De quel logiciel PPC auriez-vous besoin ?

Jean-Michel CAMBOT
Bonjour :-)

Je suis à la recherche d'idées de développement sur Pocket PC.
C'est sûr, y'a déjà (presque) tout qui existe. Mais la plupart des
logiciels sont en anglais, et tous ne sont pas parfaits :-)
Je suis équipé pour développer tout ce que je veux sur un PPC,
sauf un plugin pour la page aujourd'hui, je manque un peu de doc.
Il ne me manque que des idées ! Donc si vous recherchez
désespérément un logiciel en français, mais que vous ne trouvez
pas le truc parfait, n'hésitez pas à me soumettre vos idées, je
suis toute ouïe ;-)

Merci.

--
Jean-Michel CAMBOT metsdumanche chez baliciel.com
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/

1 2 3 4 5
olavax
Chez palm ya un truc qui s'appel Bikini.
C'est un compteur de velo qui memorise ta vitesse instantanée tes
pauses, ta vitesse max etc... ensuite tu bascule tout sur un PC et
t'as le parcour complet.
Il a deux inconveniants :
- il est payant,
- Il est trop adapté au vélo. (pour un amateur de course de kart par
exemple: c'est possible d'avoir le resultat de ses meileurs tours)
Comme il y a plein de PPC qui sont en fin de vie, ils peuvent finir
leur existance en prennant des risques :)

Naturellement une bidouille est necessaire pour attraper un signal via
le port serie ou irda ou que sais je... Sur le palm ils detaillait ca
tres bien.

Vax

"Jean-Michel CAMBOT" wrote in message news:...
[...]

Jean-Michel CAMBOT

Naturellement une bidouille est necessaire pour attraper un signal via
le port serie ou irda ou que sais je... Sur le palm ils detaillait ca
tres bien.

Je ne sais pas faire :-)