[Debian] Firefox va perdre son nom...

Frederic Bezies
Tout cela à cause du fondamentalisme libriste des mainteneurs de la Debian
:

http://www.internetnews.com/dev-news/article.php/3634591

Quelle distro va-t-il falloir utiliser pour éviter de tomber sur de tels
fondamentalistes qui n'ont rien à envier à Ben Laden sur le plan de
l'entêtement idéologique ?!

Je crois que Tristan Nitot a raison, finalement :

" Plus sérieusement, si l'esprit du Libre, c'est râler en disant que
Firefox n'est pas Libre à cause de la marque déposée, je ne suis pas sûr
que ça soit un esprit qui m'attire "

Merci à Daniel Glazman pour la citation
(http://glazman.org/weblog/dotclear/index.php?2006/09/27/2102-qotd)

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

4 5 6 7 8
Frederic Bezies

Frederic Bezies writes:

Personne ne t'oblige à utiliser firefox non plus. Konqueror, il sent
mauvais de la bouche ?

Tiens au fait, les gens de Debian te saluent:

http://sexylizard.org/?2006/10/14/114-debian-c-est-bas

Comme quoi, il n'y a pas que la FSF qui cherche à se défaire du diktat
de la MoFo.

Que Debian soient des cons d'intégristes, cela n'est plus à prouver.
C'est pour cela que j'ai été obligé d'installer Windows en attendant de
pouvoir installer une distro qui n'a pas pour base des fanatiques
incapables de voir plus loin que le bout de leur nez.

Lis les commentaires, surtout ceux de Daniel Glazman.

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

Xavier Maillard
Frederic Bezies writes:

Lis les commentaires, surtout ceux de Daniel Glazman.

Glazman, un vrai clown, pourquoi lirais-je sa prose ?
--
Xavier

Frederic Bezies

Frederic Bezies writes:

Lis les commentaires, surtout ceux de Daniel Glazman.

Glazman, un vrai clown, pourquoi lirais-je sa prose ?

Car il dit des vérités que certains ne veulent pas entendre.

Et un clown qui pond un logiciel d'édition html visuel de qualité, hein...

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

Xavier Maillard
Frederic Bezies writes:

Frederic Bezies writes:

[...]

GNU Emacs le fait très bien en une vingtaine de lignes de codes...

Par don, je n'ai rien dit
--
Xavier

Patrice Karatchentzeff
Frederic Bezies writes:

[...]

Et un clown qui pond un logiciel d'édition html visuel de qualité,

C'est quoi « l'édition html visuel de qualité » ?

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)

Xavier Maillard
Patrice Karatchentzeff writes:

Frederic Bezies writes:

[...]

Et un clown qui pond un logiciel d'édition html visuel de qualité,

C'est quoi « l'édition html visuel de qualité » ?

C'est voir du HTML de bonne qualité ? Ou peut-être avoir une bonne vue
pour le HTML (et il en faut) ?

--
Xavier

Benjamin FRANCOIS
Frederic Bezies s'est exprimé en ces termes:
Que Debian soient des cons d'intégristes, cela n'est plus à prouver.

C'est rigolo quand même, c'est Firefox qui revient sur une autorisation
donnée à Debian, impliquant automatiquement une incompatibilité avec les
DFSG, c'est donc Firefox qui va sciemment prendre le risque de s'exclure
d'une distribution Linux majeure (les DFSG, elles n'ont pas changé,
elles), mais ce sont les Debiannistes les cons d'intégristes. Ah, mais !
Quels cons d'intégristes ! Pourquoi est-ce qu'ils ne veulent faire que
du libre, eux ? Bouh !

Pourquoi est-ce que toutes les distributions majeures sont passées à
Xorg à ton avis ? Parce que des "cons d'intégristes" ont décidé que les
cons de Xfree avaient poussé le bouchon trop loin. Là, les Mozilliens
poussent le bouchon, les Debiannistes réagissent, mais évidemment c'est
tellement plus facile de hurler au fanatisme en oubliant que les
affiches avec logo barré, c'était à la mode chez Firefox quand c'était
IE qu'il fallait bâcher.

Lis les commentaires, surtout ceux de Daniel Glazman.

C'est vrai, c'est utile pour cerner le personnage.

Le pire c'est que je ne suis même pas développeur Debian, mais quand je
vois une personne supposée un brin plus intelligente et réfléchie que
Glazman, à savoir Laurent Jouanneau, délibérément supprimer tous les
commentaires de son blog alors qu'il se faisait proprement remettre à sa
place par des gens dont le boulot est de packager de softs, j'ai
doucement envie de rire en entendant les supporters de Firefox hurler au
fanatisme des Debiannistes.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

Xavier Maillard
Rien à ajouter. C'est parfait et cadre bien avec le fond de ma pensée.

Merci Benjamin.

--
Xavier
Lamouroux Yoann
Frederic Bezies writes:

[...]

Et un clown qui pond un logiciel d'édition html visuel de qualité,

C'est quoi « l'édition html visuel de qualité » ?

PK

Ca peut être :

* de la coloration syntaxique (Vim et Emacs font ça bien... on pourrait
troller des heures sur qui est le mieux)
* Un éditeur WYSIWYG style FrontPage, dreamweaver, ou Nvu
* Un blog sous Dotclear

talon
Lamouroux Yoann wrote:
Frederic Bezies writes:

[...]

[...]

Dans le cas d'espèce il était question de l'auteur principal de nvu.

--

Michel TALON

4 5 6 7 8