[Debian] Firefox va perdre son nom...

Frederic Bezies
Tout cela à cause du fondamentalisme libriste des mainteneurs de la Debian
:

http://www.internetnews.com/dev-news/article.php/3634591

Quelle distro va-t-il falloir utiliser pour éviter de tomber sur de tels
fondamentalistes qui n'ont rien à envier à Ben Laden sur le plan de
l'entêtement idéologique ?!

Je crois que Tristan Nitot a raison, finalement :

" Plus sérieusement, si l'esprit du Libre, c'est râler en disant que
Firefox n'est pas Libre à cause de la marque déposée, je ne suis pas sûr
que ça soit un esprit qui m'attire "

Merci à Daniel Glazman pour la citation
(http://glazman.org/weblog/dotclear/index.php?2006/09/27/2102-qotd)

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

4 5 6 7 8
Lamouroux Yoann
Lamouroux Yoann wrote:
Frederic Bezies writes:

[...]

Et un clown qui pond un logiciel d'édition html visuel de qualité ,
C'est quoi « l'édition html visuel de qualité » ?

PK

Ca peut être :

* de la coloration syntaxique (Vim et Emacs font ça bien... on pourr ait
troller des heures sur qui est le mieux)
* Un éditeur WYSIWYG style FrontPage, dreamweaver, ou Nvu
* Un blog sous Dotclear

Dans le cas d'espèce il était question de l'auteur principal de nvu .

Mon dernier essai d'Nvu a un an, et n'était pas ce qu'on peut appeler

concluant (ceux de Frontpage et Dreamweaver non plus soit dit en
passant), mais en un an on peut beaucoup progresser.

4 5 6 7 8