Debian vs windows vista

ptilou
Bonjour,

Chez moi MS vista marche mieux que debian !
Que faut il configurer sur debian ?

Et pourquoi ?
( test uniquement sur navigation web ... )

Ptilou

1 2 3 4 5
Tonton Th
On 06/02/2011 01:25 PM, ptilou wrote:

Chez moi MS vista marche mieux que debian !

Je n'ai fait que les installer et constate que l'un marche mieux que
l'autre ...

Sur quel critères se base cette affirmation péremptoire ?

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
florian
Le 02/06/2011 13:19, ptilou a écrit :
On 1 juin, 18:25, florian wrote:
Le 01/06/2011 18:22, P4nd1-P4nd4 a écrit :> Stéphan Peccini a exposé le 01.06.2011 :
ptilou a écrit
Dans le message<c5ebf9fa-e749-4f95-87d7-
:

Chez moi MS vista marche mieux que debian !

Il faut donc conserver Vista. C'est l'évidence.

Et WIndows 7 marche encore mieux que Vista et Debian...

Ma Debian marche bien... Jamais eu de BSoD pour le moment ^^

J'en ai eu plusieurs, mais pour surfer le couple vista chrome est plus
rapide et agréable que debian ...

Si tu le dis, c'est subjectif. Moi je préfère Debian.
Pour la rapidité compare avec Chrome sur Linux.
NiKo
Le 02/06/2011 13:17, ptilou a écrit :
On 1 juin, 18:22, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
[...]

J'attend qu'on me l'offre ...

Il est offert gratuitement en vente liée avec tout nouveau PC. Comme de
toutes façons, il te faudra une machine plus puissante pour que le
prochain OS de redmond puisse l'exploiter, tu feras d'une pierre deux coups.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
On 2 juin, 14:00, Stéphan Peccini wrote:
ptilou a écrit
Dans le message <f9796019-
:

> plus rapide, plus agréable ...

Et Chrome sous Debian, cela existe peut-être, non ? Alors avant de tire r une
conclusion ...

Ah oui chrome c'est mieux ...
ptilou
On 2 juin, 14:21, Tonton Th wrote:

> Je n'ai fait que les installer et constate que l'un marche mieux que
> l'autre ...

    Sur quel crit res se base cette affirmation p remptoire ?

peremptorius toi même ...

--
Je cherche un nouveau travail...
           http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
           http://sigfood.dinorama.fr/

Tu fais quoi de bon à manger ?

Ptilou
Stéphan Peccini
ptilou a écrit
Dans le message <945f6518-4828-43d1-b93a-
:

Ah oui chrome c'est mieux ...

Donc, ta conclusion initiale est fausse.

Et sinon, non, chrome n'est pas mieux.

--
Stéphan Peccini
ptilou
On 2 juin, 15:42, Stéphan Peccini wrote:
> [...]
:

> Ah oui chrome c'est mieux ...

Donc, ta conclusion initiale est fausse.

On peut chronométré ...
Il reste plus cas configurer le wifi l’imprimante et enfin j'aurais la
même chose que sous MS ...
ptilou
Bonjour,

Ah oui j'ai installer chrome sans le mot de passe root !
Niveau secu c'est pas trés laborieux ...

Ptilou
Tonton Th
On 06/02/2011 03:41 PM, ptilou wrote:

Sur quel crit res se base cette affirmation p remptoire ?

peremptorius toi même ...

Ton vista mange les accents.

--
Je cherche un nouveau travail...