Debian vs windows vista

596 réponses
ptilou
Bonjour,

Chez moi MS vista marche mieux que debian !
Que faut il configurer sur debian ?

Et pourquoi ?
( test uniquement sur navigation web ... )

Ptilou

6 réponses

Kevin Denis
Le 30-06-2011, Helena a écrit :
J'ai lu des trucs très intéressant sur la prohibition, sa mise en
oeuvre et sa suppression et les effets sur la santé publique et la
criminalité.

Fais tourner...

Le monde économie du 28 janvier.
--
Kevin
HackphiL
Le 25/06/2011 11:59, Nicolas George a écrit :
Emmanuel Florac , dans le message
<4e05b078$0$3942$, a écrit :
Apparemment tu n'es pas d'accord avec le principe bien connu "ma liberté
s'arrête où commence celle des autres", si je comprends bien.

Il n'y a pas à être d'accord ou pas d'accord : cet adage n'est pas un
principe, c'est une tautologie, il est vrai dans absolument toutes les
circonstances. Dans une dictature policière, ma liberté s'arrête là où
commence celle du commissaire politique du coin de me faire torturer.

ne s'arrêterait-elle pas là où commence celle octroyé par le système de
voir ton prochain être aussi ton délateur?
Nicolas George
HackphiL , dans le message <4e0ef59a$0$7069$, a
écrit :
ne s'arrêterait-elle pas là où commence celle octroyé par le système de
voir ton prochain être aussi ton délateur?

Exactement. Ce que cet adage dit, c'est que dès lors qu'il y a plusieurs
individu qui interagissent, c'est à dire qu'on n'est pas seul sur une île
déserte, les desiderata des uns et des autres sont potentiellement
contradictoires, et ne pourront donc pas être tous satisfaits.

Ce que cet adage ne dit pas, en revanche, c'est comment le conflit est
tranché.
ST
On 6/30/11 5:48 PM, NiKo wrote:

100% des gens qui ont étés responsables d'un accident de la circulation
conduisaient.

Faux, il arrive même qu'un chien ou un canard ou même une abeille soit
directement responsable d'un accident de la circulation.

Et un chien, une abeille ou un canard est un 'gens' ?

Elle t'a pas encore appris la définition du mot "faux" ta maitresse ?

Demande lui lundi, ça te fera un nouveau mot à rentrer dans ton cahier
des classes.

--
http://www.unices.org
ST
On 6/30/11 8:18 PM, Hugolino wrote:
Et d'ailleurs j'y pense... l'autre jour, j'ai eu un accident avec un
platane qui traversait la route en dehors du passage piéton pourtant
situé à moins de 10 mètres.

Encore un inconvénient de l'alcoolisme chronique.

--
http://www.unices.org
NiKo
Le 03/07/2011 14:27, ST a écrit :
On 6/30/11 5:48 PM, NiKo wrote:

100% des gens qui ont étés responsables d'un accident de la circulation
conduisaient.

Faux, il arrive même qu'un chien ou un canard ou même une abeille soit
directement responsable d'un accident de la circulation.

Et un chien, une abeille ou un canard est un 'gens' ?

Elle t'a pas encore appris la définition du mot "faux" ta maitresse ?

Demande lui lundi, ça te fera un nouveau mot à rentrer dans ton cahier
des classes.

Allez, Bozo, cours de compréhension de texte :

_100%_ des _gens_ qui ont étés _responsables_

Trouver dans cette phrase le sujet, le verbe.

Ensuite, étudier ce que l'on aura trouvé à la réponse du clown :

[...] il arrive même qu'un chien ou un canard ou même une abeille soit
directement responsable [...]

Ne pas oublier d'aller lire la définition du Bozo-Larousse, qui dit bien
q'une abeille, un chien, un canard est un 'gens' ...

Merci de nous dresser ici ton bilan scolaire.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !