Des débiles et des sous-doués

50 réponses
LeLapin
Je viens de tomber par hasard sur F3, c'est =C3=A0 se pendre !!!

Le niveau des Chiffres et Lettres =C3=A9tait quand m=C3=AAme pas aussi d=C3=
=A9bile =C3=A0
mon =C3=A9poque ! C'est toujours comme =C3=A7a ??? ^^

10 réponses

Francois Guillet
Dans son message précédent, Menivalle a écrit :
...
France 3, c'est spécial : ça s'adresse un public âgé, sédentaire, rural.
"Question pour un champion" aussi, c'est de plus en plus débile. Mais si un
directeur de chaîne s'avise de supprimer tout ça, il y aura une révolution
chez les septuagénaires. Et sans doute pas mal de morts subites dans les
maisons de retraite.

...

Si c'est comme pour Derrick, j'en doute. Ca passera inapperçu.
http://www.little-rabbits.net/images/derrick.jpg
Richard Hachel
Le Samedi 1er mars 2014 à 20:37, Francois Guillet a écrit :
Dans son message précédent, Menivalle a écrit :
...
France 3, c'est spécial : ça s'adresse un public âgé, sédentaire, rural.
"Question pour un champion" aussi, c'est de plus en plus débile. Mais si un
directeur de chaîne s'avise de supprimer tout ça, il y aura une révolution
chez les septuagénaires. Et sans doute pas mal de morts subites dans les
maisons de retraite.

...

Si c'est comme pour Derrick, j'en doute. Ca passera inapperçu.

Snifff....

http://www.little-rabbits.net/images/derrick.jpg

La vieillesse est un naufrage.

Et leur passer des saloperies américaines en boucle à la télé, un
crime.

Un jour, je ferai pendre tous les directeurs de maison de retraite pour
ça.

C'est dégueulasse.

Ces gens là restent des êtres humains, merde...

La race des crapauds, c'est pas eux...

La race des crapauds, c'est ceux qui choisissent les programmes télés,
soudoyés en dessous de table pour leur passer de la merde anglosaxonne,
sous prétexte que c'est "ça" qui DOIT dominer le monde.

Salopards, va!!!

R.H.

--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?
Castagno
"Richard Hachel" a écrit dans le message de news:

Le Samedi 1er mars 2014 à 20:37, Francois Guillet a écrit :
Dans son message précédent, Menivalle a écrit :
...
France 3, c'est spécial : ça s'adresse un public âgé, sédentaire, rural.
"Question pour un champion" aussi, c'est de plus en plus débile. Mais si
un
directeur de chaîne s'avise de supprimer tout ça, il y aura une
révolution
chez les septuagénaires. Et sans doute pas mal de morts subites dans les
maisons de retraite.

...

Si c'est comme pour Derrick, j'en doute. Ca passera inapperçu.

Snifff....

http://www.little-rabbits.net/images/derrick.jpg

La vieillesse est un naufrage.

Et leur passer des saloperies américaines en boucle à la télé, un
crime.

Un jour, je ferai pendre tous les directeurs de maison de retraite pour
ça.

C'est dégueulasse.

Ces gens là restent des êtres humains, merde...

Il est clair que lorsque tu vois les programmes de la première chaîne de
France le dimanche après-midi qui ne balance que des rediffes de séries
Américaines, effectivement il y est de quoi mourir d'ennuis.
Les octogénaires devraient poursuivre cette chaîne en Justice pour mauvais
traitement.

Ce dimanche, sur France 2 chez Drucker il y a George Clooney..
Pile poil pour l'heure du café..
Les mamies de maisons de retraite vont ressusciter.. :-)
--
"Castagno" a écrit dans le message de
news:53128bfa$0$2138$

Il est clair que lorsque tu vois les programmes de la première chaîne de
France le dimanche après-midi qui ne balance que des rediffes de séries
Américaines, effectivement il y est de quoi mourir d'ennuis.
Les octogénaires devraient poursuivre cette chaîne en Justice pour mauvais
traitement.

Non, c'est fait exprès, pour des raisons de santé publique.
Si on passe de bons programmes le dimanche après-midi,
les gens ne bougent plus de chez eux. Et comme la plus grande
partie travaille/vit en sédentaire (première cause de mortalité),
çà n'arrange pas leur cas, ni les comptes de la sécu.
Donc il a été institué il y a bien longtemps une règle implicite
tendant à donner plutôt envie d'aller faire un tour, de bouger.
Elephant Man
@wanadoo a écrit le 02/03/2014 à 10:20:25 dans fr.rec.tv.programmes:

Non, c'est fait exprès, pour des raisons de santé publique.
Si on passe de bons programmes le dimanche après-midi,
les gens ne bougent plus de chez eux. Et comme la plus grande
partie travaille/vit en sédentaire (première cause de mortalité),
çà n'arrange pas leur cas, ni les comptes de la sécu.
Donc il a été institué il y a bien longtemps une règle implicite
tendant à donner plutôt envie d'aller faire un tour, de bouger.

Le concours est terminé !
Ehope
Le 03/01/14 16:08, Elephant Man a écrit :
Ehope a écrit le 01/03/2014 à 14:18:10 dans fr.rec.tv.programmes:

mon 'petit Temesta et AU LIT

Merci à Menivalle de nous avoir ramené ce magnifique spécimen...

Monsieur Éléphant, j'eusse espéré que vous répondirent pas, cette fois.

Tanpis, rendormons-nous.

--

Elephant Man
Ehope a écrit le 02/03/2014 à 10:22:59 dans fr.rec.tv.programmes:

Tanpis, rendormons-nous.

Oubliez de changer de pseudo pendant votre sommeil...
Jac
"> j'eusse espéré que vous répondirent pas

Arf :)

--
Elephant Man
Jac a écrit le 02/03/2014 à 10:36:54 dans fr.rec.tv.programmes:

j'eusse espéré que vous répondirent pas

Arf :)

C'est fait exprès.
Menivalle
Elephant Man sur fr.rec.tv.programmes :
Ehope a écrit le 02/03/2014 à 10:22:59 dans fr.rec.tv.programmes:

Tanpis, rendormons-nous.

Oubliez de changer de pseudo pendant votre sommeil...

Complétement parano©,le Manitou.

--
Cherche pas, t'as tort.