Des débiles et des sous-doués

LeLapin
Je viens de tomber par hasard sur F3, c'est =C3=A0 se pendre !!!

Le niveau des Chiffres et Lettres =C3=A9tait quand m=C3=AAme pas aussi d=C3=
=A9bile =C3=A0
mon =C3=A9poque ! C'est toujours comme =C3=A7a ??? ^^

1 2 3 4 5
Ma-Mann
"Elephant Man" a écrit :

Jac a écrit le 02/03/2014 à 10:36:54 dans fr.rec.tv.programmes:

j'eusse espéré que vous répondirent pas

Arf :)

C'est fait exprès.

Arf !

Notez que l'Abruti Man doit se demander si Ehope, ce n'est pas moi. Or
ce n'est pas moi. Je préfère mettre les choses au clair. Vous êtes si
cons, les uns et les autres...

--
Si tu tombes beaucoup trop bas
Si tu perds confiance

(Mamann ©2013)
Ehope
Le 03/02/14 10:36, Jac a écrit :
"> j'eusse espéré que vous répondirent pas

Arf :)

ne ! et alors ?

Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
<53131e14$0$2911$ :

Quelqu'un compte le BI ?
(Oui, je l'ai déjà dit.)

Vous ne pouvez pas le compter tout seul? Il vous faut un boy?

--
Marie-L

Menivalle
Marie-L sur fr.rec.tv.programmes :

Il vous faut un boy?

Tsss... On devine à peine l'allusion, là...

http://tinyurl.com/q3dgt2v

--
Cherche pas, t'as tort.
Gloops
@wanadoo a écrit, le 02/03/2014 10:20 :
Non, c'est fait exprès, pour des raisons de santé publique.
Si on passe de bons programmes le dimanche après-midi,
les gens ne bougent plus de chez eux. Et comme la plus grande
partie travaille/vit en sédentaire (première cause de mortalité),
çà n'arrange pas leur cas, ni les comptes de la sécu.
Donc il a été institué il y a bien longtemps une règle implicit e
tendant à donner plutôt envie d'aller faire un tour, de bouger.

On pourrait y croire.
Mais si c'était ça, on ne passerait pas de la pub pour Coca-Cola avec la
conclusion "mangez cinq fruits et légumes par jour".
Et encore, ils ne sont peut-être pas les pires.
Et si on participe à une "semaine du goût", il serait interdit de fai re
quelque allusion que ce soit à un producteur de sucre, de peur de
laisser s'instaurer une association d'idée entre le sucre et le goût.=
Jac
"Elephant Man" a écrit :

Quelqu'un compte le BI ?
(Oui, je l'ai déjà dit.)