Des débiles et des sous-doués

50 réponses
LeLapin
Je viens de tomber par hasard sur F3, c'est =C3=A0 se pendre !!!

Le niveau des Chiffres et Lettres =C3=A9tait quand m=C3=AAme pas aussi d=C3=
=A9bile =C3=A0
mon =C3=A9poque ! C'est toujours comme =C3=A7a ??? ^^

10 réponses

Elephant Man
Menivalle a écrit le 02/03/2014 à 11:20:26 dans fr.rec.tv.programmes:

Complétement parano©,le Manitou.

Tout ça pour le plaisir de sortir cette phrase :)
Sinon, on est HC, voyons si vous respectez mon suivi comme j'ai
respecté le vôtre (la réponse est non, bien entendu).
Menivalle
Elephant Man vient de nous baver :
Menivalle a écrit le 02/03/2014 à 11:20:26 dans fr.rec.tv.programmes:

Complétement parano©,le Manitou.

Tout ça pour le plaisir de sortir cette phrase :)
Sinon, on est HC, voyons si vous respectez mon suivi comme j'ai
respecté le vôtre (la réponse est non, bien entendu).

Tout ça, parce que tu es parano© et que tu l'as déjà abondamment prouvé
en formulant à demi-mots les accusations que tu n'avais pas les c****
de publier explicitement.

--
Cherche pas, t'as tort.
Menivalle
Elephant Man vient de nous baver sr fr.misc.engueulades :
Elephant Man a écrit le 02/03/2014 à 11:23:00 dans
fr.rec.tv.programmes:

Sinon, on est HC, voyons si vous respectez mon suivi comme j'ai
respecté le vôtre (la réponse est non, bien entendu).

J'ai gagné.

Ah tiens, je croyais qu'on était sur tv.programmes, mais en fait cette
chère Manitrouille n'aurait jamais osé dire la même chose là-bas...

--
Cherche pas, t'as tort.
Elephant Man
Menivalle a écrit le 02/03/2014 à 11:34:02 dans fr.rec.tv.programmes:

Ah tiens, je croyais qu'on était sur tv.programmes, mais en fait
cette chère Manitrouille n'aurait jamais osé dire la même chose
là-bas...

Vous me plagiez maintenant ? :)
Je refais suivre, parce que vous tentez juste de foutre le bordel, pas
terrible après avoir balancé une bordée de "HC" à des gens qui
discutaient gentiment.

(Je rappelle que fme est public et que chacun peut s'abonner.)
Menivalle
Elephant Man sur fr.rec.tv.programmes :

Je refais suivre, parce que vous tentez juste de foutre le bordel,

Non, Manitrouille : c'est toi qui fous le bordel, depuis des années, en
imposant tes [x-posts *ABUSIFS*] et tes suivis énervants.

Il suffirait juste que tu plonkes un peu les gens pour que tous ces
flames n'aient pas lieu.

Mais tu ne viens sur usenet que pour ça : foutre le bordel.

X-Post abusif + FU2 énervant

--
Cherche pas, t'as tort.
Menivalle
Elephant Man vient de nous baver :
Menivalle a écrit le 02/03/2014 à 11:45:57 dans fr.rec.tv.programmes:

Non, Manitrouille : c'est toi qui fous le bordel, depuis des années,
en imposant tes [x-posts *ABUSIFS*] et tes suivis énervants.

[...]

X-Post abusif + FU2 énervant

Tout est logique.
On vous a retiré votre abonnement à fme ?

Toute l'histoire d'Usenet montre que fr.misc.engueulades à joué un rôle
néfaste, celui de base de lancement de diffamations nominatives sous
Google. Le tout sous couvert d'un folklore potache et faussement
anodin.Vous, ex-sectaire cagoulé N°22, portez une responsabilité
écrasante dans ce dévoiement du média : vous avez été - et demeurez,
hélas! - l'idiot utile des nuisibles.

(Notez cette phrase, elle vous resservira.)

Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un être hybride, mi humain, mi poisson
des fonds bourbeux.

O Tanche Man.

--
Cherche pas, t'as tort.
Ehope
Le 03/02/14 10:29, Elephant Man a écrit :
Ehope a écrit le 02/03/2014 à 10:22:59 dans fr.rec.tv.programmes:

Tanpis, rendormons-nous.

Oubliez de changer de pseudo pendant votre sommeil...

Le sommeil est bon pour la mémoire, sauf le sommeil thérapisé qui, lui,
fait tout oublier. La drogue du viol, comme on dit, et tout ça, vous
savez ...

alors je suis désolé mais c'est encore raté.

--

Ma-Mann
Donc il a été institué il y a bien longtemps une règle implicite
tendant à donner plutôt envie d'aller faire un tour, de bouger.

Le concours est terminé !

Vous dites ça parce que vous ne bougez jamais, pas plus le dimanche que
les autres jours.

--
Si tu tombes beaucoup trop bas
Si tu perds confiance
Tourne-toi vers moi

(Mamann ©2013)
Jac
"Elephant Man" a écrit :

Jac a écrit le 02/03/2014 à 10:36:54 dans fr.rec.tv.programmes:

j'eusse espéré que vous répondirent pas

Arf :)

C'est fait exprès.

Arf !

--
Elephant Man
Jac a écrit le 02/03/2014 à 13:01:55 dans fr.rec.tv.programmes:

C'est fait exprès.

Arf !

Quelqu'un compte le BI ?
(Oui, je l'ai déjà dit.)