Débit Free qui se casse la gueule en dégroupé

61 réponses
IMS
C'est décidé, on va boycotter ces boyscouts en clientèle !

Tant que ça marche Free c'est impec mais dès que ça commence à déconner, il
n'y a pas plus personne !

Et c'est pas le peine de poster dans leurs groupes, on est complètement
ignorés une fois qu'on a répondu à toutes leurs questions !

C'est à se demander si ce groupe n'existe que pour donner l'illusion d'un
réel support.

L'Ufc Que choisir va encore se régaler avec cette bande de www.crétin.fr

C'est pas sympa de se moquer des autres Fai quand on fait pas mieux et que
c'est le client est pris pour un vrai crétin.

10 réponses

Vince
Molotov a écrit:
Valet a écrit:
du coup
maintenant je ne passe que par les newsgroups proxad, c'est gratuit
et les

corps sont reactifs.

En résumé, si il y a dysfonctionnement d'Internet, pour se faire
dépanner dans de bonnes conditions, le client doit aller sur Internet.

Mouais et le pire c'est que Free fournit une connexion RTC de secours
gratuite
pour pouvoir poster sur les newsgroups (entre autres)...

Et pour les mauvaises langues qui parleront de Freebox Only et dégroupage
total, il y a une hotline spéciale très réactive...

Le paiement de l'abo ADSL est suspendu pendant la panne ?
Non, alors évitez de parlez de connexion RTC gratuite, c'est du foutage
de gueule votre histoire

Parce que votre FAI arrête de vous prélever... De plus l'abonnement ADSL non
utilisé suite à un problème est remboursé par Free donc oui la connexion RTC de
secours est gratuite.

--
Vince

Molotov a écrit:
Valet a écrit:
du coup
maintenant je ne passe que par les newsgroups proxad, c'est gratuit
et les

corps sont reactifs.

En résumé, si il y a dysfonctionnement d'Internet, pour se faire
dépanner dans de bonnes conditions, le client doit aller sur Internet.

Mouais et le pire c'est que Free fournit une connexion RTC de secours
gratuite
pour pouvoir poster sur les newsgroups (entre autres)...

Et pour les mauvaises langues qui parleront de Freebox Only et dégroupage
total, il y a une hotline spéciale très réactive...

Le paiement de l'abo ADSL est suspendu pendant la panne ?
Non, alors évitez de parlez de connexion RTC gratuite, c'est du foutage
de gueule votre histoire

Et j'oubliais : je me suis inscrit le 10 novembre et j'ai eu l'ADSL le 01
janvier (pas de cette année bien sûr). Entre le 15 novembre et le 01 janvier =>
connexion RTC de secours gratuite. Et vous ?

--
Vince

Molotov
Molotov a écrit:
Valet a écrit:
du coup
maintenant je ne passe que par les newsgroups proxad, c'est gratuit
et les

corps sont reactifs.

En résumé, si il y a dysfonctionnement d'Internet, pour se faire
dépanner dans de bonnes conditions, le client doit aller sur Internet.

Mouais et le pire c'est que Free fournit une connexion RTC de secours
gratuite
pour pouvoir poster sur les newsgroups (entre autres)...

Et pour les mauvaises langues qui parleront de Freebox Only et
dégroupage

total, il y a une hotline spéciale très réactive...

Le paiement de l'abo ADSL est suspendu pendant la panne ?
Non, alors évitez de parlez de connexion RTC gratuite, c'est du foutage
de gueule votre histoire

Parce que votre FAI arrête de vous prélever... De plus l'abonnement ADSL
non
utilisé suite à un problème est remboursé par Free donc oui la connexion
RTC de
secours est gratuite.

Vous allez rire mais je n'ai jamais eu de panne en cinq ans avec mon FAI.
Free rembourse ? Mazette c'est écrit où ça ? Vous avez un lien ?

Molotov
Molotov a écrit:
Valet a écrit:
du coup
maintenant je ne passe que par les newsgroups proxad, c'est gratuit
et les

corps sont reactifs.

En résumé, si il y a dysfonctionnement d'Internet, pour se faire
dépanner dans de bonnes conditions, le client doit aller sur Internet.

Mouais et le pire c'est que Free fournit une connexion RTC de secours
gratuite
pour pouvoir poster sur les newsgroups (entre autres)...

Et pour les mauvaises langues qui parleront de Freebox Only et
dégroupage

total, il y a une hotline spéciale très réactive...

Le paiement de l'abo ADSL est suspendu pendant la panne ?
Non, alors évitez de parlez de connexion RTC gratuite, c'est du foutage
de gueule votre histoire

Et j'oubliais : je me suis inscrit le 10 novembre et j'ai eu l'ADSL le 01
janvier (pas de cette année bien sûr). Entre le 15 novembre et le 01
janvier =>
connexion RTC de secours gratuite. Et vous ?

Abonné un lundi matin, connecté à 17h00.

Vince
Molotov a écrit:
Valet a écrit:
du coup
maintenant je ne passe que par les newsgroups proxad, c'est gratuit
et les

corps sont reactifs.

En résumé, si il y a dysfonctionnement d'Internet, pour se faire
dépanner dans de bonnes conditions, le client doit aller sur Internet.

Mouais et le pire c'est que Free fournit une connexion RTC de secours
gratuite
pour pouvoir poster sur les newsgroups (entre autres)...

Et pour les mauvaises langues qui parleront de Freebox Only et
dégroupage

total, il y a une hotline spéciale très réactive...

Le paiement de l'abo ADSL est suspendu pendant la panne ?
Non, alors évitez de parlez de connexion RTC gratuite, c'est du foutage
de gueule votre histoire

Parce que votre FAI arrête de vous prélever... De plus l'abonnement ADSL
non
utilisé suite à un problème est remboursé par Free donc oui la connexion
RTC de
secours est gratuite.

Vous allez rire mais je n'ai jamais eu de panne en cinq ans avec mon FAI.

Donc vos chances d'avoir un problème augmentent de jour en jour ;)

Free rembourse ? Mazette c'est écrit où ça ? Vous avez un lien ?

Les CGV et la FAQ : <http://faq.free.fr/adsl/8/1>.

--
Vince

Molotov a écrit:
Valet a écrit:
du coup
maintenant je ne passe que par les newsgroups proxad, c'est gratuit
et les

corps sont reactifs.

En résumé, si il y a dysfonctionnement d'Internet, pour se faire
dépanner dans de bonnes conditions, le client doit aller sur Internet.

Mouais et le pire c'est que Free fournit une connexion RTC de secours
gratuite
pour pouvoir poster sur les newsgroups (entre autres)...

Et pour les mauvaises langues qui parleront de Freebox Only et
dégroupage

total, il y a une hotline spéciale très réactive...

Le paiement de l'abo ADSL est suspendu pendant la panne ?
Non, alors évitez de parlez de connexion RTC gratuite, c'est du foutage
de gueule votre histoire

Et j'oubliais : je me suis inscrit le 10 novembre et j'ai eu l'ADSL le 01
janvier (pas de cette année bien sûr). Entre le 15 novembre et le 01
janvier =>
connexion RTC de secours gratuite. Et vous ?

Abonné un lundi matin, connecté à 17h00.

Donc vous n'avez pas eu la chance de pouvoir surfer gratuitement... Quel
dommage.

--
Vince

Molotov
Molotov a écrit:
Valet a écrit:
du coup
maintenant je ne passe que par les newsgroups proxad, c'est gratuit
et les

corps sont reactifs.

En résumé, si il y a dysfonctionnement d'Internet, pour se faire
dépanner dans de bonnes conditions, le client doit aller sur Internet.

Mouais et le pire c'est que Free fournit une connexion RTC de secours
gratuite
pour pouvoir poster sur les newsgroups (entre autres)...

Et pour les mauvaises langues qui parleront de Freebox Only et
dégroupage

total, il y a une hotline spéciale très réactive...

Le paiement de l'abo ADSL est suspendu pendant la panne ?
Non, alors évitez de parlez de connexion RTC gratuite, c'est du foutage
de gueule votre histoire

Et j'oubliais : je me suis inscrit le 10 novembre et j'ai eu l'ADSL le 01
janvier (pas de cette année bien sûr). Entre le 15 novembre et le 01
janvier =>
connexion RTC de secours gratuite. Et vous ?

Et donc vous n'avez commencé à payer que le premier janvier, c'est ça ?

Vince
Molotov a écrit:
Valet a écrit:
du coup
maintenant je ne passe que par les newsgroups proxad, c'est gratuit
et les

corps sont reactifs.

En résumé, si il y a dysfonctionnement d'Internet, pour se faire
dépanner dans de bonnes conditions, le client doit aller sur Internet.

Mouais et le pire c'est que Free fournit une connexion RTC de secours
gratuite
pour pouvoir poster sur les newsgroups (entre autres)...

Et pour les mauvaises langues qui parleront de Freebox Only et
dégroupage

total, il y a une hotline spéciale très réactive...

Le paiement de l'abo ADSL est suspendu pendant la panne ?
Non, alors évitez de parlez de connexion RTC gratuite, c'est du foutage
de gueule votre histoire

Et j'oubliais : je me suis inscrit le 10 novembre et j'ai eu l'ADSL le 01
janvier (pas de cette année bien sûr). Entre le 15 novembre et le 01
janvier =>
connexion RTC de secours gratuite. Et vous ?

Et donc vous n'avez commencé à payer que le premier janvier, c'est ça ?

Tout à fait et bien évidemment les mois de novembre et de décembre ne m'ont pas
été facturés puisqu'il n'y a pas eu de connexion ADSL.

--
Vince

Molotov
Molotov a écrit:
Valet a écrit:
du coup
maintenant je ne passe que par les newsgroups proxad, c'est
gratuit

et les
corps sont reactifs.

En résumé, si il y a dysfonctionnement d'Internet, pour se faire
dépanner dans de bonnes conditions, le client doit aller sur
Internet.

Mouais et le pire c'est que Free fournit une connexion RTC de
secours

gratuite
pour pouvoir poster sur les newsgroups (entre autres)...

Et pour les mauvaises langues qui parleront de Freebox Only et
dégroupage

total, il y a une hotline spéciale très réactive...

Le paiement de l'abo ADSL est suspendu pendant la panne ?
Non, alors évitez de parlez de connexion RTC gratuite, c'est du
foutage

de gueule votre histoire

Parce que votre FAI arrête de vous prélever... De plus l'abonnement
ADSL

non
utilisé suite à un problème est remboursé par Free donc oui la
connexion

RTC de
secours est gratuite.

Vous allez rire mais je n'ai jamais eu de panne en cinq ans avec mon FAI.

Donc vos chances d'avoir un problème augmentent de jour en jour ;)

Free rembourse ? Mazette c'est écrit où ça ? Vous avez un lien ?

Les CGV et la FAQ : <http://faq.free.fr/adsl/8/1>.

Suivi le lien:
"...En cas de coupure de connexion suite à un souci sur notre réseau, un
formulaire est disponible à l'impression ici pour qu'il soit complété et
que l'abonné nous le retourne par voie postale, en courrier recommandé
avec accusé de réception."

Foutage de gueule one more time. Je croyais que Free avait le controle
complet et total des freebox chez les abo. Alors à quoi sert il de
devoir donner des explications sur une panne que free n'a put manquer de
détecter grace à sa gestion pointue de ses terminaux.

Molotov
Molotov a écrit:
Valet a écrit:
du coup
maintenant je ne passe que par les newsgroups proxad, c'est
gratuit

et les
corps sont reactifs.

En résumé, si il y a dysfonctionnement d'Internet, pour se faire
dépanner dans de bonnes conditions, le client doit aller sur
Internet.

Mouais et le pire c'est que Free fournit une connexion RTC de
secours

gratuite
pour pouvoir poster sur les newsgroups (entre autres)...

Et pour les mauvaises langues qui parleront de Freebox Only et
dégroupage

total, il y a une hotline spéciale très réactive...

Le paiement de l'abo ADSL est suspendu pendant la panne ?
Non, alors évitez de parlez de connexion RTC gratuite, c'est du
foutage

de gueule votre histoire

Et j'oubliais : je me suis inscrit le 10 novembre et j'ai eu l'ADSL
le 01

janvier (pas de cette année bien sûr). Entre le 15 novembre et le 01
janvier =>
connexion RTC de secours gratuite. Et vous ?

Abonné un lundi matin, connecté à 17h00.

Donc vous n'avez pas eu la chance de pouvoir surfer gratuitement... Quel
dommage.

Parce que vous avez "surfé" gratuitement en RTC pendant un mois et demi ?
La vache le bol que vous avez !
eMule en 56 K C'est bon ?