Débit Free qui se casse la gueule en dégroupé

IMS
C'est décidé, on va boycotter ces boyscouts en clientèle !

Tant que ça marche Free c'est impec mais dès que ça commence à déconner, il
n'y a pas plus personne !

Et c'est pas le peine de poster dans leurs groupes, on est complètement
ignorés une fois qu'on a répondu à toutes leurs questions !

C'est à se demander si ce groupe n'existe que pour donner l'illusion d'un
réel support.

L'Ufc Que choisir va encore se régaler avec cette bande de www.crétin.fr

C'est pas sympa de se moquer des autres Fai quand on fait pas mieux et que
c'est le client est pris pour un vrai crétin.

1 2 3 4 5
Vince
Molotov a écrit:
Les CGV et la FAQ : <http://faq.free.fr/adsl/8/1>.

Suivi le lien:

"...En cas de coupure de connexion suite à un souci sur notre réseau, un
formulaire est disponible à l'impression ici pour qu'il soit complété et
que l'abonné nous le retourne par voie postale, en courrier recommandé
avec accusé de réception."

Foutage de gueule one more time. Je croyais que Free avait le controle
complet et total des freebox chez les abo. Alors à quoi sert il de
devoir donner des explications sur une panne que free n'a put manquer de
détecter grace à sa gestion pointue de ses terminaux.

Je ne sais pas pour vous mais moi ça me rassure de savoir que Free ne me
surveille pas 24h/24 pour éventuellement me rembourser (sachant qu'une absence
de synchro n'indique pas nécessairement un problème du fait de Free ou du
client).

--
Vince

Vince
Molotov a écrit:
Donc vous n'avez pas eu la chance de pouvoir surfer gratuitement... Quel
dommage.

Parce que vous avez "surfé" gratuitement en RTC pendant un mois et demi ?
La vache le bol que vous avez !

Bah ouais, plus que vous.

eMule en 56 K C'est bon ?

Pas de ça chez moi !

--
Vince

Molotov
Molotov a écrit:
[...]

Comme vous etes gentil. Comment savez vous si free ne vous "surveille"
pas en permanence ?
Je pensais que les FAI avait l'obligation légale de fournir à la justice
, en cas de demande, l'intégralité des connexions de leurs abonnés. On
m'aurait menti ?

Molotov
Molotov a écrit:
[...]

Suis-je bête les iso de mandriva bien sur !

Vince
Molotov a écrit:
Molotov a écrit:
[...]

Le simple fait que ma Freebox est restée plusieurs mois non à jour... (je parle
du firmware que je ne voulais pas télécharger et que Free pouvait me forcer à
télécharger en rebootant ma Freebox).

Je pensais que les FAI avait l'obligation légale de fournir à la justice
, en cas de demande, l'intégralité des connexions de leurs abonnés. On
m'aurait menti ?

Logger les informations est une chose, les exploiter en est une autre...

--
Vince

Valet

installation et configuration = mettre le CDRom et cliquer sur installer...

C'est pas bien plus compliqué que de composer le bon numéro de téléphone.

Perdu, le modem n'est pas reconnu par le gestionnaire de peripherique.
Il faut un driver dispo sur drivers.com, inscrivez-vous, attendez votre
mot de passe et loguez vous sur le site.
Sinon, commandez la disquette si le fabricant existe toujours et si
votre pécé n'a pas de lecteur de disquette, trouvez une âme charitable
qui fera le transfert floppy --> CD.

Si vous avec une version de linux, faire:

PPP (point-to-point protocol) support
PPP support for async serial ports
PPP support for sync tty ports
PPP Deflate compression
PPP BSD-Compress compression
PPP over ATM (EXPERIMENTAL)
make dep
make clean
tar xzvf unicorn-0.2.0.tar.gz
make bzImage
make modules
make modules_install
make install

enfin créez le fichier option.txt dans usr/sbin/modemd

lock

noipdefault
noauth
default-asyncmap
defaultroute
hide-password
noaccomp
noccp
nobsdcomp
nodeflate
nopcomp
novj novjccomp
lcp-echo-interval 20
lcp-echo-failure 3
sync
maxfail 0
persist
plugin /usr/lib/pppd/plugins/pppoatm.so 8.35

Puis verifiez avec

atz
atz
OK

ati1
ati1
Linux ISDN
OK

^]
telnet>quit
$

Bref, c'est simple et mais ça ne marche jamais du premier coup. lol

Vince, c'est le mec qui vous fait regretter votre minitel. >:|

Vince
Molotov a écrit:
Molotov a écrit:
[...]

Bah une fois en utilisant ftp://ftp.free.fr/ bien sûr. Pourquoi donc
voulez-vous à tout prix que j'utilise eMule ? Y a une version pour Linux
d'abord ?

--
Vince

Molotov
Molotov a écrit:
Molotov a écrit:
[...]

Les exploiter !
C'est bien à ça que je voulais en venir. Je ne vois pas pourquoi le
client est obliger de demander ( en recommandé avec AR de surcroit) à
son fournisseur d'avoir la bonté de respecter ses droits alors que le
dit fournisseur à sous la main tout ce qu'il faut pour régler le Pb au
mieux des interets de son client (client, vous savez c'est le jobard qui
donne des sous qui permettent de payer les employés).

Molotov
Molotov a écrit:
Molotov a écrit:
[...]

Passez faire un tour chez Framasoft. C'est affolant ce qui existe pour

Linux.

Vince
Valet a écrit:

[...]

Avec 46.8% des contributeurs des newsgroups proxad.free.* qui utilisent
Microsoft OE, je trouve votre exemple très très mal choisi... (Bah oui OE n'est
pas disponible sous Linux).
Et 4.1% utilisent MesNews (dispo uniquement pour Windows) donc plus de 50% sont
sous Windows...

Bref, c'est simple et mais ça ne marche jamais du premier coup. lol

Vince, c'est le mec qui vous fait regretter votre minitel. >:|

Vous commencez à vous attaquer à moi plutôt qu'à mes arguments... Ce n'est pas
bon signe...

--
Vince

1 2 3 4 5