Debitel propse le double appel gratuitement

Maxens
Ca y est, debitel propose enfin le double appel inclus dans le forfait et
non plus comme une option payante à 3?/mois

PS : Si vous cherchez un parrain, je me ferrais une joie de vous aider
:) --> maxens {AT} yahoo (DOT) fr

1 2 3 4
Nicolas MARTIN
Maxens () avait dit:
[...]

3euros le double appel, ça fait cher. C'est sur que ça fait toujours 3 sous
de plus dans les caisses, m'enfin . . .

Jil S
Nicolas MARTIN avait prétendu :
Maxens () avait dit:
[...]

tu es sûr que tu as compris le message?

--

Jil S

Nicolas MARTIN
Jil S () avait dit:
[...]

Oui oui je l'ai compris. Je sais que Débitel ne facture plus cette opition
:)

Jil S
Nicolas MARTIN avait énoncé :
Jil S () avait dit:
[...]

wouala
sinon ancien prix = 3¤ soit 3x 6.55957 x 20 = 394sous et non pas 3sous,
dans la popoche et non plus dans la caicaisse

3¤ x 12 = 36¤ par an quand même, sur un budget téléphonie perso ça fait
plus que 2 mois d'abo FT, pour référence

et surtout 3¤ constituait un surcout de 15% sur un forfait débitel 2h.
15% à payer en moins c'est pas rien.

Ne dénigrons donc surtout pas l'effort, ça pourrait décourager les
opérateurs d'en faire d'autres :')

--

Jil S

Nicolas MARTIN
Jil S () avait dit:
[...]

Travaillant pour Orange, il faut voir n'empêche les tarifs qui sont quand
mêmes élevés par rapport à la concurrence. Beaucoup de clients me le disent:
Moi chez BT, j'ai ça, et puis SFR, ils font si. Bref...
13,99¤ l'abonnement téléphonique, autant passer en dégroupage total.

Jil S

Travaillant pour Orange,

Oulaaa j'espère que tu postes sous un pseudo là,

[...]

Oulaaa ton employeur risque de ne pas apprécier, tu as un devoir de
loyauté envers ton employeur (sérieux).
Quoique tu peux dire que ce n'est pas toi, Martin étant le 1er nom de
famille le plus commun de France, bien avant Dupont, et avant Durand,
si je ne m'abuse (j'ai hérité moi aussi un nom de famille très commun)

--

Jil S

Nicolas MARTIN
Jil S () avait dit:

[...]

Il manque certe un bout à mon identité, et puis je critique peut-être, mais
je suis un client Orange avant tout. On va dire que je suis pas en service !
=)

Webatou

Travaillant pour Orange, il faut voir n'empêche les tarifs qui sont quand
mêmes élevés par rapport à la concurrence. Beaucoup de clients me le disent:
Moi chez BT, j'ai ça, et puis SFR, ils font si. Bref...

Bah, le suivi conso gratuit même à l'étranger, des vraies offres data,
les numéros KDO inclus même dans les offres de base, etc... c'est certes
plus cher mais le service est là aussi. Le service client s'est
également assez bien amélioré par rapport à une époque, et surtout, ils
n'hésitent pas à faire des gestes commerciaux en cas de soucis.
Après à chacun de voir ce qui l'interesse le plus chez tel ou tel
opérateur et d'y aller ;-)

Nicolas MARTIN
Webatou () avait dit:

[...]

Si tu savais "les gestes commerciaux" mdr ! Bref

Jil S
Nicolas MARTIN vient de nous annoncer :
Webatou () avait dit:

[...]

ho ho .... alors là t'en as trop dit ou pas assez dit :D

je dirai que Orange-Wanadoo ont pour réputation de garder des prix
élevés, et de faire au coup par coup des remises et des cadeaux
importants en valeur - pour ne pas dire brader - à ses clients , style
1h offerte en plus à un forfait 2h pour cause de souci réseau etc...

par contre c'est clair que comme ça concerne un petit nombre de
mécontents, l'opérateur est gagnant, et de plus ne peut être accusé de
pratiquer du low-cost déloyal vis à vis de ses clients opérateurs..

Moi j'aime pas cette technique, je préfère des prix bas et la même
règle pour tous, je trouve ça plus sain économiquement...

--

Jil S

1 2 3 4