Décès de Jean Lefèbre

43 réponses
Le bressan
http://fr.news.yahoo.com/040709/202/3yjmf.html
--
vendredi 9 juillet 2004, 10h12

Décès du comédien Jean Lefèbvre
PARIS (AFP) - Le comédien Jean Lefèbvre, l'un des acteurs comiques français
les plus populaires, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi d'une crise
cardiaque à Marrakech (au Maroc), à l'âge de 84 ans, a indiqué vendredi son
épouse à l'AFP.
Acteur de très nombreux films, il avait récemment repris la pièce "Les
Jumeaux" au Théâtre des Nouveautés à Paris.

Connu notamment pour le personnage qu'il incarnait dans "Les tontons
flingueurs", il avait joué dans de très nombreux films. La chaîne de
télévision France 3 avait diffusé jeudi soir une comédie de Georges Lautner,
"Ne nous fâchons pas", dans laquelle il jouait.
--

triste nouvelle

Le bressan

10 réponses

Dans news:40ee59bd$0$18346$,
Le bressan a dit :

triste nouvelle

y a rien de triste.
tu le cotoyais regulierement ? chaque matin tu te levais en pensant a lui ?
ta vie dependait de la sienne ?
faut arreter les delires, tu vas etre le premier a aller le dire a la
machine a cafe parce que tu as the scoopt.
alors pourquoi cette hypocrisie de "triste nouvelle". faut arreter a un
moment.

--
ampac
FORIR Olivier
>
> triste nouvelle

y a rien de triste.
tu le cotoyais regulierement ? chaque matin tu te levais en pensant a lui

?
ta vie dependait de la sienne ?
faut arreter les delires, tu vas etre le premier a aller le dire a la
machine a cafe parce que tu as the scoopt.
alors pourquoi cette hypocrisie de "triste nouvelle". faut arreter a un
moment.

--
ampac

Hein Madame !!!
Le bressan
> Dans news:40ee59bd$0$18346
y a rien de triste. [...]

ça y est t'as fini ton caca nerveux?

Le bressan
François
<ampac> a écrit dans le message de
news:40ee5c1d$0$20272$
Dans news:40ee59bd$0$18346$,
Le bressan a dit :

> triste nouvelle

y a rien de triste.
tu le cotoyais regulierement ? chaque matin tu te levais en pensant a lui

?
ta vie dependait de la sienne ?
faut arreter les delires, tu vas etre le premier a aller le dire a la
machine a cafe parce que tu as the scoopt.
alors pourquoi cette hypocrisie de "triste nouvelle". faut arreter a un
moment.

C'est pathologique là
Faut consulter et vite !!!!

Débile va !

François
Fiat Pacem
<ampac> a écrit dans le message de news:
40ee5c1d$0$20272$
Dans news:40ee59bd$0$18346$,
Le bressan a dit :

> triste nouvelle

y a rien de triste.
tu le cotoyais regulierement ? chaque matin tu te levais en pensant a lui

?
ta vie dependait de la sienne ?
faut arreter les delires, tu vas etre le premier a aller le dire a la
machine a cafe parce que tu as the scoopt.
alors pourquoi cette hypocrisie de "triste nouvelle". faut arreter a un
moment.

Crise de jalousie ? Tu ne lui pardonnes pas son succès auprès des femmes ?

T'es grave rare toi .. tu sais ça ?!

--
F.P [Franc-Parler]
Pour vous sévir.© C'est une signure et elle est merdique, je sais !
Lionel
Fiat Pacem wrote:
Crise de jalousie ? Tu ne lui pardonnes pas son succès auprès des
femmes ?

3 divorces c'est un succès pour toi ?
jl
ampac a écrit:

triste nouvelle

y a rien de triste.

Tant qu'on y est, il avait qu'à titrer "Grande et heureuse nouvelle !"
Ca s'appelle le respect d'autrui.
En suivant ton raisonnement à la con, tout le monde n'à qu'à se foutre
de la mort ou de la misère de tout le monde (quoi qu'on en est pas loin
ds la société actuelle...) et sortir les cotillons et chapeaux pointus
quand on croise un enterrement.
Et le jour où tu seras de l'autre côté, tu diras : "mais comment peut-on
être aussi con, salaud et egoiste ?"
Maitre Po
"jl" <"jl"@f.fr> a écrit
En suivant ton raisonnement à la con, tout le monde n'à qu'à se foutre
de la mort ou de la misère de tout le monde (quoi qu'on en est pas loin
ds la société actuelle...) et sortir les cotillons et chapeaux pointus
quand on croise un enterrement.
Et le jour où tu seras de l'autre côté, tu diras

... oh, il ne dira plus grand chose.

Maître Po
(turlututu)
Dans news:40ee8596$0$309$,
jl" <"jl a dit :

Tant qu'on y est, il avait qu'à titrer "Grande et heureuse nouvelle !"
Ca s'appelle le respect d'autrui.

respect... parlons-en, ceux qui justement balancent des "tristes" sont
capables d'envoyer des bonnes nouvelles a la mort de bush, etc.

il a titre "deces de jean lefebvre" ok c'est correct jusqu'ici.

mais apres le "triste nouvelle", on s'en passerait tres bien, il n'a pas a
donner son jugement la-dessus, on s'en contrebalance et chacun sait ce qu'il
a a penser.
d'autant que cette tristesse comme je l'ai deja dit s'estompe tres
rapidement, c'est juste pour faire de la causette et se laver les mains en
se donnant bonne conscience. on ne juge pas si rapidement pour quelque chose
de si grave.

--
ampac
ZogZog
<ampac> a écrit dans le message de news:
40ee883c$0$24592$
Dans news:40ee8596$0$309$,
jl" <"jl a dit :

> Tant qu'on y est, il avait qu'à titrer "Grande et heureuse nouvelle !"
> Ca s'appelle le respect d'autrui.

respect... parlons-en, ceux qui justement balancent des "tristes" sont
capables d'envoyer des bonnes nouvelles a la mort de bush, etc.

il a titre "deces de jean lefebvre" ok c'est correct jusqu'ici.

mais apres le "triste nouvelle", on s'en passerait tres bien, il n'a pas a
donner son jugement la-dessus, on s'en contrebalance et chacun sait ce

qu'il
a a penser.
d'autant que cette tristesse comme je l'ai deja dit s'estompe tres
rapidement, c'est juste pour faire de la causette et se laver les mains en
se donnant bonne conscience. on ne juge pas si rapidement pour quelque

chose
de si grave.

--
ampac

moi suis tout d'accord avec ampac et je tiendrai le meme discours...
arretons l'hypocrisie
ok c'est triste , mais de là a sortir les violons et jouer les abattus alors
que ce n'est pas le cas faut pas sombrer dans les excés non plus .y'aura
assez de journalistes, voisin et "amis" qui vont pavanner a la tv en disant
que c'etait un type formidable etc...