[dechavanne] hyptoniseur

Benjamine
Bonsoir,

Je suis perplexe devant le dernier tour de l'émission de Dechavanne........
si ce sont des acteurs, c'est hyper gros..........

Mais si c'est vrai, c'est hyper flippant.........

Quelqu'un a-t'il des connaissances sur l'hyptotisme (pas envie de chercher
l'orthographe dans le dico) et un avis sur ce qui s'est passé ?

1 2 3 4 5
Dr. Phil
lescahiersdelatele wrote:
y en un qui vous a bien hypnotisé, c'est le gars Dechavanne.

Maintenant les boeufs comme John Deuf pour dire que tout ca est
vrai puisque qu'ils l'ont vu a la TV !

Après son stage chez Endemol (nice people), il s'est rendu compte que le
ridicule non seulement ne tuait pas mais renflouait aussi sa boite. Il a
loupé le train de la real TV, maintenant il se rattrape avec la Trash TV.
J'ai perdu un ami ce soir.

Jac a écrit :

"Benjamine" :

Quelqu'un a-t'il des connaissances sur l'hyptotisme (pas envie
de chercher l'orthographe dans le dico)

Il faudrait d'abord que tu en possédasses un.

et un avis sur ce qui s'est passé ?
Si ça peut te faire plaisir...

Je l'ai repassé au ralenti.
Les mecs tombent en douceur, il y en a un qui rigole après avoir reçu
une prétendue châtaigne en s'asseyant, un autre ne ferme pas la main.
Quant au 4x4 qui roule sur le "costaud", l'écart entre la montée et la
descente est à peine supérieur à la grandeur de la roue. La pression au
cm² est négligeable.

Jac.
Tiens, pendant que j'y pense, dans les gares de triage, on cale les
wagons (de 20 tonnes et plus) pour éviter que le vent ne les pousse...
On appelle ça la dérive. Pourtant, la surface portante n'est pas bien
grande !
L'explication est qu'il n'y a pour ainsi dire pas de frottement entre la
roue et le rail.

A part le fou en haut de son mât, y'avait pas grand-chose d'incroyable !
Même moi, je sais faire une addition ou une division par 12 quand les
chiffres sont posés (bien comme il faut, en plus).

Re-Jac.
J'irai même jusqu'à la soustraction.

Jac
"Dr. Phil" :

Les gens jouent leur role comme des moutons.

Mais ils le jouent mal car ils n'ont pas eu beaucoup le temps de
répéter.
D'autre part, ce ne sont pas des cascadeurs professionnels.
Tout au plus des charlots.

Jac.
Jac
"lescahiersdelatele" :

maintenant il se rattrape avec la Trash TV.
J'ai perdu un ami ce soir.

Ne t'inquiète pas, des comme lui, tu en perds un, tu en retrouves 10
;-).

Jac.
John Deuf
Dr. Phil :

A part "vu a la TV" tu as des preuvres?

Oui : la science.
Et toi, t'as quoi ?

--
John Deuf
John Deuf
Dr. Phil :

Maintenant les boeufs comme John Deuf pour dire que tout ca est
vrai puisque qu'ils l'ont vu a la TV !

Non, je le savais déjà avant, petit attardé.

--
John Deuf
Dr. Phil
John Deuf wrote:
Dr. Phil :

A part "vu a la TV" tu as des preuvres?

Oui : la science.

Dechavane n'est pas une emission scientifique
Dr. Phil
John Deuf wrote:
Dr. Phil :

Maintenant les boeufs comme John Deuf pour dire que tout ca est
vrai puisque qu'ils l'ont vu a la TV !

Non, je le savais déjà avant, petit attardé.

T'es con de naissance alors!
MiXAO
Dr. Phil wrote:
John Deuf wrote:

Dr. Phil :

Tout à fait.

Bourrin!

Pipo.

A part "vu a la TV" tu as des preuvres?

Moi, j'ai des pieuvres !
John Deuf
Dr. Phil :

Dechavane n'est pas une emission scientifique

Je n'ai jamais dis ça. Apprend à lire abruti.

--
John Deuf
John Deuf
Dr. Phil :

T'es con de naissance alors!

Et toi t'as l'air de débarquer complètement.

C'est pas nouveau l'hypnose. Ça existe depuis longtemps, et c'est pas la
première fois qu'on en voit à la télé.

--
John Deuf
1 2 3 4 5