Le déclin des informaticiens

39 réponses
P4nd1-P4nd4
Voici 20 ans en arrière, j'allais à la libriaire et j'y voyais plus de
25 mètres de bouquins

Aujourd'hui, c'est 5 mètres

Y?a un problème, des gens comme moi, ca se fait plus ;>))

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2 3 4
Williamhoustra
"P4nd1-P4nd4" a écrit dans le message de news:

Voici 20 ans en arrière, j'allais à la libriaire et j'y voyais plus de 25
mètres de bouquins

Aujourd'hui, c'est 5 mètres

C'que disais quelques lignes plus bas (et à Toulouse, c'est même passé à
2,50 m), mais, comme d'hab, lorsque j'ouvre ma gueule dans un forum Linux,
même si ce n'est pas pour parler de Linux, je suis le dernier déc.

Y?a un problème, des gens comme moi, ca se fait plus ;>))

"Je suis un dinosaure, saure saure, saure" (Anne Sylvestre)
Vivien MOREAU
On 2010-05-01, P4nd1-P4nd4 wrote:

Voici 20 ans en arrière, j'allais à la libriaire et j'y voyais plus de
25 mètres de bouquins

Aujourd'hui, c'est 5 mètres

Faut pas aller à la Fnac.

--
Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity
--Dennis M. Ritchie
JKB
Le 01-05-2010, ? propos de
Le déclin des informaticiens,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Voici 20 ans en arrière, j'allais à la libriaire et j'y voyais plus de
25 mètres de bouquins

Aujourd'hui, c'est 5 mètres

Y?a un problème, des gens comme moi, ca se fait plus ;>))

Ça prouve que Darwin avait raison. L'évolution fait de temps en temps
des erreurs, mais au final, ça finit toujours par aller dans le bon
sens (si Darwin ne te plaît pas, tu peux étudier le troisième
principe de la thermodynamique).

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Williamhoustra nous expliquait:

"P4nd1-P4nd4" a écrit dans le message de news:

Voici 20 ans en arrière, j'allais à la libriaire et j'y voyais plus de 25
mètres de bouquins

Aujourd'hui, c'est 5 mètres

C'que disais quelques lignes plus bas (et à Toulouse, c'est même passé à
2,50 m), mais, comme d'hab, lorsque j'ouvre ma gueule dans un forum Linux,
même si ce n'est pas pour parler de Linux, je suis le dernier déc.

C'est peut-être parce qu'aujourd'hui il y a tellement de bouquins sur le
sujet que des spécialistes ont ouvert leur portes, sans compter les
méfaits d'internet ?

http://oreilly.com/bookstores/europe.html

--
Ton blues a dérapé sur mon corps de chacal dans cet hôtel paumé aux
murs glacés d'ennui et pendant que le lit croise l'aéropostale tu me
dis "Reprends ton fric. Aujourd'hui c'est gratuit.". (H.F.T. Loreleï
Sébasto Cha)
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Y?a un problème, des gens comme moi, ca se fait plus ;>))

Où est le problème ? Si je pouvais abattre le dernier je le ferais !

--
Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe et moi je suis
timide comme un enfant mort-né. (H.F.T. La vierge au dodge 51)
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Y?a un problème, des gens comme moi, ca se fait plus ;>))

Où est le problème ? Si je pouvais abattre le dernier je le ferai !

--
Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe et moi je suis
timide comme un enfant mort-né. (H.F.T. La vierge au dodge 51)
Stephane CARPENTIER
P4nd1-P4nd4 wrote:

Voici 20 ans en arrière, j'allais à la libriaire

Menteur, tu n'étais pas né.
Averelll
Doug713705 a écrit :
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Y?a un problème, des gens comme moi, ca se fait plus ;>))

Où est le problème ? Si je pouvais abattre le dernier je le ferais !

Comme d'habitude, il n'y en a pas un pour oser dénoncer ce genre de
réponse scandaleuse de fanatique haineux.
Redressez-vous, bon dieu, gens de bonne volonté !
JKB
Le 02-05-2010, ? propos de
Re: Le déclin des informaticiens,
Averelll ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Doug713705 a écrit :
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Y?a un problème, des gens comme moi, ca se fait plus ;>))

Où est le problème ? Si je pouvais abattre le dernier je le ferais !

Comme d'habitude, il n'y en a pas un pour oser dénoncer ce genre de
réponse scandaleuse de fanatique haineux.
Redressez-vous, bon dieu, gens de bonne volonté !

La bonne volonté n'est peut-être du côté qui t'intéresserait.

Pas la peine de gaspiller des bits ou ton temps à me répondre, je ne
polémiquerai pas avec un type aussi monomaniaque et dérangé du bulbe
que toi.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
bruno666
Vivien MOREAU a écrit :

On 2010-05-01, P4nd1-P4nd4 wrote:

Voici 20 ans en arrière, j'allais à la libriaire et j'y voyais plus de
25 mètres de bouquins

Aujourd'hui, c'est 5 mètres

Faut pas aller à la Fnac.

La Fnac n'est pas une librairie.

--
Bruno
1 2 3 4