déco multiples satellites pour TNT avec enregistrement

44 réponses
Daniel Jung
Bonjour,

j'ai un déco STRONG pour la TNT Sat. Je ne suis pas très content. Je
cherche une autre boîte, qui me permette plus de choses. Ma parabole a
trois têtes et capte trois satellites (le quatrième canal étant
l'antenne terrestre qui est alimentée dans le distributeur). J'ai une
autre boîte pour les satellites autres que ASTRA, c'est pénible - en
plus, cette autre boîte pue elle aussi.

Je cherche donc un déco qui

- vienne avec la carte TNT Sat
(c-à-d qui me donne tout le bouquet TNT que j'ai aujourd'hui)
(j'aimerais q-m garder la STRONG et sa carte pour une autre chambre)
- prenne plusieurs satellites (Astra, Thor, Sirius, Hotbird)
- ait un disque dur intégré pour enregistrements préprogrammés
- soit simple et fiable (je sais, je sais)

J'ai lu qq discussions ici, j'ai essayé de m'informer sur internet. Il
paraît que Dreambox ait des solutions ? U npeu cher, mais pas hors de
portée. J'ai lu qu'on peut/doit utiliser un logiciel CCCam et le
programmer pour accepter la carte TNT - je ne m'y connais pas et ça
craint un peu pour moi. Y aurait-il des solutions toutes faites ?

Merci bien
- Daniel Jung

4 réponses

Bochets34
En perfide Albion itou...

"disco67" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Kosmiko2000 wrote :
Si le problème des droits était la vraie explication, une carte seule à
prix modique comme en Suisse ferait parfaitement l'affaire.

+1

Regarder du coté teuton, c est FTA sans carte....Un recepteur a quelques
oros le fait.

disco67
Bochets34 explained :
En perfide Albion itou...

"disco67" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Kosmiko2000 wrote :
Si le problème des droits était la vraie explication, une carte seule à
prix modique comme en Suisse ferait parfaitement l'affaire.

+1

Regarder du coté teuton, c est FTA sans carte....Un recepteur a quelques
oros le fait.

Et je rajouterai que n importe quel recepteur FTA a une fonction
FAVORIS. Le prix doit demarrer vers 15 euro telecommande avec piles
incluses. Eux au moins les teutons y peuvent trier leurs clous ...

J en dirai pas autant de ces mer.. cacas t et consors avec leurs
fucking cartes dedies/bloques sur des recepteur brides a mort. :-@
Pierre Hyvrard
Le 20/08/10 17:31, disco67 a écrit :
Bochets34 explained :
En perfide Albion itou...

"disco67" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Kosmiko2000 wrote :
Si le problème des droits était la vraie explication, une carte
seule à
prix modique comme en Suisse ferait parfaitement l'affaire.

+1

Regarder du coté teuton, c est FTA sans carte....Un recepteur a
quelques oros le fait.

Et je rajouterai que n importe quel recepteur FTA a une fonction
FAVORIS. Le prix doit demarrer vers 15 euro telecommande avec piles
incluses. Eux au moins les teutons y peuvent trier leurs clous ...

J en dirai pas autant de ces mer.. cacas t et consors avec leurs fucking
cartes dedies/bloques sur des recepteur brides a mort. :-@

Essaie d'expliquer ça à qui tu sais ;-)
disco67
Pierre Hyvrard has brought this to us :
Le 20/08/10 17:31, disco67 a écrit :
Bochets34 explained :
En perfide Albion itou...

"disco67" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Kosmiko2000 wrote :
Si le problème des droits était la vraie explication, une carte
seule à
prix modique comme en Suisse ferait parfaitement l'affaire.

+1

Regarder du coté teuton, c est FTA sans carte....Un recepteur a
quelques oros le fait.

Et je rajouterai que n importe quel recepteur FTA a une fonction
FAVORIS. Le prix doit demarrer vers 15 euro telecommande avec piles
incluses. Eux au moins les teutons y peuvent trier leurs clous ...

J en dirai pas autant de ces mer.. cacas t et consors avec leurs fucking
cartes dedies/bloques sur des recepteur brides a mort. :-@

Essaie d'expliquer ça à qui tu sais ;-)

C est un technicien qui connait son domaine point/barre.
Pour le reste je ZAP, j ai toujours eu un probleme avec les gens qui
voient la tour eiffel comme le centre du monde.

Pour info il y a 3 ans j habitais en teutonie et je m etais acheté un
FTA sans lecteur de carte pour a peu pres 30 euros tout compris ( avec
piles avec et frais de port !)
Ca m avait permis de regarder les chaines teutones et + encore (.) :o)
Et toussa rangé par bouquets et dans l ordre de mon choix.