Déçu par homo sapiens

Sandul
Franchement je toruve que c'est un bide. Bien loin des fameux documentaires
du même genre de la BBC.

Grosse déception et beaucoup trop de liberté au point d'inventer des
histoires, des propos sans fondements et des situations parfois tirés par
les cheveux. Ce qui en fait plus une fiction qu'un documentaire.
Bref c'est raté. Beaucoup de batage à coup de bande annonce depuis une
semaine sur Frnce Television pour rien.

Note perso: 5/20, copie à revoir

Pierre Maurette
Garance a écrit :
blend vient de nous annoncer :

La prochaine fois fait appel a un homme doté de neurones

Sans déconner, ça existe ? Ça s'achète où ?

Des neurones ? J'en ai vu lors du réveillon:
http://assembleur.maurette.free.fr/temporaire/mon_papa.jpg
[c'est les trucs orange]
--
Pierre
Jac
"Garance" :

Garance
gui, j'ai dit, pas Guy.

Ni gay.

Jac.
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Garance wrote:

Sans déconner, ça existe ? Ça s'achète où ?

Y'a presque jamais de stock; tout ceux qui existent trouvent preneuse aussi
sec.
C'est un peu comme les Tupperwares; quand y'a un nid, les copines
rappliquent :)
Mais tu peux toujours guetter sur M6 Boutique (hop, royal retour en charte,
et bonne année)
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Sandul
"Helmut Prod" a écrit dans le message de news:

Ils n'admettent pas que c'est pas parce qu'on a regardé qu'on a
trouvé ça excellent.

Effectivement, langue de bois. Dans une telle annonce ils indiquent souvent
le pic, mais ne disent pas si l'audience a chuté en cours d'émission.
Avec la grosse pub qui a été faite beaucoup de monde a regardé, surtout
qu'on s'attendait à un bon truc comme le fait la BBC. donc beaucoup de monde
s'est branché mais je suis certians que beaucoup ont du changer par la
suite. Et les rapports d'audience ne disent pas le taux de satisfaction. Moi
j'ai regardé jusqu'au bout mais j'ai trouvé ça mauvais.
Aujourd'hui j'ai fait un petit sondage à mon boulot et tous ceux qui l'ont
vu n'ont pas aimé.
Stephane Legras-Decussy
Garance a écrit dans le message :

Oh ça, c'est rien, le plus gênant c'est le Nutella.

attention, une fille qui prononce le mot "Nutella" fait
normalement rapliquer tous les gros relous...

preum's... ;-)
Stephane Legras-Decussy
Garance a écrit dans le message :

blend vient de nous annoncer :

> La prochaine fois fait appel a un homme doté de neurones

Sans déconner, ça existe ? Ça s'achète où ?

pas besoin de neurone pour bouffer, baiser, acheter des bagnoles et regarder
du foot...

si ton homme a des neurone, ben... c'est une fille...
Olivier
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Si tu trouves un filon, préviens-moi !

Un filon ? T'es optimiste !

Y'a du keum vers Arcachon, allez donc voir.

--
http://frtp.fr.st
Olivier
Au sommet de son art, Stephane Legras-Decussy a pondu :

si ton homme a des neurone, ben... c'est une fille...

toi tu veux baiser...

--
http://frtp.fr.st
Stephane Legras-Decussy
Olivier a écrit dans le message :
41e59468$0$380$
toi tu veux baiser...

non, cette semaine je voudrais bien arreter !

laisser moi dormir, bordel !
Garance
.-*°*?o Véro o?*°*-. avait prétendu :

Sans déconner, ça existe ? Ça s'achète où ?

Y'a presque jamais de stock; tout ceux qui existent trouvent preneuse aussi
sec.

Faudrait voir à envisager sérieusement la mise en commun des
ressources, moi je dis.

Mais tu peux toujours guetter sur M6 Boutique (hop, royal retour en charte,

Ok. J'y vais. En charte.

http://www.m6boutique.com/M6E/FR/

Promo du jour : Top Vapeur, le nettoyeur vapeur portable
révolutionnaire qui vous permet de dégraisser, raviver...
Produit du jour : DELICES SUCRE SALE : Enfin un produit pour vous
aider à maintenir votre poids et vivre mince.
Focus sur : Cycliste Minceur, à micro-massages en coton, nylon et
latex.

Y a pas ce que je cherche, je crois.

et bonne année

c'est pas gagné :'(