Déçu par homo sapiens

Sandul
Franchement je toruve que c'est un bide. Bien loin des fameux documentaires
du même genre de la BBC.

Grosse déception et beaucoup trop de liberté au point d'inventer des
histoires, des propos sans fondements et des situations parfois tirés par
les cheveux. Ce qui en fait plus une fiction qu'un documentaire.
Bref c'est raté. Beaucoup de batage à coup de bande annonce depuis une
semaine sur Frnce Television pour rien.

Note perso: 5/20, copie à revoir

1 2 3 4 5
blend
Garance wrote:
Garance a formulé ce mercredi :

d'existance

C'est une faute de frappe, je le jure. Le E et le A sont à côté, sur mon
clavier. Je le jure. C'est vrai.

Pourquoi encore utiliser un clavier "AEHDYRI" alors qu'on trouve des
"AZERTY" partout?
blend
Helmut Prod wrote:
Tchou wrote:

Le 12/01/2005, blend a supposé :

Ben oui puisque c'est du France Television et non de la BBC.
De l'homo sapen de proximité donc...

De l'homo copens surtout.

Il est pas dans une secte Copens, parce que la pub pour le chamanisme
était à peine discrète.

Coppens est un raelien.
gerald.coyot
blend wrote:

Helmut Prod wrote:

> Il est pas dans une secte Copens, parce que la pub pour le chamanisme
> était à peine discrète.

Coppens est un raelien.

Cela me semble contradictoire avec les théories de l'évolution.
C'est donc une calomnie gratuite.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
macros
"Helmut Prod" a écrit dans le message de news:

Il est pas dans une secte Copens, parce que la pub pour le chamanisme était
à peine discrète.

C'est la moindre des choses quand on parle de l'évolution de l'homme
d'apporter l'élément transcendantal.
Il n'y a pas là de jugement de valeur. Que l'on soit pour ou contre, c'était
une réalité et que l'homme se soit posé un jour la question du pourquoi de
sa présence marque une étape importante de son évolution.
Bon, maintenant, cette question, il se la pose toujours et pour un bon
moment!
Stephane Legras-Decussy
Garance a écrit dans le message :

Non. C'était un clavier AZERTY. Il n'est devenu ZAERTY qu'après
démontage des touches pour nettoyage, puis remontage.

t'as qu'a pas de goinfrer de chips et de petits ecoliers au dessus
de ton clavier... ;-)
Badseeds
"Garance" a écrit dans le message de
blend a couché sur son écran :

[...]

T'as beau changer les touches de place ça ne modifie pas leur action...
Excuse non valide :)
gerald.coyot
blend wrote:

Gérard Cojot wrote:

> Cela me semble contradictoire avec les théories de l'évolution.

Non.

Et les échelles de temps ?
Bon, brisons là, ça va mal finir.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
Kevin K.
"Gérard Cojot" a écrit dans le message de news:
1gqa4jc.65dsczrdsb6uN%

> Non.

Et les échelles de temps ?
Bon, brisons là, ça va mal finir.

Règle n°1 de usenet: ne pas polémiquer avec Qui.
blend
Garance wrote:
blend a couché sur son écran :

[...]

La prochaine fois fait appel a un homme doté de neurones pour monter les
touches du clavier.