Déçu par homo sapiens

Sandul
Franchement je toruve que c'est un bide. Bien loin des fameux documentaires
du même genre de la BBC.

Grosse déception et beaucoup trop de liberté au point d'inventer des
histoires, des propos sans fondements et des situations parfois tirés par
les cheveux. Ce qui en fait plus une fiction qu'un documentaire.
Bref c'est raté. Beaucoup de batage à coup de bande annonce depuis une
semaine sur Frnce Television pour rien.

Note perso: 5/20, copie à revoir

blend
Sandul wrote:
message de news: 41e44ea6$0$31540$

les mammouths surtout sont pourraves...
l'inertie d'une pintade sur une bestiole de 20tonnes...

soit on fait un docu sobre et serieux avec un petit budget, soit
on fait une fiction mais il faut de la thune...

J'ai l'impression que le réalisateur a cherché à faire ce documentaire sur
un fond d'histoire totalement fictive pour éviter qu'on ne s'ennui. Résultat
tout est gaché.

Coca Cola et Procter & Gamble ont insisté sur ce point.
blend
Gérard Cojot wrote:
blend wrote:

Gérard Cojot wrote:

Coppens est un raelien.

Cela me semble contradictoire avec les théories de l'évolution.

Non.

Et les échelles de temps ?

L'evolution reste un theorie.
Garance
Badseeds avait écrit le 12/01/2005 :

T'as beau changer les touches de place ça ne modifie pas leur action...
Excuse non valide :)

Ah ? Zut. Voilà. Tous ces efforts d'imagination pour dissimuler mon
inculture orthographique réduits à néant en deux lignes. Attends que je
m'occupe de ton cas.

--
Garance
Je fais des rillettes succulentes. Une petite tartine ?
Garance
blend vient de nous annoncer :

La prochaine fois fait appel a un homme doté de neurones

Sans déconner, ça existe ? Ça s'achète où ?

--
Garance
Garance
Stephane Legras-Decussy a formulé ce mercredi :

t'as qu'a pas de goinfrer de chips et de petits ecoliers au dessus
de ton clavier... ;-)

Oh ça, c'est rien, le plus gênant c'est le Nutella.

--
Garance
Virginie Renoncé
Garance a écrit le 12/01/05 à 15:23:09

> La prochaine fois fait appel a un homme doté de neurones

Sans déconner, ça existe ? Ça s'achète où ?

Si tu trouves un filon, préviens-moi !

Bon, pour rester en charte, la Nouvelle Star, ça commence quand ?

--
Virginie Renoncé
Pour les fans de Steeve... et des autres :
Jac
"Garance" :

Sans déconner, ça existe ? Ça s'achète où ?

Là, tu viens de répondre à who.

Jac.
Et bonne année.
Garance
Le 12/01/2005, Jac a supposé :

Là, tu viens de répondre à who.

Oui, mais en connaissance de cause. Ah bon ? C'est pire ? Boah si on
peut plus faire joujou, alors, pfff.

Jac.
Et bonne année.

De même, et bisou sous le gui.

--
Garance
gui, j'ai dit, pas Guy.
Garance
Virginie Renoncé a utilisé son clavier pour écrire :

Si tu trouves un filon, préviens-moi !

Un filon ? T'es optimiste !

Bon, pour rester en charte, la Nouvelle Star, ça commence quand ?

Avril, d'après Actustar. Vite, Marianne, reviens, c'est mououou la
variété ! Mais si j'étais candidate potentielle (aucun risque, pour
l'instant je fais beaucoup mieux les rillettes), j'y réfléchirais à
deux fois avant de faire le casting : tous les candidats retenus
disparaissent totalement de l'actualité dans les trois mois qui suivent
la fin de l'émission.

--
Garance
Helmut Prod
Ils n'admettent pas que c'est pas parce qu'on a regardé qu'on a
trouvé ça excellent.

PARIS (AP) -- Le documentaire-fiction «Homo Sapiens» diffusé mardi
soir sur France-3 a séduit un peu plus de huit millions de
télespectateurs, annonce mercredi la chaîne. Avec 8.034.080 personnes
devant le petit écran, l'émission réalise une part d'audience de
30,4%.
Cette «paléo-fiction» de 90 minutes réalisée par Jacques Malaterre
fait presque jeu égal avec l'édition spéciale du jeu «Qui veut
gagner des millions?» (TF1) consacrée aux victimes du tsunami en
Asie. Celle-ci a attiré 8.141.920 spectateurs avec une part d'audience
de 33,9%. AP