dedicace =c3=a0 Benoit

50 réponses
Philippe Weill
bonjour

2 petites Photos en dédicace à Benoit

https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJkfwtwjxmZ_P1040354-1.JPG
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJkfyUC0mGZ_IMG-1341-3.JPG

et une pensée pour Ptilou

https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJkfBX0tHqZ_IMG-4728.JPG

10 réponses

Alf92
Pierre Maurette :
Un fauve au 8mm:
https://liasse2foto.maurette.fr/pierre_redacteur/canicule_tilleul_1440
(le cador est un fauve de Bretagne)

celle ci me plait bien :
https://bwatafoto.maurette.fr/ul/bwatafoto/pierre_redacteur/liasses/canicule_tilleul_1440/_DSC1863.jpg
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 11/10/2019 22:03, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
à la limite, créer une taxonomie des culs d'Europe de l'ouest.

ont trouvent déjà +/- ce genre de galeries sur des sites de cul

ah oui mais là, le faire avec un sérieux Dassiéesque !

599 modèles :
https://www.imagefap.com/pictures/7658189/107.1-czech-women-showing-their-asses
Paul Aubrin
On Fri, 11 Oct 2019 18:58:37 +0200, Benoît wrote :
Bel endroit où se promener. Maintenant deux commentaires :
- L'heure n'est pas la bonne, c'est trop tôt le matin et il n'y a aucun
relief sur les îles (Pomègues et If), c'est d'une platitude pire qu'un
tableau de Soulages ;

Les exifs étaient dans la photo que j'ai téléchargée dans framapic. Ils
n'y sont plus si je la récupère depuis leur site.
La photo a été prise vers 15:30. Ce jour là, il m'aurait été difficile
d'arriver là haut plus tôt. En été la lumière est très dure. Là, même
avec le ciel dégagé par le vent, elle était douce. Il y a peut-être moyen
de monter un peu plus haut pour voir les îles se détacher tout autour sur
la mer. Mais j'ai pris ensuite un sentier très encaissé sans vue dégagée,
puis j'ai suivi le petit canal pour rejoindre les transports en commun.
Je n'étais pas parti pour faire des photos. Je n'avais qu'un tout petit
Nikon dans la poche. Mais la mer était intéressante avec le vent qui
faisait écumer les crêtes des vagues.
- Tu supprimes les EXIFS et on doit se cogner une recherche sur Gmap &
Co pour expliquer la remarque ci-dessus. T'as peur de quoi ?

La prochaine fois j'essaierai avec cjoint qui (je crois) conservent les
métadonnées.
Stephane Legras-Decussy
Le 12/10/2019 01:09, Benoît a écrit :
Encore un qui n'a rien compris en contestant des généralités par des
exceptions.

ce qui est très pertinent puisque justement en photo, si c'est pour
faire la même que tout le monde, euh...
efji
On 12/10/2019 15:00, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 12/10/2019 01:09, Benoît a écrit :
Encore un qui n'a rien compris en contestant des généralités par des
exceptions.

ce qui est très pertinent puisque justement en photo, si c'est pour
faire la même que tout le monde, euh...

"Si tu suis les pas des autres tu ne laisses aucune trace"
Proverbe indien (?) entendu hier soir dans l'excellent documentaire sur
Bowie passé sur Arte et toujours disponible en replay.
--
F.J.
Alf92
efji :
On 12/10/2019 15:00, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 12/10/2019 01:09, Benoît a écrit :
Encore un qui n'a rien compris en contestant des généralités par des
exceptions.

ce qui est très pertinent puisque justement en photo, si c'est pour
faire la même que tout le monde, euh...

"Si tu suis les pas des autres tu ne laisses aucune trace"

laisser le moins de traces possibles peut être un idéal de vie.
j'aimerais y parvenir.
Proverbe indien (?) entendu hier soir dans l'excellent documentaire sur
Bowie passé sur Arte et toujours disponible en replay.

dispo sur YT depuis 8 jours :
https://www.youtube.com/watch?v=ylByITjkpHA
autre doc intressant sur un autre artiste :
https://www.youtube.com/watch?v=mKA8MB-Joao
Pierre Maurette
Den :
Benoît wrote:
La publicité sert à répondre au(x) besoin(s) d'un client

Pas du tout ! Ca sert à déclencher un acte d'achat.

Mouarf. Ce qui déclenche l'acte d'achat dans le cas qui nous occupe, ce
sont les ragnagnagnas.
Le but de cette publicité est de sortir de l'anonymat ou de marteler
(j'ignore sa popularité) la marque NATURALIA, en tant que fournisseur
de serviettes hygiéniques. Il joue sur un effet de caste ("nous sommes
pareils, vous et moi").
Le métro parisien est choisi par le publicitaire, où il va trouver son
public. Plus subtilement, encore que le subterfuge est classique, il va
à la gentille provocation. Il embauche ainsi tous les connards
"lanceurs d'alerte", "j'ai honte de mon ancien métier", avec un peu de
chance telle ou telle association leur permettra de faire une journée
sur France Info,etc.
C'est-à-dire abaisser ton
seuil de réaction rationnelle.
Ca peut expliquer la dérive du "tout, tout de suite et sans effort (et pas
cher)".

Blah
--
Pierre Maurette
benoit
efji wrote:
On 12/10/2019 15:00, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 12/10/2019 01:09, Benoît a écrit :
Encore un qui n'a rien compris en contestant des généralités par des
exceptions.

ce qui est très pertinent puisque justement en photo, si c'est pour
faire la même que tout le monde, euh...

"Si tu suis les pas des autres tu ne laisses aucune trace"
Proverbe indien (?) entendu hier soir dans l'excellent documentaire sur
Bowie passé sur Arte et toujours disponible en replay.

Si tu ne suis pas les autres tu ne laisses aucune trace. Sauf si
d'autres te suivent ;)
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Den
Benoît wrote:
Je change le
titre pour la v2 :
Paris :* le Tour du Monde
à pieds
en moins de quatre-vingt jours

Puisque tu changes, je te suggère "à pied" et "quatre-vingts jours".
Den
benoit
Den wrote:
Benoît wrote:
Je change le
titre pour la v2 :
Paris :* le Tour du Monde
à pieds
en moins de quatre-vingt jours

Puisque tu changes, je te suggère "à pied" et "quatre-vingts jours".

Très juste, très mauvaise mémoire de ma part. Pas de faute(s) dans la
première édition.
Attends, je vais voir ça.
[...]
Aucune, d'autant que c'est « 80 » :)
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com