Dedicace. (sois drole ! et bon acteur).

52 réponses
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Idole acteur je me rapelle de tes dernieres videos tes testaments, non
mais tu t'es vu remplis de produits chimiques à djihadistes ?

https://s31.postimg.org/vudmvvz7f/eric_hamery_ouvertement_raf_de_rien_et_de_personne_singe_obeissa.png

voici, avec mes compliments. Au moins y'a rien pour te soigner,tu ne
fais même pas la comédie t'es bien comme ça ta vie est si belle tes
respects si bien placés honorable fdp ...., t'es vraiment ce fou cette
machine l'acteur de snuffmovie pour les fac'.....
quand tu passes à la tv pour le film de la secte préviens je cp sur frtp
:⁻) :-) :-) humour ? Ok cp aussi ...
Tu dois me remplacer chez la secte qui exige ma mort c'est leur film et
ton jeu, oublie pas.
--

10 réponses

Rambo
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. wrote on 23-03-18 14:37:
Idole acteur je me rapelle de tes dernieres videos tes testaments, non
mais tu t'es vu remplis de produits chimiques à djihadistes ?
https://s31.postimg.org/vudmvvz7f/eric_hamery_ouvertement_raf_de_rien_et_de_personne_singe_obeissa.png
voici, avec mes compliments. Au moins y'a rien pour te soigner,tu ne
fais même pas la comédie t'es bien comme ça ta vie est si belle tes
respects si bien placés honorable fdp ...., t'es vraiment ce fou cette
machine l'acteur de snuffmovie pour les fac'.....
quand tu passes à la tv pour le film de la secte préviens je cp sur
frtp :⁻) :-) :-) humour ? Ok cp aussi ...
Tu dois me remplacer chez la secte qui exige ma mort c'est leur film
et ton jeu, oublie pas.

Si encore il avait une tronche rigolote .... :-)
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 23/03/18 à 15:44, Rambo a écrit :
Si encore il avait une tronche rigolote .... :-)

Oui, il ferait mieux de détartrer sa glande pinéale (FR) / PARTIE 1 /
2017 :-)
--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 23/03/18 à 15:44, Rambo a écrit :
Si encore il avait une tronche rigolote .... :-)

Daniel en parlé.
Jésus l'a mentionné.
Paul en a parlé.
Jean l'a mesuré.
Mon tout est le 3ieme temple.
--
contact
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
wrote:
[snip]
si tu était chretien tu ne serait pas aussi intoxiquer par la haine...
va te confesser et demande pardon...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 25/03/18 à 17:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
wrote:
[snip]
si tu était chretien tu ne serait pas aussi intoxiquer par la haine...

je ne suis pas religieux. je ne consomme pas vos poisons.
va te confesser

nous n'endoctrinons pas les petits enfants ensemble.
et demande pardon...

trop facile ! ne me demande rien
--
contact
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
wrote:
Le 25/03/18 à 17:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
wrote:
[snip]
si tu était chretien tu ne serait pas aussi intoxiquer par la haine...

je ne suis pas religieux. je ne consomme pas vos poisons.

t'aurait grand besoin de te convertir au christianisme car là a ce que
je vois tes sous l'emprise de démons, suffit de voir ce que tu ecrit..
tes intoxiquer par la haine ça ce vois comme le bout de ton nez...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 25/03/18 à 17:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
wrote:
Le 25/03/18 à 17:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
wrote:
[snip]
si tu était chretien tu ne serait pas aussi intoxiquer par la haine...

je ne suis pas religieux. je ne consomme pas vos poisons.

t'aurait grand besoin de te convertir au christianisme car là a ce que
je vois tes sous l'emprise de démons, suffit de voir ce que tu ecrit..
tes intoxiquer par la haine ça ce vois comme le bout de ton nez...

les démons ? les acteurs de real-tv, les chanteuses pour pédophiles ?
--
contact
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
wrote:
Le 25/03/18 à 17:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
wrote:
Le 25/03/18 à 17:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
wrote:
[snip]
si tu était chretien tu ne serait pas aussi intoxiquer par la haine...

je ne suis pas religieux. je ne consomme pas vos poisons.

t'aurait grand besoin de te convertir au christianisme car là a ce que
je vois tes sous l'emprise de démons, suffit de voir ce que tu ecrit..
tes intoxiquer par la haine ça ce vois comme le bout de ton nez...

les démons ? les acteurs de real-tv, les chanteuses pour pédophiles ?

tu vois bien que tes ronger par la haine des demons qui t'utilise comme
marionette... dis qu'est ce que ça t'apporte de faire le demons sur les
forums ? hein ? qu'est ce que ça t'apporte cette haine ? essai l'amour
tu vera que tu te sentira bien mieux...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Gloops
Le 25/03/2018 à 17:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
wrote:
[snip]
si tu était chretien tu ne serait pas aussi intoxiquer par la haine...
va te confesser et demande pardon...

çà, il faut reconnaître qu'il n'y est pas allé avec le dos de la
cuiller, franchement limite côté éthique, même.
Mais aussi, si tu faisais une trêve, de temps en temps, dans l'agression
tous azimuts ?
Peut-être que tu te ferais moins d'ennemis ?
Il a fallu que j'aille sur un autre serveur pour pouvoir te répondre,
c'est quand même symptomatique de quelque chose.
De ce que tu nous as raconté, tu as dans ton entourage des gens propres
à te conseiller. Profite-z-en. En espérant que tu ne sois pas tombé sur
des mauvais, mais alors là je ne sais pas quoi dire.
(J'ai mis un suivi, parce qu'en matière de cruci-postage, ça se fait ;
normalement, en début de fil. Du coup, je me suis servi : j'ai
positionné le suivi là où j'ai lu, même si c'est un choix discutable.)
contact
Gloops wrote:
Le 25/03/2018 à 17:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
wrote:
[snip]
si tu était chretien tu ne serait pas aussi intoxiquer par la haine...
va te confesser et demande pardon...

çà, il faut reconnaître qu'il n'y est pas allé avec le dos de la
cuiller, franchement limite côté éthique, même.
Mais aussi, si tu faisais une trêve, de temps en temps, dans l'agression
tous azimuts ?

j'évite l'agression, mais c'est pas moi qui commence, ej ne fait que
dévoilé "mes" verité, quelle plaise ou non il faut en discuté et non
passer a l'insulte ou voir le délire complet comme certain ici...
sur francom.esoterisme il y a des psychopathe, je peut être schizophrene
mais pas un psychopathe...
Peut-être que tu te ferais moins d'ennemis ?
Il a fallu que j'aille sur un autre serveur pour pouvoir te répondre,
c'est quand même symptomatique de quelque chose.
De ce que tu nous as raconté, tu as dans ton entourage des gens propres
à te conseiller. Profite-z-en. En espérant que tu ne sois pas tombé sur
des mauvais, mais alors là je ne sais pas quoi dire.
(J'ai mis un suivi, parce qu'en matière de cruci-postage, ça se fait ;
normalement, en début de fil. Du coup, je me suis servi : j'ai
positionné le suivi là où j'ai lu, même si c'est un choix discutable.)

falais commencer ton suivi sur toi même...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...