Défragmentation de DD externe ?

paul
Bonjour,

je sais qu'avec Leopard il suffit de laisser son Mac allumé la nuit pour
qu'automatiquement le système défragmente le disque dur interne en cas
de besoin.

Oui, mais les disques dur externes qui seraient branchés sur le Mac,
seront-ils défragmentés aussi automatiquement ?

Merci pour vos infos
Paul

1 2 3 4 5
mannucci_spamkiller
Franck <franck+ wrote:

Il n'y a aucune défragmentation programmée la nuit.

y'a plein de choses qu'on ne soupçonne pas, qui se passent la nuit: y'a
des marchands de sable qui passent, la plupart des chats deviennent
gris, etc, etc.

--
Jean-marc Mannucci
gerald.coyot
jean-marc Mannucci wrote:

Franck <franck+ wrote:

> [...]

y'a plein de choses qu'on ne soupçonne pas, qui se passent la nuit: y'a
des marchands de sable qui passent, la plupart des chats deviennent

Heureusement qu'à cinq heures, Paris s'éveille.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
xavier
jean-marc Mannucci wrote:

y'a plein de choses qu'on ne soupçonne pas, qui se passent la nuit

Les bières de ton frigo se vident, ta femme te tourne le dos, ton chat
te regarde d'un air bizzare...

--
XAv
Paul Gaborit
À (at) Tue, 14 Oct 2008 21:04:19 +0200,
(Xavier) écrivait (wrote):
jean-marc Mannucci wrote:

y'a plein de choses qu'on ne soupçonne pas, qui se passent la nuit

Les bières de ton frigo se vident, ta femme te tourne le dos, ton chat
te regarde d'un air bizzare...

À moins que ce ne soit ton chat qui se tourne le dos, ta femme qui te
vide et ton frigo qui regarde les bières d'un air bizarre...

sebastienmarty
René Chamayou wrote:

Michael wrote:

> Non, tu dois probablement confondre avec les scripts de maintenance qui
> par défaut se lance au ( très ) petit matin.

Ou avec Anacron.

Ou dès que possible sous Tiger et Leopard (plus besoin d'Anacron).

--
[SbM]
jacques
jean-marc Mannucci wrote:

y'a plein de choses qu'on ne soupçonne pas, qui se passent la nuit: y'a
des marchands de sable qui passent, la plupart des chats deviennent
gris, etc, etc.

Et encore, ce n'est rien. Ne t'avise pas de regarder Arte la nuit, il se
passe des trucs tres bizarre dans ta télé.

Jacques
--
Mac OS X Server à votre service est sorti.
Toutes les infos sur <http://www.foucry.net/blog/?page_idY>
jacques
Paul Gaborit wrote:

À moins que ce ne soit ton chat qui se tourne le dos, ta femme qui te
vide et ton frigo qui regarde les bières d'un air bizarre...

Ce qui est préférable (de lapin) au chat qui vide les bières, au frigo
qui regarde ta femme d'un air bizarre et toi qui te tourne le dos.

Jacques
--
Mac OS X Server à votre service est sorti.
Toutes les infos sur <http://www.foucry.net/blog/?page_idY>
punzonen1
SbM wrote:

René Chamayou wrote:

Ou dès que possible sous Tiger et Leopard (plus besoin d'Anacron).

Je suis sous Léopard et j'ai toujours Anacron actif. J'espère que ça ne
gêne pas?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
sebastienmarty
René Chamayou wrote:

SbM wrote:

> René Chamayou wrote:

> Ou dès que possible sous Tiger et Leopard (plus besoin d'Anacron).

Je suis sous Léopard et j'ai toujours Anacron actif. J'espère que ça ne
gêne pas?

Va savoir. Perso je désinstallerais...

--
[SbM]
punzonen1
SbM wrote:

René Chamayou wrote:

> Je suis sous Léopard et j'ai toujours Anacron actif. J'espère que ça ne
> gêne pas?

Va savoir. Perso je désinstallerais...

J'avais essayé mais je ne sais pas comment faire.