Degroupage >> FT foutu !

91 réponses
Rodolphe
Moi, je vous le dis, et plains d'amis disent pareil que moi : le dégroupage,
c'est fin de FT !
Avec leurs airs supérieur qu'ils ont eu pendant des années, et tout le pognon
qu'ils ont pris aux francais, faillait bien un jour qu'ils payent !
Le dégroupage arrive au beau moment, et tout ça que je leur souhaite, c'est de
bouffer la racine par le pied !
Les fonctionnaires payés 3000 euros/mois, c'est fini !
Le téléphone gratuit, c'est fini !
Tous leurs avantages, c'est fini !

Bref, ça va faire comme EDF plus tard, FT va connaitre un déclin sans précédent,
et va plonger définitivement, largué par les autres opérateurs qui vont le
bouffer tout cru !

Maintenant, le client va pouvoir choisir à partir de juin, et j'en connait plein
autour de moi qui vont pas se géner de quitter FT pour aller chez un autre !

Comme ça, ca développera la concurence, et ils pourront nous proposer des prix
super intéressant ! Vous verrez qu'avant la fin de l'année, au moins 10 millions
de clients se seront barré de chez FT et qu'on pourra avoir des offres méga
intéressantes genre : ADSL+téléphone illimité+abo gratuit+télé le tout pour 10
euros/mois !!!

Le pied, quoi, et tant pis pour FT !

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

10 réponses

Chris92

Le 10/05/2004 13:26, :

Vi... Et c'est toi qui va entretenir les lignes, peut-être ? :-)

la redevance pour service universel

Si plus de FT, comme le souhaite l'auteur du thread initial, plus de
service universel, parce que ce ne sont pas les opérateurs concurrents
qui vont s'occuper de ça. Faut pousser sa logique jusqu'au bout.

Lulu
C'est sur que one tel va être content de récupérer des blaireaux comme toi.

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:

Moi, je vous le dis, et plains d'amis disent pareil que moi : le
dégroupage,

c'est fin de FT !
Avec leurs airs supérieur qu'ils ont eu pendant des années, et tout le
pognon

qu'ils ont pris aux francais, faillait bien un jour qu'ils payent !
Le dégroupage arrive au beau moment, et tout ça que je leur souhaite,
c'est de

bouffer la racine par le pied !
Les fonctionnaires payés 3000 euros/mois, c'est fini !
Le téléphone gratuit, c'est fini !
Tous leurs avantages, c'est fini !

Bref, ça va faire comme EDF plus tard, FT va connaitre un déclin sans
précédent,

et va plonger définitivement, largué par les autres opérateurs qui vont le
bouffer tout cru !

Maintenant, le client va pouvoir choisir à partir de juin, et j'en connait
plein

autour de moi qui vont pas se géner de quitter FT pour aller chez un autre
!

Comme ça, ca développera la concurence, et ils pourront nous proposer des
prix

super intéressant ! Vous verrez qu'avant la fin de l'année, au moins 10
millions

de clients se seront barré de chez FT et qu'on pourra avoir des offres
méga

intéressantes genre : ADSL+téléphone illimité+abo gratuit+télé le tout
pour 10

euros/mois !!!

Le pied, quoi, et tant pis pour FT !

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

Eléonce Muteïm
Le 10/05/2004 11:17, dans , « Rodolphe »
a écrit :

Comme ça, ca développera la concurence, et ils pourront nous proposer des prix
super intéressant ! Vous verrez qu'avant la fin de l'année, au moins 10
millions
de clients se seront barré de chez FT et qu'on pourra avoir des offres méga
intéressantes genre : ADSL+téléphone illimité+abo gratuit+télé le tout pour 10
euros/mois !!!

Tu rêve un peu trop vite. Le marché sera partager entre trois ou quatre gros
opérateurs (voir moins) et ils se mettront d'accords sur les tarifs. Comme
pour le GSM, comme pour la télé, comme pour les bagnoles, comme pour
l'eau...

Le capitalisme, c'est la concurrence pour les petits qui gagnes des miettes
(nous), et le monopole pour les gros qui se partagent le gâteau (le gâteau,
c'est nous aussi).

Eléonce Muteïm
Le 10/05/2004 12:52, dans , « Kevin B. »
a écrit :

toi et tes amis , zetes des idiots qui reviendrons chez FT la queue
entre les jambes car eux ils feront ADSL+téléphone illimité+abo
gratuit+télé+ TELEPHONE MOBILE !

Non, la mode c'est de faire une société par services. Ça morcèle, ça divise,
ça en met plein la vu aux clients qui sont noyés par les pubs et ça évite
les CE et syndicats trop puissant.
FT fait du téléphone fixe, Wanadoo de l'ADSL, Orange du GSM et la télé c'est
TPS.
Enfin, dans "fait" il faut entendre "délègue à des sous traitant les tâches
les plus ingrates", ce qui est encore plus rigolos. En fait, l'activité
principale d'une marque, c'est de faire changer son logo tout les cinq ans
par un cabinet spécialisé.
Je caricature, mais on en est pas loin. Alors arrêtons la petite guéguerre
service publique, services privé. La décision à déjà été prise, il n'y aura
plus de service public en Europe. C'est une question d'idéologie et les
consommateur que nous sommes n'y peuvent rien. Et c'est hors sujet.

go50
le service universel ce n'est pas la maintenance, c'est l'acces au reseau
telephonique sur tout le territoire au meme tarif

"Pierre Balec" a écrit dans le message news:
409f6e05$0$21086$
Le 10/05/2004 13:26, :

Vi... Et c'est toi qui va entretenir les lignes, peut-être ? :-)

la redevance pour service universel

Eléonce Muteïm
Le 10/05/2004 13:26, dans , « Chris92 »
a écrit :

Vi... Et c'est toi qui va entretenir les lignes, peut-être ? :-)

Réseau Téléphonique de France. Ça sonne bien comme nom. Pourquoi on fait pas
comme pour les lignes de chemins de fer ?

Kupee
Eléonce Muteïm wrote:
Non, la mode c'est de faire une société par services. Ça morcèle, ça divise,
ça en met plein la vu aux clients qui sont noyés par les pubs et ça évite
les CE et syndicats trop puissant.
FT fait du téléphone fixe, Wanadoo de l'ADSL, Orange du GSM et la télé c'est
TPS.

C'était la mode, mais la tendance de FT est maintenant de récupérer
Orange et Wanadoo pour fusionner avec et faire disparaitre ces marques ...

go50
"Rodolphe" a écrit dans le message news:

Moi, je vous le dis, et plains d'amis disent pareil que moi : le
dégroupage,

c'est fin de FT !
Avec leurs airs supérieur qu'ils ont eu pendant des années, et tout le
pognon

qu'ils ont pris aux francais, faillait bien un jour qu'ils payent !
Le dégroupage arrive au beau moment, et tout ça que je leur souhaite,
c'est de

bouffer la racine par le pied !
Les fonctionnaires payés 3000 euros/mois, c'est fini !

plus de 99% des fonctionnaires de FT gagnent beaucoup moins

Le téléphone gratuit, c'est fini !
Tous leurs avantages, c'est fini !

aucun telephone gratuit et quels autres avantages??

Bref, ça va faire comme EDF plus tard, FT va connaitre un déclin sans
précédent,

et va plonger définitivement, largué par les autres opérateurs qui vont le
bouffer tout cru !

Maintenant, le client va pouvoir choisir à partir de juin, et j'en connait
plein

autour de moi qui vont pas se géner de quitter FT pour aller chez un autre
!

Comme ça, ca développera la concurence, et ils pourront nous proposer des
prix

super intéressant ! Vous verrez qu'avant la fin de l'année, au moins 10
millions

de clients se seront barré de chez FT et qu'on pourra avoir des offres
méga

intéressantes genre : ADSL+téléphone illimité+abo gratuit+télé le tout
pour 10

euros/mois !!!

le probleme sera toujours que 10% de la population pourra avoir acces a ton
offre a 10 balles, et les autres??

Le pied, quoi, et tant pis pour FT !

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

Jean-Max Reymond
Kupee wrote:

C'était la mode, mais la tendance de FT est maintenant de récupérer
Orange et Wanadoo pour fusionner avec et faire disparaitre ces marques ...

oui, car il va bien falloir l'ADSL et la téléphonie mobile pour garder
les comptes à flot.
--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Dv
"Kevin B." a écrit dans le message de
news:
Le 10.05.2004 11:17, *Rodolphe* nous contait:

Moi, je vous le dis, et plains d'amis disent pareil que moi : le
dégroupage,

c'est fin de FT !

http://www.journaldunet.com/0403/040317telecom.shtml

Il te faudra bcp d'amis pour venir deboulonner Orange !

de clients se seront barré de chez FT et qu'on pourra avoir des offres
méga

intéressantes genre : ADSL+téléphone illimité+abo gratuit+télé le tout
pour 10

euros/mois !!!

toi et tes amis , zetes des idiots qui reviendrons chez FT la queue
entre les jambes car eux ils feront ADSL+téléphone illimité+abo
gratuit+télé+ TELEPHONE MOBILE !

Pourquoi y revenir si c'est pour trouver la même chose qu'ailleurs en plus
cher ?