Degroupage >> FT foutu !

91 réponses
Rodolphe
Moi, je vous le dis, et plains d'amis disent pareil que moi : le dégroupage,
c'est fin de FT !
Avec leurs airs supérieur qu'ils ont eu pendant des années, et tout le pognon
qu'ils ont pris aux francais, faillait bien un jour qu'ils payent !
Le dégroupage arrive au beau moment, et tout ça que je leur souhaite, c'est de
bouffer la racine par le pied !
Les fonctionnaires payés 3000 euros/mois, c'est fini !
Le téléphone gratuit, c'est fini !
Tous leurs avantages, c'est fini !

Bref, ça va faire comme EDF plus tard, FT va connaitre un déclin sans précédent,
et va plonger définitivement, largué par les autres opérateurs qui vont le
bouffer tout cru !

Maintenant, le client va pouvoir choisir à partir de juin, et j'en connait plein
autour de moi qui vont pas se géner de quitter FT pour aller chez un autre !

Comme ça, ca développera la concurence, et ils pourront nous proposer des prix
super intéressant ! Vous verrez qu'avant la fin de l'année, au moins 10 millions
de clients se seront barré de chez FT et qu'on pourra avoir des offres méga
intéressantes genre : ADSL+téléphone illimité+abo gratuit+télé le tout pour 10
euros/mois !!!

Le pied, quoi, et tant pis pour FT !

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

10 réponses

david
"Olivier Grebenieff" a écrit dans le message de
news:c7oe53$1kbo$

Ceux qui essuieront les platres chez Free comme chez Leneuf nous
raconteront.

Pas "in live" visiblement...

Le dégroupage total chez Free :
http://www.free-news.net/index.php?itemid%6&catid=2

Si le terminal tombe en panne, ou si il n'y a plus de jus, plus de
téléphone.

C'est là que l'on verra la différence entre les terminaux propriétaires et
les autres...

Si la paire de cuivre connait un problème, plus de 1013.
Il faut voir avec la ligne chaude surtaxée idoine, qui répercute vers FT
comme

avec le GAMOT pour les offres ADSL empaquetées...
A moins que Free ne prévoie un équivalent du 1013 accessible gratuitement
depuis une ligne fixe FT.

Va falloir la hotline de Free n'est pas accessible à partir d'une cabine
publique.. les 0892 de manière génrale...

Pascal
Je connais davantage de mecs qui gagnent plus de 3000euros dans le secteur
de la finance et qui ont fait largement moins d'études que ceux qui gagnent
3000euros chez FT !!

"Olivier Grebenieff" a écrit dans le message de
news:c7odl9$1kbo$

Les fonctionnaires payés 3000 euros/mois, c'est fini !

Les fonctionnaires FT gagnant plus de 3000 EUR nets mensuels
ne sont certainement pas une majorité...

Grognon et Cie

Moi, je vous le dis, et plains d'amis disent pareil que moi : le dégroupage,
c'est fin de FT !

L'avenir le dira, mais le dégroupage est loin de concerner TOUTE la
population...

Et as-tu imaginé un seul instant comment va se passer la création d'une
nouvelle ligne, sa maintenance et sa réparation dans le cas d'un
dégroupage total ?

Et en plus, tout le personnel de FT n'est même pas fonctionnaire...

Allez, retourne sucer ton pouce ou boire ton biberon, ça doit être à peu
près la seule chose dont tu es capable intellectuellement :-)
--
Grognon et Cie

arkanode
"Olivier Grebenieff" a écrit dans le message de
news:c7oeea$1kbo$

Réseau Téléphonique de France. Ça sonne bien comme nom. Pourquoi on fait
pas

comme pour les lignes de chemins de fer ?

Parce que c'était encore plus complexe a gérer que dans le cas ou
l'opérateur

historique conserve la maitrise de la BL.

Aucun pays n'ayant ouvert son marché des télécommunications à la
concurrence

n'a choisi de cantonner les infrastructures en monopole naturel (ici la
boucle locale)

dans une structure ne faisant que ça et ne proposant aucun service aval.

RFF ou RTE oui, Réseau Téléphonique de France non.

De plus, RFF, c'est juste une bande de branquignoles
financiers/gestionnaires de patrimoins qui font en réalité tout faire par la
SNCF (qui lui fait payer à prix d'or)...

arkanode
"Brina" a écrit dans le message de
news:
Dans l'article , Rodolphe
a promptement déclamé ...
Moi, je vous le dis, et plains d'amis disent pareil que moi : le
dégroupage,

c'est fin de FT !

Alors vous dites des bêtises : le dégroupage rapporte de l'argent à FT

Exact...
Le dégroupage évite aussi à FT plein de frais de commercialisation, de SAV
...

david
"arkanode" a écrit dans le message de
news:c7oo25$mbd$

Exact...
Le dégroupage évite aussi à FT plein de frais de commercialisation, de SAV

Et de commercialisation tout court;-) Mouarf;-) Pourtant on n'arrête pas de
nous seriner que l'abonnement équilibre à peine la boucle locale...

Khondji
Dis Rodolphe ... Te sens pas obliger de nous prouver TOUS les jours ta
connerie !!!!
On a bien compris ...

Khondji ;-D

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:

Moi, je vous le dis, et plains d'amis disent pareil que moi : le
dégroupage,

c'est fin de FT !
Avec leurs airs supérieur qu'ils ont eu pendant des années, et tout le
pognon

qu'ils ont pris aux francais, faillait bien un jour qu'ils payent !
Le dégroupage arrive au beau moment, et tout ça que je leur souhaite,
c'est de

bouffer la racine par le pied !
Les fonctionnaires payés 3000 euros/mois, c'est fini !
Le téléphone gratuit, c'est fini !
Tous leurs avantages, c'est fini !

Bref, ça va faire comme EDF plus tard, FT va connaitre un déclin sans
précédent,

et va plonger définitivement, largué par les autres opérateurs qui vont le
bouffer tout cru !

Maintenant, le client va pouvoir choisir à partir de juin, et j'en connait
plein

autour de moi qui vont pas se géner de quitter FT pour aller chez un autre
!

Comme ça, ca développera la concurence, et ils pourront nous proposer des
prix

super intéressant ! Vous verrez qu'avant la fin de l'année, au moins 10
millions

de clients se seront barré de chez FT et qu'on pourra avoir des offres
méga

intéressantes genre : ADSL+téléphone illimité+abo gratuit+télé le tout
pour 10

euros/mois !!!

Le pied, quoi, et tant pis pour FT !

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

Khondji

Et en plus, tout le personnel de FT n'est même pas fonctionnaire...

Je confirme ...

Allez, retourne sucer ton pouce ou boire ton biberon, ça doit être à peu
près la seule chose dont tu es capable intellectuellement :-)

Là, vous etes TRES généreux !!! ;-)) Mais je vous comprends ... Il faut
garder une certaine "retenue" sur un forum !

Cordialement,

Khondji ;-D (Ex-France Télécom EGT)

Fabrice60
Bonjour.
Pour info, le téléphone n'est pas gratuit pour les employés de FT...
Fabrice.
Manu Puel
Fabrice60 wrote:

Pour info, le téléphone n'est pas gratuit pour les employés de FT...

mais un nombre très conséquent d'unités gratuites chaque mois?