Degroupage >> FT foutu !

91 réponses
Rodolphe
Moi, je vous le dis, et plains d'amis disent pareil que moi : le dégroupage,
c'est fin de FT !
Avec leurs airs supérieur qu'ils ont eu pendant des années, et tout le pognon
qu'ils ont pris aux francais, faillait bien un jour qu'ils payent !
Le dégroupage arrive au beau moment, et tout ça que je leur souhaite, c'est de
bouffer la racine par le pied !
Les fonctionnaires payés 3000 euros/mois, c'est fini !
Le téléphone gratuit, c'est fini !
Tous leurs avantages, c'est fini !

Bref, ça va faire comme EDF plus tard, FT va connaitre un déclin sans précédent,
et va plonger définitivement, largué par les autres opérateurs qui vont le
bouffer tout cru !

Maintenant, le client va pouvoir choisir à partir de juin, et j'en connait plein
autour de moi qui vont pas se géner de quitter FT pour aller chez un autre !

Comme ça, ca développera la concurence, et ils pourront nous proposer des prix
super intéressant ! Vous verrez qu'avant la fin de l'année, au moins 10 millions
de clients se seront barré de chez FT et qu'on pourra avoir des offres méga
intéressantes genre : ADSL+téléphone illimité+abo gratuit+télé le tout pour 10
euros/mois !!!

Le pied, quoi, et tant pis pour FT !

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

10 réponses

Chris92

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:

Moi, je vous le dis, et plains d'amis disent pareil que moi : le
dégroupage,

c'est fin de FT !

Si les communistes ont retardé un maximum l'ouverture de la téléphonie et de
l'internet à la concurrence c'est qu'ils savaient très bien que leurs
copains les fonctionnaires seraient incapables d'affronter cette saine
concurrence.

Faut fumer moins de moquette. C'est Jospin qui a ouvert le capital de FT, pas
Juppé.

Chris92

Il faut toujours mettre un bémol à ces propos !
Souvenez vous de l'ouverture à la concurrence du traffic aérien :
Air France (Air Inter) très chere , création Air LIB ; AOM ect... les
prix ont érté cassés.
Résultats ils sont tous morts et la baisse des prix n'éxiste plus.
Nous sommes revenus (hors promotion et réservation très en amont) au mème
niveau de prix qu'avant ........ Et la concurrence n'est pas pres de
réaparaitre.

Alors pas de triomphalisme,
qui a payé : les salariés et nos impots ....

Félicitations (sans ironie). Il y en a au moins un qui a tout compris :-)

Chris92

Fabrice60 wrote:

Pour info, le téléphone n'est pas gratuit pour les employés de FT...

mais un nombre très conséquent d'unités gratuites chaque mois?

Abonnement gratuit plus un certain nombre d'unités par an. Le problème
n'est de toute façon pas là : nombre d'employés de sociétés (publiques
comme privées) bénéficient d'avantages. Demandez aux gens qui travaillent
à EDF, à la SNCF (public), à Darty, Carrefour, Boulanger ou la Fnac
(privé) s'ils ne bénéficient de rien...

go50
un peu plus de 300¤/an a declarer aux impots comme avantage en nature

"Manu Puel" a écrit dans le message news:
40a06a4c$0$21094$
Fabrice60 wrote:

Pour info, le téléphone n'est pas gratuit pour les employés de FT...

mais un nombre très conséquent d'unités gratuites chaque mois?

Jean-Max Reymond
go50 wrote:

un peu plus de 300¤/an a declarer aux impots comme avantage en nature

ce qui avec l'absence d'abonnement reviendrait dans mon cas à annuler
la facture téléphonique mais il est vrai que mes appels ne passent pas
par FT :-)

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

JustMe
Jean-Max Reymond wrote:
go50 wrote:

un peu plus de 300¤/an a declarer aux impots comme avantage en nature

ce qui avec l'absence d'abonnement reviendrait dans mon cas à annuler
la facture téléphonique mais il est vrai que mes appels ne passent pas
par FT :-)

Pourquoi ne pas poser candidature chez FT. Ils recrutent vous savez ;-)

http://www.francetelecom.fr/fr/groupe/recrutement/index.html

Jean-Max Reymond
JustMe wrote:

Pourquoi ne pas poser candidature chez FT. Ils recrutent vous savez ;-)

http://www.francetelecom.fr/fr/groupe/recrutement/index.html

je préfère les boîtes d'avenir ;-)

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

JustMe
Jean-Max Reymond wrote:

JustMe wrote:

Pourquoi ne pas poser candidature chez FT. Ils recrutent vous savez ;-)

http://www.francetelecom.fr/fr/groupe/recrutement/index.html

je préfère les boîtes d'avenir ;-)

Donc les sois disants "avantages indus" ne sont pas si interressants que
ca ni assez faramineux pour vous....

lol

Jean-Max Reymond
JustMe wrote:

Donc les sois disants "avantages indus"

je te laisse la responsabilité de ta formule malheureuse :-)

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

david
"Chris92" a écrit dans le message de
news:

Faut fumer moins de moquette. C'est Jospin qui a ouvert le capital de FT,
pas

Juppé.

C'est d'ailleurs sous Jospin qu'a été faite l'acquisition fumeuse d'Orange à
300 milliard de francs...