dent-bleue

Claude
Bjour/soir, soit un ordinateur portable dernière Génération, lorsque je
désire prendre des photographies, il me demande avant la prise,
l'adresse e-mail du correspondant (réglages par défaut), j'ignore quel
système d'exploitation utilise cette bécane, une idée sur le modèle du
pc-portable et/ou de l'os [os : means.operating.system] utilisé(s) :-?

1 2 3 4 5
John Kelly
Pierre Pallier wrote:
Hello, John Kelly a écrit dans

La question qui se pose pour l'heure est donc: sera-ce un mac ou un
pc au regard des performances attendues?

Jolie tentative de relance de troll du fond du court...
(Ceci dit, les ouaibecame des nouveaux iMac, ouahouuuuuuuuu ! )

:-) J'ai autant confiance en cette relance qu'en le taux de croissance
qui a été annoncé par le gouvernement, c'est dire. ;-)
JK

filh
Pierre Pallier wrote:

[...]

Que veux tu dire ça déchier de sa mère ? Ou lmon dieu quelle merde..

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

JCL
"Claude" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour.

Il doit s'agir d'un ASUS EEE; il tourne sous Linux; pour paramétrer la façon
de stocker les photos, je ne peux pas dire; je ne l'ai pas sous la main.

Cordialement,
--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

ricco
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
47e56feb$0$853$
Pierre Pallier wrote:
[...]

Ca doit être Dave ou Davon, je sais plus, mais un truc comme ça

--
eric

Ghost Rider

Ca doit être Dave ou Davon, je sais plus, mais un truc comme ça

Les questions faussement naïves de Davon avaient un sens, pas celles de
Claude.
Pour lancer un vrai troll qui dure, il faut poser une vraie question
subtilement polémique avec juste ce qu'il faut d'éléments erronés pour
que tout le monde se précipite pour corriger et montrer sa science.
Là nous avons affaire à un trolleur débutant, qui traduit blue-toot h par
dent bleue mais n'indique même pas la marque et le type de ses appareil s.
Ça n'est pas drôle et ça n'a donc pas d'intérêt.

Ghost Rider

D. & J.P. Dubarry
> Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
Roland Barthes.
http://www.filh.org

si l'idée était exprimée en termes simples
il serait encore plus apparent qu'elle est banale, un vrai truisme,
et que, d'ailleurs, elle ne concerne tous les domaines.
"la taille dépend de ce qui sert à mesurer"
filh
D. & J.P. Dubarry wrote:

> [...]

et que, d'ailleurs, elle ne concerne tous les domaines.
"la taille dépend de ce qui sert à mesurer"

:) Je ne sais pas si c'est un truisme, mais j'ai rarement vu signature
autant commentée, c'est peut-être un truisme déclencheur...

Je me méfie toujours quand on dit qu'une chose est une évidence, un
truisme, le simple bon sens...

Déclarer que cette citation est un trusime, c'est déclarer l'arrêt de la
réflexion. C'est dire qu'il n'y a rien à en dire...

Or je crois que sous ce que nous déclarons comme évidences, se cache
justement les bases de ce que nous sommes. Nos évidences cachent nos
cadavres dans le placard du silence

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Delestaque
FiLH wrote:
D. & J.P. Dubarry wrote:

[...]

Pierre Dacco; les grandes victoires de la psychologie moderne, ouvrage de
vulagarisation mondialement connu

Nos évidences cachent nos cadavres dans le placard du silence

très grande découverte de Pr Filh
merci

Ricco
LG
49c61daf$0$8582$
FiLH wrote:
D. & J.P. Dubarry wrote:

[...]

Il a pour le moins, le mérite de rechercher, bouquiner et s'informer.
Le copier-coller est l'aboutissement de sa quête.
Lg
Delestaque
LG wrote:

Il a pour le moins, le mérite de rechercher, bouquiner et s'informer.
Le copier-coller est l'aboutissement de sa quête.

La belle affaire !
moi aussi je recherche, lis , consulte, ecris, mais bon, je tartine pas ça
comme si je l'avais fait moi même
Pour Daco, même si c'est un ouvrage de vulgarisation, il a le mérite d'être
accessible et pas mal de gens ont été content de le trouver, a savoir que ce
qu'ils imaginaient être un affreux pb chez eux était répandu chez la moitié
des humains :=)
Ca aide.

Ricco
1 2 3 4 5