dent-bleue

Claude
Bjour/soir, soit un ordinateur portable dernière Génération, lorsque je
désire prendre des photographies, il me demande avant la prise,
l'adresse e-mail du correspondant (réglages par défaut), j'ignore quel
système d'exploitation utilise cette bécane, une idée sur le modèle du
pc-portable et/ou de l'os [os : means.operating.system] utilisé(s) :-?

FiLH
"Delestaque" writes:

markorki wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"LG" a écrit dans le message de news:
49c73fe3$0$2856$
Il a pour le moins, le mérite de rechercher, bouquiner et
s'informer. Le copier-coller est l'aboutissement de sa quête.

"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le
besoin de faire chier le monde."

(Boris Vian)

"C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases"

Raoul ;-)

( les Tontons )

Non.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
Delestaque
FiLH wrote:
"C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases"

Raoul ;-)

( les Tontons )

Non.

Si quand même , entre autres, je ne vais pas joindre toutes les références
Google

Ricco
LG
49c785dc$0$31648$
[...]

Dit autrement : 'la connaissance c'est comme la confiture, moins on en a
et plus on l'étale'

Lg
filh
Alban Taraire wrote:

Stephane Legras-Decussy wrote:

> "l'eau ça mouille."

Pas nécessairement. Sous forme solide par exemple, ça ne mouille pas. Sous
forme de vapeur, ça ne mouille que s'il y a condensation.

Bref, une approximation à la Legras...

Un évidence qui s'est arrêté là où s'est arrêté sa réfiexion... c'est à
dire pas bien loin :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
LG wrote:

49c785dc$0$31648$
> [...]
> de faire chier le monde."
>
> (Boris Vian)

Dit autrement : 'la connaissance c'est comme la confiture, moins on en a

disent ils en étalant leur dictionnaire de citation :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ix1oes.iarj7powlzcwN%
disent ils en étalant leur dictionnaire de citation :)

quel horreur ! un dictionnaire ! brûlons-les...

le génie ne saurait s'abaisser à un tel ouvrage de bas-peuple...
Jean-Claude Péclard
lundi, Stephane Legras-Decussy a écrit :

"l'eau ça mouille."

Dans la pluspart des cas, oui.
Mais, l'eau est-elle mouillée ???

--
Salut,
Jean-Claude
JLC
Stephane Legras-Decussy a écrit :

je te laisse une semaine de reflexion, mais ya
du très lourd caché derrière, c'est énorme, c'est la
clé de voute de toute la pensée du post-moyen-âge...

Esprit lourdingue.

On dit "post-médiévale".

@ + et cordialement.
JLC
Stephane Legras-Decussy
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
gq81ti$jpd$
Bref, une approximation à la Legras...

la pire page wiki vaudra toujours mieux
que les oeuvres complètes d'un
pisseur de mots...
Stephane Legras-Decussy
"JLC" a écrit dans le message de news:
49c7e2f9$0$29978$

On dit "post-médiévale".

je fais ce que je peux les dictionnaires
sont interdits par FilH...