dépêchez-vous...

palmerclaude
...d'acheter vos appareils numériques avant qu'il n'y ait plus de stocks, ou
avant qu'ils ne vous arrivent irradiés...
N'oubliez pas non plus de stocker sucre, pâtes et huile. il faut savoir
qu'en cas de forte explosion nucléaire, comme pour Tchernobyl, l'envoi de
poussière radioactive dans la stratosphère est soumis à des vents de l'ordre
de 300 à 500km/h et que la poussière retombe n'importe où. Curieusement
elle ne vient pas chez nous ni en Libye. Elle a trop peur de notre président
et de Kadhafi... tout comme de nos frontières imperméables à l'immigration
clandestine, comme chacun sait...
Pauvre Lauvergeon. Cela risque de lui coûter sa place...
Elle ne serait que photographe amateur, elle n'aurait à craindre que des
réflexions désobligeantes de Ricco, Filh ou SLD.
.
Moi, je suis heu-reux d'être avec vous. Je me sens protégé et stocke juste
quelques pastilles d'iode dans ma Lowerpro, au cas où... :-((
Signé :
le syndrome de l'insécurité propulsé par les médias.

1 2 3 4 5
André
SbM vient de nous annoncer

Sortir une ramette de papier imprimé, c'est pas forcément plus
pratique, tu ne crois pas ?

La notice en A5 de mon Olympus tiens très bien dans une poche
de ma sacoche photo Je ne vois pas ou est le probleme ?

--
Andre
sebastienmarty
André wrote:

> [...]

La notice en A5 de mon Olympus tiens très bien dans une poche
de ma sacoche photo Je ne vois pas ou est le probleme ?

Le problème c'est que tu n'as pas suivi la discussion...

--
[SbM]
palmerclaude
André wrote:
delestaque vient de nous annoncer
pour les notices, en revanche, comme très peu de gens les " consulte
" ne pas fournir de document papier ne me semble pas être une
mauvaise idée.

Et en pleine campagne,tu sors l'ordinateur pour lire la notice
quand tu as besoin d'un "tuyau"
C'est d'un pratique

Parfaitement. D'abord je ne suis pas en "pleine campagne, mais le plus
souvent dans des salles institutionnelles équipées et en reportage en cas
de problème je prends le temps de consulter avant si possible en cas de
problème. Cela ne m'est jamais arrivé mais cela pourrait. De plus quand je
me déplace, j'ai la chance d'avoir les versions papier de me"s Canon et si
je suis sur des pdv qui seront complexes, je les prends avec moi.
Comme dirait l'autre, on es tplus en sécurité avec une ceinture plus des
bretelles.... et des pastilles d'iode pour les idiots.
delestaque
"LG" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d8250e5$0$14261$

"delestaque" a écrit dans le message de news:
4d82439a$0$23652$

"Kachan" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d81e7c6$0$8418$
qui m'ont ete livrees sur CD.

Ce n'est pas la meilleure chose que vous ayez faite. Une notice n'est pas un
roman, elle se compulse au coup par coup selon les besoins et quelques mois
plus tard (je suis généreux) elle ne sert plus du tout.

SVP, économisez le papier.

tu as raison, si c'est " compulsif " c'est ennuyeux.

je ne vois que des gens qui laissent tourner le moteur de leur voiture,
arrêtés, sans aucune utilité, si tu as le malheur de leur dire de couper ce
moteur, réponse garantie : " connard d'écolo ! "
--
Ricco

Il est clair que si tu sors une pareille à la madame qui roule avec une
camionette jaune, dans les sens uniques et qui se gare sur le trotoire, elle
va hurler au harcellement.
{;o)
£g

LOL, j'avoue que c'est audacieux
Et pour te préciser, justement, bien entendu elle avait laissé le moteur
tourner, la radio à fond, les glaces et la porte latérale ouvertes, après ,
LPoste nous dit qu'elle va mettre des tas de véhicules électriques en service
pour démontre qu'elle est écologique !
o pourrait imaginer couper le moteur quand on est à l'arrêt et quand on
abandonne son véhicule ?

--
Ricco
delestaque
"André" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d825731$0$5395$
[...]

Tu peux très bien le mettre sur ton téléphone , et puis si tu as besoin de lire
la notice en pleine campagne, peut être eut il été plus judicieux de s'en
préoccuper avant ?

--
Ricco
delestaque
"palmerclaude" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d826022$0$32439$
André wrote:
[...]

Partir avec sa notice, je suis mort de rire, et tu te dis professionnel, je
redis, je suis explosé de rire !

--
Ricco
*core*administrator
On Thu, 17 Mar 2011 11:51:50 +0100, Kachan wrote:

Richard a présenté l'énoncé suivant :
On Wed, 16 Mar 2011 13:22:47 +0100, François
wrote:

Ce n'est pas la meilleure chose que vous ayez faite. Une notice n'est
pas un roman, elle se compulse au coup par coup selon les besoins et
quelques mois plus tard (je suis généreux) elle ne sert plus du tout.

C'est une question d'opinion. Et ce n'est pas mon avis.
Quand j'achete un appareil je lis toujours le manuel.
Et j'ai horreur de lire tout un bouquin sur un ecran. J'ai
toujours eu l'amour des livres. J'aime les parcourir, tourner
les pages, revenir en arriere.... c'est un plaisir "physique" ;-)
André
delestaque vient de nous annoncer
Tu peux très bien le mettre sur ton téléphone , et puis si tu as
besoin de lire la notice en pleine campagne, peut être eut il été
plus judicieux de s'en préoccuper avant ?

Les APN actuels sont des "usines a gaz" le mien en tout cas
Et il y a des commandes que j'utise peu, et je ne me souviens pas
de l'intégralité de celles ci Je ne vois en quoi,une notice papier
que l'on peut consulter a tout instant , fait en sorte que je ressemble
a un homme préhistorique Et je n'ai pas de telephone portable
Quelle honte !

--
Andre
palmerclaude
André wrote:
[...]

Pas moi, quand le couple 40D+ flash Sigma avec flashs exclave refuse de
faire ce que je demande...
Il est des cas comme la limite qu'imposent les flashs non Canon avec cet
appareil. et la notice est bien utile quand cela arrive..
François
Le 17/03/2011 20:31, delestaque a écrit :
[...]

Et elle pourrait finir sa tournée avec un redémarrage du moteur tous les
20 mètres ?

--
François
1 2 3 4 5