dépêchez-vous...

51 réponses
palmerclaude
...d'acheter vos appareils numériques avant qu'il n'y ait plus de stocks, ou
avant qu'ils ne vous arrivent irradiés...
N'oubliez pas non plus de stocker sucre, pâtes et huile. il faut savoir
qu'en cas de forte explosion nucléaire, comme pour Tchernobyl, l'envoi de
poussière radioactive dans la stratosphère est soumis à des vents de l'ordre
de 300 à 500km/h et que la poussière retombe n'importe où. Curieusement
elle ne vient pas chez nous ni en Libye. Elle a trop peur de notre président
et de Kadhafi... tout comme de nos frontières imperméables à l'immigration
clandestine, comme chacun sait...
Pauvre Lauvergeon. Cela risque de lui coûter sa place...
Elle ne serait que photographe amateur, elle n'aurait à craindre que des
réflexions désobligeantes de Ricco, Filh ou SLD.
.
Moi, je suis heu-reux d'être avec vous. Je me sens protégé et stocke juste
quelques pastilles d'iode dans ma Lowerpro, au cas où... :-((
Signé :
le syndrome de l'insécurité propulsé par les médias.

1 réponse

LG
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
4d83b41a$0$32698$
Le 18/03/2011 17:28, Kachan a écrit :

Je le fais, et surement plus qu'un seule fois par an, mais sur
l'ordi.
Et encore je suis d'une génération qui n'a pas été habituée à lire
sur
écran, mais pour ça, ça passe.

dans mon bain ou aux WC, j'emmène pas l'ordi :-)))

jdd

--

C'est un tort, tu perd le fil de la causerie.
£g