Dépêchez-vous de les photographier...

Alphonse Maréchal
...avant qu'elles ne disparaissent complètement.

http://cjoint.com/13nv/CKjbZNZIkhi_dscn3020.

Pourquoi elles sont en danger :

http://tinyurl.com/l62hbpz

---

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Sat, 09 Nov 2013 14:39:14 +0100
Stephane Legras-Decussy a écrit :

On 11/09/2013 12:22 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

> Ducon Lajoie, si un jour on te cambriole ou si on te vole ta
> voiture, tu les remplaceras aussi.

bah oui, et ?

Et ta femme ?
Maréchal Nouvoilat.
"Alf92" a écrit dans le message de
Maréchal Nouvoilat. a formulé :
"Alf92" a écrit dans le message de
Alphonse Maréchal a formulé :

...avant qu'elles ne disparaissent complètement.
http://cjoint.com/13nv/CKjbZNZIkhi_dscn3020.

Pourquoi elles sont en danger :

bin on les remplacera et puis voilà.
où est le pb ?

Ducon Lajoie, si un jour on te cambriole ou si on te vole ta voiture, tu
les remplaceras aussi.
Où est le pb ?

ça m'est déjà arrivé (ou équivalent), comme à 50% des français.
et alors ?

c'est quoi ton pb ? les ROM qui piquent la féraille ?
bin dis-le clairement alors.

Des Roms, où ça ?
A part attribuer à autrui vos fantasmes vous pouvez citer une
seule de mes phrases dans laquelle je les mentionne .

http://tinyurl.com/kbjl28j

quant au "Ducon Lajoie"...
je te recommande le film Dupont Lajoie d'Yves Boisset.

"Au mois d'Aout, dans un camping français, à proximité d'un chantier où
travaillent des Arabes. Un campeur, Georges Lajoie, tente de violer
Brigitte, la fille de ses amis et la tue accidentellement. Tout accuse les
immigrés. Une bastonnade organisée par les campeurs tue l'un deux. Les
autorités étouffent l'affaire et Georges Lajoie regagne Paris, le coeur
léger. Mais un Arabe lui rend bientôt visite, un fusil à la main..."

Le rapport avec le vol de plaques d'égout, j'avoue qu'il m'échappe un peu,
pourriez-vous préciser ?

le racisme ordinaire dans toute sa splendeur. un film pour toi.

Elle mollit la gauchiasse...Pourquoi pas "Nuit et brouillard"
pendant qu'on y est ?!
Alf92
[...]

c'est quoi ton pb ? les Roms qui piquent la féraille ?
bin dis-le clairement alors.

Des Roms, où ça ?
A part attribuer à autrui vos fantasmes vous pouvez citer une
seule de mes phrases dans laquelle je les mentionne .

pas besoins de verbaliser pour se faire comprendre.

[...]

aucun, c'est par rapport à l'expression Ducon Lajoie que tu as
employée.
faut suivre hein...

le racisme ordinaire dans toute sa splendeur. un film pour toi.

Elle mollit la gauchiasse...Pourquoi pas "Nuit et brouillard"
pendant qu'on y est ?!

parceque pour le coup ça n'a plus aucun rapport.
la gauche non plus d'ailleurs.

en revanche les amalgames viennent souvent des idées simplistes.
suivez mon regard...
Maréchal Nouvoilat.
[...]

Le procès d'intention est la méthode préférée des merdeux dans ton
genre.

aucun, c'est par rapport à l'expression Ducon Lajoie que tu as employée.

T'es aussi con qu'une autruche, on y peut rien , la cinéphilie n'a rien à
voir là-dedans.

faut suivre hein...

[...]

Quelle gauche, celle des tocards dans ton genre, la gauche
ça fait longtemps qu'elle n'existe plus, depuis l'avénement
du francisquain pour être précis.
Stephane Legras-Decussy
On 11/09/2013 03:43 PM, LeLapin wrote:

Et ta femme ?

des vraies blondes à gros seins y'en a plein d'autres aussi ;-)
LeLapin
Le Sat, 09 Nov 2013 20:08:17 +0100
Stephane Legras-Decussy a écrit :

On 11/09/2013 03:43 PM, LeLapin wrote:

> Et ta femme ?

des vraies blondes à gros seins y'en a plein d'autres aussi ;-)

Oui mais bon faut tout leur réapprendre !!! :(
Stephane Legras-Decussy
On 11/09/2013 07:51 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:
la gauche
ça fait longtemps qu'elle n'existe plus, depuis l'avénement
du francisquain pour être précis.

bonne nouvelle, ça veut donc dire que la droite est responsable
de tout ...
Stephane Legras-Decussy
On 11/09/2013 04:44 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:
Elle mollit la gauchiasse...Pourquoi pas "Nuit et brouillard"
pendant qu'on y est ?!

un cran en dessous de la grande vadrouille amha ...
Ghost-Rider
Le 09/11/2013 10:13, jdanield a écrit :
Le 09/11/2013 08:49, Arachide a écrit :
Le 09/11/2013 01:59, Alphonse Maréchal a écrit :
...avant qu'elles ne disparaissent complètement.

http://cjoint.com/13nv/CKjbZNZIkhi_dscn3020.

Pourquoi elles sont en danger :

http://tinyurl.com/l62hbpz

Oui, j'avais entendu ça à la radio.
C'est dingue quand même...

Si un jour le cours du plastique monte, on va nous gauler les
poubelles.

je n'avais regardé que la première photo, et ce n'est pas la disparition
des grilles que j'avais compris :-)

Moi non plus, j'avais compris autre chose en rapport avec l'actualité
parlementaire.
Alf92
[...]

qu'est qu'on fait avec un facho, on l'ignore ou le combat ?

[...]

mouarfff
les crétins qui en sont encore à ruminer ça ont bien cinquante ans de
retard.

j'ai des potes UMP, PS et même FN.
en revanche aucun n'est con.
tu vois ce que je veux dire ?