Dépêchez-vous de les photographier...

Alphonse Maréchal
...avant qu'elles ne disparaissent complètement.

http://cjoint.com/13nv/CKjbZNZIkhi_dscn3020.

Pourquoi elles sont en danger :

http://tinyurl.com/l62hbpz

---

1 2 3 4 5
METIS
Le 10/11/2013 15:27, METIS a écrit :
Le 10/11/2013 15:11, Solanar a écrit :

On m'appelle souvent encore "le rital"
Mais où est le problème?

==> Je crois aussi que c'est plus affectueux qu'autre chose...

Problème ? Non, ya pas de problème, quand c'est pas péjoratif.

--
METIS
Stephane Legras-Decussy
On 11/10/2013 03:38 PM, METIS wrote:

Pourtant, ça fait un moment qu'on ne dit plus en France "les ritals",
"les espingouins", "les polaks"...

oui mais on dit "les blondes", "les brunes" ...

tu vas en librairie tu vois en tête de gondole "les 500 meilleures
blagues sur les blondes" ... ça sonnerait bizarre sur "les noirs" ...
METIS
[...]

==> C'est pour ça qu'on a inventé les reubeus et les blacks et les
reunois... (;o)))))))))

--
METIS
LeLapin
Le Sun, 10 Nov 2013 15:38:43 +0100
METIS a écrit :

Pourtant, ça fait un moment qu'on ne dit plus en France "les ritals" ,
"les espingouins", "les polaks"...

Bien sûr que si !

T'oubliais les Portos, en passant, communauté très voyante ici. :p
jdanield
Le 10/11/2013 11:52, Alf92 a écrit :

j'ai des potes UMP, PS et même FN.
en revanche aucun n'est con.
tu vois ce que je veux dire ?

au passage, tu as bien de la chance... tu as choisi les seuls? :-))

jdd
Alf92
Maréchal Nouvoilat. a formulé :
"Alf92" a écrit :
Maréchal Nouvoilat. a formulé :

Tu viens de perdre une de tes idoles.
Condoléances.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20131110.OBS4831/marseille-un-homme-tue-par-balles-dans-les-quartiers-nord.html?xtor=RSS-17

??
faut arrêter la picole là...

C'est bien un de ces CPF que vous semblez apprécier, non ?

CPF ? si tu expliques et si ça vaut le coups je pourrais peut être
t'expliquer...
Alf92
jdanield a formulé :
Le 10/11/2013 11:52, Alf92 a écrit :

j'ai des potes UMP, PS et même FN.
en revanche aucun n'est con.
tu vois ce que je veux dire ?

au passage, tu as bien de la chance... tu as choisi les seuls? :-))

il n'y a pas que les opinions politiques pour juger de la connerie des
gens.
heureusment. :-)
Alf92
Solanar a formulé :
METIS a formulé ce dimanche :

"Au mois d'Aout, dans un camping français, à proximité d'un chantier où
travaillent des Arabes.[...]

==> Des arabes ??

...ou des français d'origine arabe ?

Moi je suis d'origine belge.
On ne me dénomme jamais "Le belge".

C'est pas juste.

On m'appelle souvent encore "le rital"
Mais où est le problème?

il y en a que ça gène...
Maréchal Nouvoilat.
"Alf92" a écrit :
[...]

Demandez à votre copain lepeniste, c'est le b.a. ba du facho.
LeLapin

> Maréchal Nouvoilat. a formulé :

> CPF ? si tu expliques et si ça vaut le coups je pourrais peut à ªtre
> t'expliquer...

Demandez à votre copain lepeniste, c'est le b.a. ba du facho.

C'est pas toi son copain lepéniste ?
1 2 3 4 5