Dépêchez-vous de les photographier...

Alphonse Maréchal
...avant qu'elles ne disparaissent complètement.

http://cjoint.com/13nv/CKjbZNZIkhi_dscn3020.

Pourquoi elles sont en danger :

http://tinyurl.com/l62hbpz

---

1 2 3 4 5
Alf92
Maréchal Nouvoilat. a formulé :
"Alf92" a écrit
Maréchal Nouvoilat. a formulé :

C'est bien un de ces CPF que vous semblez apprécier, non ?

CPF ? si tu expliques...

c'est le b.a. ba du facho.

c'est pour ça que tu connais.
Maréchal Nouvoilat.
"Alf92" a écrit dans le message de
[...]

Juste un peu de culture et d'ouverture d'esprit et surtout d'observation
du monde politique depuis 40 ans.
Tiens tu dormiras un peu moins ignare :

"CPF est un acronyme raciste, méprisant et stigmatisant qui respire
l'haleine fétide de la bête immonde (c)(tm) qui nous rappelle les heures les
plus sombres de notre histoire (c)(tm).
Son usage devrait être sévèrement puni comme toutes les autres incitations à
la haine raciale: amende lourde, spoliation des armes pour les tireurs
sportifs, et prison ferme en cas de récidive.

N'hésitez pas à signaler tout usage de cet ignoble acronyme aux services
compétents sur internet, et ceci de manière totallement anonyme:
http://jedenoncemonvoisin.gouv.fr"
LeLapin

> [...]

N'hésitez pas à signaler tout usage de cet ignoble acronyme aux
services compétents sur internet, et ceci de manière totallement

Déjà sur wiki on se questionne sur son apparition :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:CPF
jdanield
Le 10/11/2013 18:39, Alf92 a écrit :

il n'y a pas que les opinions politiques pour juger de la connerie des
gens.

non, mais sur trois personnes c'est rare qu'il n'y ai pas un idiot, là
comme ailleurs :-)

jdd
LeLapin
Le Sun, 10 Nov 2013 18:39:07 +0100
Alf92 a écrit :

il n'y a pas que les opinions politiques pour juger de la connerie
des gens.

Non mais ça aide beaucoup. :D
LeLapin
Le Sun, 10 Nov 2013 20:25:26 +0100
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

message de news:
Alf92 a écrit :

> il n'y a pas que les opinions politiques pour juger de la connerie
> des gens.

>Non mais ça aide beaucoup. :D

Donc les prolos qui étaient intelligents lorsque'il votaient PC sont
devenus des crétins

Pas les mêmes prolos et pas le même PC.

lorsqu'ils ont reporté leurs voix vers le FN ?

La tentation d'un Marinisme "fréquentable" est un bon filtre. Ceux qui
y cèdent ne sont pas tous méchants, mais ne sont en tous cas pas une
grosse perte intellectuelle.

Une explication ?

Expliquer quoi ?
LeLapin
Le Sun, 10 Nov 2013 20:55:48 +0100
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

Evidemment le PC est mort, tué par les socialos.
Par contre les prolos qui votaient Marchais ne sont pas tous morts.

Si, en même temps que Marchais ! (peu ou prou)

>La tentation d'un Marinisme "fréquentable" est un bon filtre. Ceux
>qui y cèdent ne sont pas tous méchants, mais ne sont en tous c as pas
>une grosse perte intellectuelle.

Peut-être mais tu l'auras dans le cul mon lapin :

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-front-national-sera-majorit aire-predit-le-philosophe-bernard-stiegler_1280994.html

et si Marine doit venir au pouvoir (ce dont je me fout éperdument)
elles le sera grace aux voix des classes moyennes dont je n'ai jamais
entendu dire qu'elles étaient les plus stupides.

Il n'y a pas particulièrement de "classe" plus stupide qu'une autre.

>Expliquer quoi ?

Expliquez pourquoi ceux qui ont été trompéspar la gauche c aviar
entendent avoir leur vengeance en éliminant pour toujours
les sociaux-traitres.

Ben la réponse est contenue dans ta question ! :D Quand tu tiens dans
la main la paire de couilles de ceux qui t'ont un jour enculé, c'est
humain que d'avoir envie de serrer un coup bien fort. ;)
LeLapin
Le Sun, 10 Nov 2013 21:37:21 +0100
Stephane Legras-Decussy a écrit :

On 11/10/2013 09:25 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

> Les gens intelligents comme Onfray et moi ne votent pas, ils ont
> compris que la démocratie élective n'était qu'une pitrer ie et que
> le vrai pouvoir était celui des banques et des lobbies.

oui sauf qu'à vrai pouvoir égal, la vie est trés diffà ©rente entre la
france et l'engleterre ...

donc ça vient d'où ?

de la viande bouillie sauce à la menthe ?
LeLapin
Le Sun, 10 Nov 2013 21:54:45 +0100
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

>de la viande bouillie sauce à la menthe ?

Les british...J'en suis resté à la City, aux Kinks, au gin Gibs on's
et à la marmelade au gingembre.

Déjà largement de quoi leur déclarer la guerre !
Stephane Legras-Decussy
On 11/10/2013 09:47 PM, LeLapin wrote:

donc ça vient d'où ?

de la viande bouillie sauce à la menthe ?

oui mais normalement compensé par le tea time
et la marmelade d'orange amère.

comment un peuple doué de cette sophistication
quasi divine de 17h peut être un mouton de panurge
dans tout le reste de son existence et de son Histoire ?
1 2 3 4 5