Dernières nouvelles du Toulouse Hacker Space Factory

81 réponses
Doug713705
Bonjour à toutes, tous,

Le programme du Toulouse Hacker Space Factory qui aura lieu du 19 au 22
mai prend doucement forme: http://www.thsf.net/

Nhésitez pas à faire tourner ce lien auprès de vos amis hackers,
bidouilleurs et de manière plus générale à tout ceux interessés par
l'art et la technique.

Pour rappel le Toulouse Hacker Space Factory est depuis 2010, une
rencontre issue de la rencontre entre le Tetalab et Mix’Art Myrys autour
de conférences, d’ateliers de pratiques et de propositions artistiques,
ayant trait aux nouvelles technologies, dans la dynamique des
hackerspaces.

C’est un événement basé sur la mise en commun de connaissances, un
moment festif et convivial tourné vers l’utilisation créative des
technologies, leurs appropriations et les enjeux que cela suscite. Il
est ouvert à tout-e-s, débutant-e-s ou non, expert-e-s ou intéressé-e-s.

Un temps de rencontres et d’échanges, qui stimule la réflexion et la
recherche dans de nombreux domaines, technologique bien sûr, mais au
delà, sociologique, philosophique, artistique...

Et bien sûr ça se passe à Toulouse (Ponts-jumeaux).

Viendez nombreux.
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Mais j'demanderai ta main pour la couper
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43

10 réponses

Tonton Th
On 2016-05-05, Doug713705 wrote:

On y presque, je règle un problème d’hébergement sur place, et je prend
un billet chez megabus, c'est 8€ Paris-Toulouse.

À dans 15 jours !!!

La bière est déjà au frigo !

Tu peux nous en monter 4 au bureau, on en chie grave
sur la programmation.

--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
The Mover
Doug713705 a écrit :

Le 05-05-2016, The Mover nous expliquait dans
fr.comp.divers
() :

Doug713705 a écrit :

Ça va être dur pour moi,

Dur, ça veut dire "pas impossible" ;-)

On y presque, je règle un problème d’hébergement sur place, et je prend
un billet chez megabus, c'est 8€ Paris-Toulouse.

À dans 15 jours !!!

La bière est déjà au frigo !

Cool, ça fera toujours ça de moins à transporter.
(c'est bon pour mon hébergement, j'irais pas dormir derrière vos écrans).

--
http://polygraph.cool/history/
The Mover
Tonton Th a écrit :

la programmation

Oui ça serait bien de l'avoir, histoire de gérer ma surconsommation de
bières (ou autres).
The Mover
Doug713705 a écrit :

La bière est déjà au frigo !

Ben c'est bon, y'a une copine qui m'héberge, les billets de bus sont pris.
17,50€ l'aller-retour, 2 heures de plus que le train, mais t'as le wifi et
des prises électriques dans le bus.

J'arrive jeudi après-midi, et je repart dimanche midi, j'ai du taf lundi
matin.

Pour être facilement reconnaissable je porterais ça :

http://www.cjoint.com/c/FEgmDbYD4kW

(ou alors je demande le stand des reptiliens de fufa à l’accueil!!!)
Tonton Th
On 2016-04-26, *.-pipolin-.* wrote:

http://la.buvette.org/photos/myrys/20ans/fx/colorcube.avi

ptin c est concept ton cube a la con !!
t as fait ca avec quoi ?

http://la.buvette.org/vrac/colorcube.c

Et je vais rédiger quelques explications plus détaillées...

--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
Doug713705
Le 05-05-2016, The Mover nous expliquait dans
fr.comp.divers
() :

Tonton Th a écrit :

la programmation

Oui ça serait bien de l'avoir, histoire de gérer ma surconsommation de
bières (ou autres).

Mise à jour:
Https://www.thsf.net/

--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Mais j'demanderai ta main pour la couper
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43
Doug713705
Le 06-05-2016, The Mover nous expliquait dans
fr.comp.divers
() :

La bière est déjà au frigo !

Ben c'est bon, y'a une copine qui m'héberge, les billets de bus sont pris.
17,50€ l'aller-retour, 2 heures de plus que le train, mais t'as le wifi et
des prises électriques dans le bus.

J'arrive jeudi après-midi, et je repart dimanche midi, j'ai du taf lundi
matin.

Haha, trop bon ce meetup !

Pour être facilement reconnaissable je porterais ça :

http://www.cjoint.com/c/FEgmDbYD4kW

Je porterai un tshirt qui ne te laissera aucun doute sur mon identité.

(ou alors je demande le stand des reptiliens de fufa à l’accueil!!!)

Tu peux le faire et dans ce cas tu seras probablement orienté vers tTh
ou moi même qui sommes les seuls à utiliser ce genre de vocables ;-)

--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Mais j'demanderai ta main pour la couper
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43
Doug713705
Le 05-05-2016, The Mover nous expliquait dans
fr.comp.divers
() :

(c'est bon pour mon hébergement, j'irais pas dormir derrière vos écrans).

De toutes façons il n'y avait plus de place !

Ta copine ne pourrait-elle pas héberger 3 ou 4 personnes de plus ? Des
gens biens, propres sur eux, toussa ;-)

--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Mais j'demanderai ta main pour la couper
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43
*.pipolin.*
Doug713705 avait énoncé :
Le 26-04-2016, *.-pipolin-.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Doug713705 avait énoncé :
Bonjour à toutes, tous,

Le programme du Toulouse Hacker Space Factory qui aura lieu du 19 au 22
mai prend doucement forme: http://www.thsf.net/

Nhésitez pas à faire tourner ce lien auprès de vos amis hackers,
bidouilleurs et de manière plus générale à tout ceux interessés par
l'art et la technique.

Pour rappel le Toulouse Hacker Space Factory est depuis 2010, une
rencontre issue de la rencontre entre le Tetalab et Mix’Art Myrys autour
de conférences, d’ateliers de pratiques et de propositions artistiques,
ayant trait aux nouvelles technologies, dans la dynamique des
hackerspaces.

C’est un événement basé sur la mise en commun de connaissances, un
moment festif et convivial tourné vers l’utilisation créative des
technologies, leurs appropriations et les enjeux que cela suscite. Il
est ouvert à tout-e-s, débutant-e-s ou non, expert-e-s ou
intéressé-e-s.

Un temps de rencontres et d’échanges, qui stimule la réflexion et la
recherche dans de nombreux domaines, technologique bien sûr, mais au
delà, sociologique, philosophique, artistique...

Et bien sûr ça se passe à Toulouse (Ponts-jumeaux).

Viendez nombreux.

j'amene les bieres !!

Même pas cap'.

ba il semblerait que oui, je suis bien cap, j'ai vu le programme et il
y a quelques conf qui sont intéressante donc je serais là !

Et enlève ta cagoule à l'entrée, hein, ne la joue pas
lâchement incognito.

je ne suis pas un lache, ni un menteur et comme ca tonton et toi vous
pourrez le constater...

l'autre con de tonton th, il va exposer ses merdes en 3D ?

Pour l'heure ce n'est pas prévu au programme mais à Mix'Art-Myrys rien
n'est impossible.

--
http://www.zipiz.com/kronik.1.htlm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
*.pipolin.*
Tonton Th avait écrit le 07/05/2016 :
On 2016-04-26, *.-pipolin-.* wrote:

http://la.buvette.org/photos/myrys/20ans/fx/colorcube.avi

ptin c est concept ton cube a la con !!
t as fait ca avec quoi ?

http://la.buvette.org/vrac/colorcube.c

Et je vais rédiger quelques explications plus détaillées...

ouai te casse pas, tu me diras ca en direct au THSF, devant une bierre
si il y a moyen...

--
http://www.zipiz.com/kronik.1.htlm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus