Dernières nouvelles du Toulouse Hacker Space Factory

81 réponses
Doug713705
Bonjour à toutes, tous,

Le programme du Toulouse Hacker Space Factory qui aura lieu du 19 au 22
mai prend doucement forme: http://www.thsf.net/

Nhésitez pas à faire tourner ce lien auprès de vos amis hackers,
bidouilleurs et de manière plus générale à tout ceux interessés par
l'art et la technique.

Pour rappel le Toulouse Hacker Space Factory est depuis 2010, une
rencontre issue de la rencontre entre le Tetalab et Mix’Art Myrys autour
de conférences, d’ateliers de pratiques et de propositions artistiques,
ayant trait aux nouvelles technologies, dans la dynamique des
hackerspaces.

C’est un événement basé sur la mise en commun de connaissances, un
moment festif et convivial tourné vers l’utilisation créative des
technologies, leurs appropriations et les enjeux que cela suscite. Il
est ouvert à tout-e-s, débutant-e-s ou non, expert-e-s ou intéressé-e-s.

Un temps de rencontres et d’échanges, qui stimule la réflexion et la
recherche dans de nombreux domaines, technologique bien sûr, mais au
delà, sociologique, philosophique, artistique...

Et bien sûr ça se passe à Toulouse (Ponts-jumeaux).

Viendez nombreux.
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Mais j'demanderai ta main pour la couper
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43

1 réponse

The Mover
Tonton Th a écrit :
J'ai une vidéo ou un mec crie "putain Tonton arrête de boire"!!!
Tu crois qu'il y'a moyen de la vendre ?

La vendre, oui, mais à qui ?

À qui le dis tu, c'est la crise.
-
http://resn.co.nz