Dernières nouvelles du Toulouse Hacker Space Factory

81 réponses
Doug713705
Bonjour à toutes, tous,

Le programme du Toulouse Hacker Space Factory qui aura lieu du 19 au 22
mai prend doucement forme: http://www.thsf.net/

Nhésitez pas à faire tourner ce lien auprès de vos amis hackers,
bidouilleurs et de manière plus générale à tout ceux interessés par
l'art et la technique.

Pour rappel le Toulouse Hacker Space Factory est depuis 2010, une
rencontre issue de la rencontre entre le Tetalab et Mix’Art Myrys autour
de conférences, d’ateliers de pratiques et de propositions artistiques,
ayant trait aux nouvelles technologies, dans la dynamique des
hackerspaces.

C’est un événement basé sur la mise en commun de connaissances, un
moment festif et convivial tourné vers l’utilisation créative des
technologies, leurs appropriations et les enjeux que cela suscite. Il
est ouvert à tout-e-s, débutant-e-s ou non, expert-e-s ou intéressé-e-s.

Un temps de rencontres et d’échanges, qui stimule la réflexion et la
recherche dans de nombreux domaines, technologique bien sûr, mais au
delà, sociologique, philosophique, artistique...

Et bien sûr ça se passe à Toulouse (Ponts-jumeaux).

Viendez nombreux.
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Mais j'demanderai ta main pour la couper
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43

10 réponses

Doug713705
Le 10-05-2016, *.pipolin.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<ngs5rt$1100$) :

j'amene les bieres !!

Même pas cap'.

ba il semblerait que oui, je suis bien cap, j'ai vu le programme et il
y a quelques conf qui sont intéressante donc je serais là !

Holy shit !

Et enlève ta cagoule à l'entrée, hein, ne la joue pas
lâchement incognito.

je ne suis pas un lache, ni un menteur et comme ca tonton et toi vous
pourrez le constater...

Et bien nous constaterons. Les bières sont déjà au frais.
tu reconnaitras tTh facilement.

--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Mais j'demanderai ta main pour la couper
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43
Tonton Th
On 2016-05-10, *.pipolin.* wrote:

j'amene les bieres !!

Même pas cap'.

ba il semblerait que oui, je suis bien cap, j'ai vu le programme et il
y a quelques conf qui sont intéressante donc je serais là !

En principe, dates et heures sont posées : http://www.thsf.net/fr
modulo le bordel myryssien...

--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
*.pipolin.*
Dans son message précédent, Doug713705 a écrit :
Le 10-05-2016, *.pipolin.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<ngs5rt$1100$) :

j'amene les bieres !!

Même pas cap'.

ba il semblerait que oui, je suis bien cap, j'ai vu le programme et il
y a quelques conf qui sont intéressante donc je serais là !

Holy shit !

mais nan, ca va bien se passer, tu verras, je suis bien plus con en
vrai que je peux l'être dans ce forum !

Et enlève ta cagoule à l'entrée, hein, ne la joue pas
lâchement incognito.

je ne suis pas un lache, ni un menteur et comme ca tonton et toi vous
pourrez le constater...

Et bien nous constaterons. Les bières sont déjà au frais.
tu reconnaitras tTh facilement.

oue, de toute facon, j'ai son phone, alors il ne pourra pas se planquer
!

--
http://www.zipiz.com/kronik.1.htlm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
*.pipolin.*
Tonton Th avait prétendu :
On 2016-05-10, *.pipolin.* wrote:

j'amene les bieres !!

Même pas cap'.

ba il semblerait que oui, je suis bien cap, j'ai vu le programme et il
y a quelques conf qui sont intéressante donc je serais là !

En principe, dates et heures sont posées : http://www.thsf.net/fr
modulo le bordel myryssien...

ouais j'ai vu ca, le programme le fait bien !!

pour les confs, les places sont limittés ou c'est free style ?

--
http://www.zipiz.com/kronik.1.htlm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Doug713705
Le 10-05-2016, *.pipolin.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<ngs9tg$1810$) :

Tonton Th avait prétendu :
On 2016-05-10, *.pipolin.* wrote:

j'amene les bieres !!

Même pas cap'.

ba il semblerait que oui, je suis bien cap, j'ai vu le programme et il
y a quelques conf qui sont intéressante donc je serais là !

En principe, dates et heures sont posées : http://www.thsf.net/fr
modulo le bordel myryssien...

ouais j'ai vu ca, le programme le fait bien !!

pour les confs, les places sont limittés ou c'est free style ?

C'est nécessairement limité par l'espace disponible mais il n'y a pas de
ticket à réserver si c'est ta question.

--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Mais j'demanderai ta main pour la couper
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43
Doug713705
Le 10-05-2016, *.pipolin.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<ngs9jo$17cq$) :

Dans son message précédent, Doug713705 a écrit :
Le 10-05-2016, *.pipolin.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<ngs5rt$1100$) :

j'amene les bieres !!

Même pas cap'.

ba il semblerait que oui, je suis bien cap, j'ai vu le programme et il
y a quelques conf qui sont intéressante donc je serais là !

Holy shit !

mais nan, ca va bien se passer, tu verras, je suis bien plus con en
vrai que je peux l'être dans ce forum !

Ah ? Toi aussi ?

Et enlève ta cagoule à l'entrée, hein, ne la joue pas
lâchement incognito.

je ne suis pas un lache, ni un menteur et comme ca tonton et toi vous
pourrez le constater...

Et bien nous constaterons. Les bières sont déjà au frais.
tu reconnaitras tTh facilement.

oue, de toute facon, j'ai son phone, alors il ne pourra pas se planquer
!

On voit que tu ne connais ni tTh ni Myrys !

--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Mais j'demanderai ta main pour la couper
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43
*.pipolin.*
Doug713705 vient de nous annoncer :
Le 10-05-2016, *.pipolin.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<ngs9tg$1810$) :

Tonton Th avait prétendu :
On 2016-05-10, *.pipolin.* wrote:

j'amene les bieres !!

Même pas cap'.

ba il semblerait que oui, je suis bien cap, j'ai vu le programme et il
y a quelques conf qui sont intéressante donc je serais là !

En principe, dates et heures sont posées : http://www.thsf.net/fr
modulo le bordel myryssien...

ouais j'ai vu ca, le programme le fait bien !!

pour les confs, les places sont limittés ou c'est free style ?

C'est nécessairement limité par l'espace disponible mais il n'y a pas de
ticket à réserver si c'est ta question.

ok !

--
http://www.zipiz.com/kronik.1.htlm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
*.pipolin.*
Doug713705 a exposé le 10/05/2016 :
Le 10-05-2016, *.pipolin.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<ngs9jo$17cq$) :

Dans son message précédent, Doug713705 a écrit :
Le 10-05-2016, *.pipolin.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<ngs5rt$1100$) :

j'amene les bieres !!

Même pas cap'.

ba il semblerait que oui, je suis bien cap, j'ai vu le programme et il
y a quelques conf qui sont intéressante donc je serais là !

Holy shit !

mais nan, ca va bien se passer, tu verras, je suis bien plus con en
vrai que je peux l'être dans ce forum !

Ah ? Toi aussi ?

Et enlève ta cagoule à l'entrée, hein, ne la joue pas
lâchement incognito.

je ne suis pas un lache, ni un menteur et comme ca tonton et toi vous
pourrez le constater...

Et bien nous constaterons. Les bières sont déjà au frais.
tu reconnaitras tTh facilement.

oue, de toute facon, j'ai son phone, alors il ne pourra pas se planquer
!

On voit que tu ne connais ni tTh ni Myrys !

tu veux dire qu'ils sont maitre dans l'art du camouflage ?

--
http://www.zipiz.com/kronik.1.htlm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Dominique
Le 10/05/2016 à 10:29, *.pipolin.* a écrit :

ouai te casse pas, tu me diras ca en direct au THSF, devant une bierre
si il y a moyen...

Tu es du Limousin ?

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
*.pipolin.*
Dominique avait soumis l'idée :
Le 10/05/2016 à 10:29, *.pipolin.* a écrit :

ouai te casse pas, tu me diras ca en direct au THSF, devant une bierre
si il y a moyen...

Tu es du Limousin ?

non, villenave d'ornon près de bordeaux...

--
http://www.zipiz.com/kronik.1.htlm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus