Dernières nouvelles du Toulouse Hacker Space Factory

81 réponses
Doug713705
Bonjour à toutes, tous,

Le programme du Toulouse Hacker Space Factory qui aura lieu du 19 au 22
mai prend doucement forme: http://www.thsf.net/

Nhésitez pas à faire tourner ce lien auprès de vos amis hackers,
bidouilleurs et de manière plus générale à tout ceux interessés par
l'art et la technique.

Pour rappel le Toulouse Hacker Space Factory est depuis 2010, une
rencontre issue de la rencontre entre le Tetalab et Mix’Art Myrys autour
de conférences, d’ateliers de pratiques et de propositions artistiques,
ayant trait aux nouvelles technologies, dans la dynamique des
hackerspaces.

C’est un événement basé sur la mise en commun de connaissances, un
moment festif et convivial tourné vers l’utilisation créative des
technologies, leurs appropriations et les enjeux que cela suscite. Il
est ouvert à tout-e-s, débutant-e-s ou non, expert-e-s ou intéressé-e-s.

Un temps de rencontres et d’échanges, qui stimule la réflexion et la
recherche dans de nombreux domaines, technologique bien sûr, mais au
delà, sociologique, philosophique, artistique...

Et bien sûr ça se passe à Toulouse (Ponts-jumeaux).

Viendez nombreux.
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Mais j'demanderai ta main pour la couper
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43

10 réponses

Tonton Th
On 2016-05-27, The Mover wrote:

Du genre pénible et mal pris par l'équipe d'orga.

C'est la même polémique que j'ai lu sur Twitter ?

Oui.

je m'en doutais, c'est récurrent.

Mais en six ans de fréquentation assidue des évènements de
Myrys, il me semble que c'est la première fois qu'on a une
attaque frontale (enfin, on l'a vécu comme ça) de cette
nature. Ça fait bizarre sur le coup /o

En tout cas merci pour tout, on se voit à Destroy En Scène !!!
(j'ai un plan hébergement pour plusieurs personnes si vous le voulez)

Je sais pas si je pourrais venir, hélas...

--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
The Mover
Tonton Th a écrit :

Du genre pénible et mal pris par l'équipe d'orga.

C'est la même polémique que j'ai lu sur Twitter ?

Oui.

je m'en doutais, c'est récurrent.

Mais en six ans de fréquentation assidue des évènements de
Myrys, il me semble que c'est la première fois qu'on a une
attaque frontale (enfin, on l'a vécu comme ça) de cette
nature. Ça fait bizarre sur le coup /o

La cause est juste, tout le monde est d'accord avec elles/eux, mais
elles/ils s'y prennent très mal, j'ai vécu ce genre de trucs dans d'autres
lieux.

Et puis, après trois jours de festoche houblonné, plus la prépa, c'est pas
le bon timing pour parler de ça, elles/ils auraient du faire ça en amont.

En tout cas merci pour tout, on se voit à Destroy En Scène !!!
(j'ai un plan hébergement pour plusieurs personnes si vous le voulez)

Je sais pas si je pourrais venir, hélas...

Dommage, moi même je sais pas si je pourrais y être tout le temps, y'a trop
de taf en ce moment.

Aujourd'hui et demain je bosse là :
https://aws.amazon.com/fr/summits/paris/

C'est du nunux, mais pas trop hackerspace !!!

http://www.cjoint.com/c/FEEsF6eyA46
http://www.cjoint.com/c/FEEsEYj60n6
http://www.cjoint.com/c/FEEsIO2vRv6

--
http://titouanm.com/mucartographer
The Mover
*.pipolin.* a écrit :

ouai t'as raison !
aller arrete de faire ta jalouse et va te raser et te couper les
cheveux, putin de "bit nique" !!

J'ai une vidéo ou un mec crie "putain Tonton arrête de boire"!!!

Tu crois qu'il y'a moyen de la vendre ?

--
http://www.terrapattern.com
The Mover
Tonton Th a écrit :

donc tu n'as pas eu trop de mal à me trouver...
;-)

Moi non plus, tu peut donc t'appeler "Don Pipolin" sur fcold.

Sympa ton site... je me doutais que tu assurais.

Bon, faudrait pas virer bisounours non plus, hein !

T'as raison, je vais m'inscrire sur smeuh.

--
https://thngs.co/
Doug713705
Le 30-05-2016, The Mover nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

*.pipolin.* a écrit :

ouai t'as raison !
aller arrete de faire ta jalouse et va te raser et te couper les
cheveux, putin de "bit nique" !!

J'ai une vidéo ou un mec crie "putain Tonton arrête de boire"!!!

Tu crois qu'il y'a moyen de la vendre ?

Sur Youtube ça fera des millions de vues ;-)

--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Mais j'demanderai ta main pour la couper
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43
The Mover
Doug713705 a écrit :

ouai t'as raison !
aller arrete de faire ta jalouse et va te raser et te couper les
cheveux, putin de "bit nique" !!

J'ai une vidéo ou un mec crie "putain Tonton arrête de boire"!!!

Tu crois qu'il y'a moyen de la vendre ?

Sur Youtube ça fera des millions de vues ;-)

Je t'ai envoyé le lien a DL, c'est à la 23secondes, en fond, on entend mal,
la réponse de Tonton est clair (sauf qu'il se tourne à droite alors que le
gars est à gauche).

Monétise là sur youtube !!!

--
https://twitter.com/HipHopParallel/status/737064056540909568
Tonton Th
On 2016-05-30, The Mover wrote:

J'ai une vidéo ou un mec crie "putain Tonton arrête de boire"!!!

Tu crois qu'il y'a moyen de la vendre ?

La vendre, oui, mais à qui ?

--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
Doug713705
Le 01-06-2016, Tonton Th nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

On 2016-05-30, The Mover wrote:

J'ai une vidéo ou un mec crie "putain Tonton arrête de boire"!!!

Tu crois qu'il y'a moyen de la vendre ?

La vendre, oui, mais à qui ?

À F.U.F.A ? le Fond Usenetien de Foutrarquisme Anarchique.

--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Mais j'demanderai ta main pour la couper
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43
Tonton Th
On 2016-06-01, Doug713705 wrote:

J'ai une vidéo ou un mec crie "putain Tonton arrête de boire"!!!

Tu crois qu'il y'a moyen de la vendre ?

La vendre, oui, mais à qui ?

À F.U.F.A ? le Fond Usenetien de Foutrarquisme Anarchique.

Vidz at 11, take your popcorn.

--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
The Mover
Doug713705 a écrit :
J'ai une vidéo ou un mec crie "putain Tonton arrête de boire"!!!
Tu crois qu'il y'a moyen de la vendre ?

La vendre, oui, mais à qui ?

À F.U.F.A ? le Fond Usenetien de Foutrarquisme Anarchique.

Je veut mon T-Shirt !!!
--
https://projects.theintercept.com/fatal-migrations