Dernières nouvelles du Toulouse Hacker Space Factory

81 réponses
Doug713705
Bonjour à toutes, tous,

Le programme du Toulouse Hacker Space Factory qui aura lieu du 19 au 22
mai prend doucement forme: http://www.thsf.net/

Nhésitez pas à faire tourner ce lien auprès de vos amis hackers,
bidouilleurs et de manière plus générale à tout ceux interessés par
l'art et la technique.

Pour rappel le Toulouse Hacker Space Factory est depuis 2010, une
rencontre issue de la rencontre entre le Tetalab et Mix’Art Myrys autour
de conférences, d’ateliers de pratiques et de propositions artistiques,
ayant trait aux nouvelles technologies, dans la dynamique des
hackerspaces.

C’est un événement basé sur la mise en commun de connaissances, un
moment festif et convivial tourné vers l’utilisation créative des
technologies, leurs appropriations et les enjeux que cela suscite. Il
est ouvert à tout-e-s, débutant-e-s ou non, expert-e-s ou intéressé-e-s.

Un temps de rencontres et d’échanges, qui stimule la réflexion et la
recherche dans de nombreux domaines, technologique bien sûr, mais au
delà, sociologique, philosophique, artistique...

Et bien sûr ça se passe à Toulouse (Ponts-jumeaux).

Viendez nombreux.
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Mais j'demanderai ta main pour la couper
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43

10 réponses

David Sarella
le 2016-05-19, *.pipolin.* a plope ceci:

C'est bon problème réglé, je serai la samedi...

Vroum !!!

--
x______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______x
[ ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*.pipolin.*
Doug713705 vient de nous annoncer :
Le 20-05-2016, *.pipolin.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<nhmlbu$oi0$) :

Doug713705 a formulé ce vendredi :
Le 19-05-2016, *.pipolin.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<nhld50$174g$) :

Doug713705 a formulé la demande :
Le 17-05-2016, *.pipolin.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<nhed0i$k71$) :

Doug713705 a formulé la demande :
Le 10-05-2016, *.pipolin.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<ngs9tg$1810$) :

Tonton Th avait prétendu :
On 2016-05-10, *.pipolin.* wrote:

j'amene les bieres !!

Même pas cap'.

ba il semblerait que oui, je suis bien cap, j'ai vu le programme et
il y a quelques conf qui sont intéressante donc je serais là !

En principe, dates et heures sont posées : http://www.thsf.net/fr
modulo le bordel myryssien...

ouais j'ai vu ca, le programme le fait bien !!

pour les confs, les places sont limittés ou c'est free style ?

C'est nécessairement limité par l'espace disponible mais il n'y a pas
de ticket à réserver si c'est ta question.

bon...
ca risque d'être chaud avec les trains...

BlahBlah Car. Sinon tu peux voir avec le LabX de Bordeaux qui devrait
envoyer une délégation par la route.

http://www.labx.fr/

IRC: #labx sur freenode.org, essaie de voir avec avec LCaracol.

C'est bon problème réglé, je serai la samedi...

Superbe o/

mouais !!
maintenant, il va faloir me débusquer !! ;-)

Comptes tenus de ton physique hors norme, on ne devrait pas avoir trop
de mal à te trouver :D

donc tu n'as pas eu trop de mal à me trouver...
;-)

--
http://www.zipiz.com/kronik.1.htlm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Doug713705
Le 22-05-2016, *.pipolin.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<nht3id$1149$) :

bon...
ca risque d'être chaud avec les trains...

BlahBlah Car. Sinon tu peux voir avec le LabX de Bordeaux qui devrait
envoyer une délégation par la route.

http://www.labx.fr/

IRC: #labx sur freenode.org, essaie de voir avec avec LCaracol.

C'est bon problème réglé, je serai la samedi...

Superbe o/

mouais !!
maintenant, il va faloir me débusquer !! ;-)

Comptes tenus de ton physique hors norme, on ne devrait pas avoir trop
de mal à te trouver :D

donc tu n'as pas eu trop de mal à me trouver...
;-)

Non et maintenant je peux confirmer 2 choses:
- Tu as un physique hors-norme
- Tu fais beaucoup moins de fautes d'orthographe à l'oral :D

En tous cas c'était une bonne rencontre.
Merci à toi d'être passé.
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Mais j'demanderai ta main pour la couper
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43
Tonton Th
On 2016-05-22, *.pipolin.* wrote:

donc tu n'as pas eu trop de mal à me trouver...
;-)

Et tu as raté un troll de très haute volée :)

--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
*.pipolin.*
Tonton Th a présenté l'énoncé suivant :
On 2016-05-22, *.pipolin.* wrote:

donc tu n'as pas eu trop de mal à me trouver...
;-)

Et tu as raté un troll de très haute volée :)

ha oué ?
possible...
du genre ?

--
http://www.zipiz.com/kronik.1.htlm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
*.pipolin.*
Doug713705 a formulé la demande :
Le 22-05-2016, *.pipolin.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<nht3id$1149$) :

bon...
ca risque d'être chaud avec les trains...

BlahBlah Car. Sinon tu peux voir avec le LabX de Bordeaux qui devrait
envoyer une délégation par la route.

http://www.labx.fr/

IRC: #labx sur freenode.org, essaie de voir avec avec LCaracol.

C'est bon problème réglé, je serai la samedi...

Superbe o/

mouais !!
maintenant, il va faloir me débusquer !! ;-)

Comptes tenus de ton physique hors norme, on ne devrait pas avoir trop
de mal à te trouver :D

donc tu n'as pas eu trop de mal à me trouver...
;-)

Non et maintenant je peux confirmer 2 choses:
- Tu as un physique hors-norme
- Tu fais beaucoup moins de fautes d'orthographe à l'oral :D

En tous cas c'était une bonne rencontre.
Merci à toi d'être passé.

pas mieux pour moi !
merci de votre accueuil !!

--
http://www.zipiz.com/kronik.1.htlm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Tonton Th
On 2016-05-24, *.pipolin.* wrote:

donc tu n'as pas eu trop de mal à me trouver...
;-)

Et tu as raté un troll de très haute volée :)

ha oué ?
possible...
du genre ?

Du genre pénible et mal pris par l'équipe d'orga.

--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
*.pipolin.*
Tonton Th vient de nous annoncer :
On 2016-05-24, *.pipolin.* wrote:

donc tu n'as pas eu trop de mal à me trouver...
;-)

Et tu as raté un troll de très haute volée :)

ha oué ?
possible...
du genre ?

Du genre pénible et mal pris par l'équipe d'orga.

ah merde !
j'espere que cela n'a pas été trop conflictuel alors !!

--
http://www.zipiz.com/kronik.1.htlm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Doug713705
Le 26-05-2016, *.pipolin.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<ni6ajq$nq$) :

Tonton Th vient de nous annoncer :
On 2016-05-24, *.pipolin.* wrote:

donc tu n'as pas eu trop de mal à me trouver...
;-)

Et tu as raté un troll de très haute volée :)

ha oué ?
possible...
du genre ?

Du genre pénible et mal pris par l'équipe d'orga.

ah merde !
j'espere que cela n'a pas été trop conflictuel alors !!

Boarf, faire c'est s'exposer à la critique de ceux qui ne font rien.
C'est parfois difficile à prendre dans la tronche, ça gache le plaisir
d'avoir fait mais finalement ça n'a que très peu d'importance.

On n'a pas organisé tout ça pour les aigris et les bas de plafond mais
pour tous ceux, et ils ont été 2700 cette année, qui ont voulu partager
un chouette moment avec nous.

Vive eux et mort aux cons !

--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Mais j'demanderai ta main pour la couper
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43
JKB
Le Thu, 26 May 2016 08:37:35 +0000 (UTC),
Doug713705 écrivait :
Le 26-05-2016, *.pipolin.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<ni6ajq$nq$) :

Tonton Th vient de nous annoncer :
On 2016-05-24, *.pipolin.* wrote:

donc tu n'as pas eu trop de mal à me trouver...
;-)

Et tu as raté un troll de très haute volée :)

ha oué ?
possible...
du genre ?

Du genre pénible et mal pris par l'équipe d'orga.

ah merde !
j'espere que cela n'a pas été trop conflictuel alors !!

Boarf, faire c'est s'exposer à la critique de ceux qui ne font rien.
C'est parfois difficile à prendre dans la tronche, ça gache le plaisir
d'avoir fait mais finalement ça n'a que très peu d'importance.

On n'a pas organisé tout ça pour les aigris et les bas de plafond mais
pour tous ceux, et ils ont été 2700 cette année, qui ont voulu partager
un chouette moment avec nous.

Vive eux et mort aux cons !

Vaste programme :-(

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr