Dernières nouvelles du Toulouse Hacker Space Factory

Doug713705
Bonjour à toutes, tous,

Le programme du Toulouse Hacker Space Factory qui aura lieu du 19 au 22
mai prend doucement forme: http://www.thsf.net/

Nhésitez pas à faire tourner ce lien auprès de vos amis hackers,
bidouilleurs et de manière plus générale à tout ceux interessés par
l'art et la technique.

Pour rappel le Toulouse Hacker Space Factory est depuis 2010, une
rencontre issue de la rencontre entre le Tetalab et Mix’Art Myrys autour
de conférences, d’ateliers de pratiques et de propositions artistiques,
ayant trait aux nouvelles technologies, dans la dynamique des
hackerspaces.

C’est un événement basé sur la mise en commun de connaissances, un
moment festif et convivial tourné vers l’utilisation créative des
technologies, leurs appropriations et les enjeux que cela suscite. Il
est ouvert à tout-e-s, débutant-e-s ou non, expert-e-s ou intéressé-e-s.

Un temps de rencontres et d’échanges, qui stimule la réflexion et la
recherche dans de nombreux domaines, technologique bien sûr, mais au
delà, sociologique, philosophique, artistique...

Et bien sûr ça se passe à Toulouse (Ponts-jumeaux).

Viendez nombreux.
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée

5 6 7 8 9
Tonton Th
On 2016-05-26, JKB wrote:

Vive eux et mort aux cons !

Vaste programme :-(

o/

--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
The Mover
Tonton Th a écrit :

Et tu as raté un troll de très haute volée :)

ha oué ?
possible...
du genre ?

Du genre pénible et mal pris par l'équipe d'orga.

C'est la même polémique que j'ai lu sur Twitter ?
Bizarre, parce que j'ai eu le sentiment inverse en y étant, je me suis dit
pour une fois c'est pas un public à 80% masculin et des intervenants 98%
masculin. Plein de stands tenus par des filles qui ne cachaient pas leur
orientation sexuelle, et même des scratcheuses !!!

Non votre vrai problème c'est les chiottes, je comprends pas que vous n'en
mettiez pas des sèches (dans la cour ou ailleurs).

--
http://scribble.audio
Doug713705
Le 27-05-2016, The Mover nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

[...]

Oui.

[...]

Il semble que contrairement aux extrémistes de la cause perdue, les gens
comme toi ne le clament pas assez dans les intertubes ;-)

On en est arrivé à ce que Benjamin Bayard retwitte une citation tronquée
d'un des mails que j'ai posté sur la ML du Tetalab.

C'est dire le niveau minable de trollitude et à quel point certains sont
véritablement aveugles au point de laisser tout esprit critique de coté.

Bref, ça gâche un peu le plaisir mais on s'en bat les couilles et on ne
se laissera pas dicter notre conduite par qui que ce soit. Nous sommes
libres, vraiment libres et nous comptons bien le rester.

Non votre vrai problème c'est les chiottes, je comprends pas que vous n'en
mettiez pas des sèches (dans la cour ou ailleurs).

Vaste débat interne à Myrys. Je suis également partisan des chiottes
sèches.

Cependant, la pompe à chiotte est morte pendant le THSF. Elle a
été remplacée mais avec 1/2 journée de perdue (quasi la journée) c'était
trop tard pour les odeurs.

--
Et faut touiller ça c'est sûr
Sinon ça devient de la confiture
The Mover
Doug713705 a écrit :

[...]

je m'en doutais, c'est récurrent.

[...]

Et je fais quoi là ?

On en est arrivé à ce que Benjamin Bayard retwitte une citation tronquée
d'un des mails que j'ai posté sur la ML du Tetalab.

Oui je suis tombé de haut en voyant son message (je ne savais pas que c'était
un extrait d'un de tes msg). Déçu, avec un Ç MAJUSCULE !!!

C'est dire le niveau minable de trollitude et à quel point certains sont
véritablement aveugles au point de laisser tout esprit critique de coté.

Non, ils s'y prennent mal, et tapent pas là ou il faut.
J'ai lu le texte de la personne qui explique qu'il/elle vient depuis 5 ans
au THSF, d'abord cisgenre, puis trans, qui veut participer mais n'y arrive pas.

C'est elle/lui qui faut driver, pas les trolls, ou les indignés professionnels.

Parce que c'est un cause juste et légitime.

Bref, ça gâche un peu le plaisir mais on s'en bat les couilles et on ne
se laissera pas dicter notre conduite par qui que ce soit. Nous sommes
libres, vraiment libres et nous comptons bien le rester.

Sur IG y'a que des photos plein d'amour.

[...]

Oui, dés qu'il y a du monde, les chiottes craquent en premier (sauf si elles
sont sèches).

En tout cas merci pour tout, on se voit à Destroy En Scène !!!
(j'ai un plan hébergement pour plusieurs personnes si vous le voulez)

--
http://scribble.audio/
Doug713705

Doug713705 a écrit :

[...]

:)

[...]

Tout à fait et c'est d'autant plus minable que j'ai pris contact avec la
personne qui a soulevé le débat lors de la conf.

Parce que c'est un cause juste et légitime.

Tout à fait.

[...]

On s'y prépare également de notre coté.

(j'ai un plan hébergement pour plusieurs personnes si vous le voulez)

C'est noté :)

--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43
The Mover
Doug713705 a écrit :

[...]

J'étais plus là dimanche, mais je vois l'embrouille

Parce que c'est un cause juste et légitime.

Tout à fait.

Oui et ça me touche, raison de plus pour ne pas comprendre pourquoi vous
vous faites allumer la dessus.

En tout cas merci pour tout, on se voit à Destroy En Scène !!!

On s'y prépare également de notre coté.

(j'ai un plan hébergement pour plusieurs personnes si vous le voulez)

C'est noté :)

Tu me dis combien vous êtes, combien de temps, et j'ai un lieu comme le votre,
en moins légal mais tout aussi safe.

--
http://smus.com/wikipedia-vr
The Mover
*.pipolin.* a écrit :

donc tu n'as pas eu trop de mal à me trouver...
;-)

Moi non plus, tu peut donc t'appeler "Don Pipolin" sur fcold.

Sympa ton site... je me doutais que tu assurais.

--
http://smus.com/wikipedia-vr
Tonton Th
On 2016-05-29, The Mover wrote:

donc tu n'as pas eu trop de mal à me trouver...
;-)

Moi non plus, tu peut donc t'appeler "Don Pipolin" sur fcold.

Sympa ton site... je me doutais que tu assurais.

Bon, faudrait pas virer bisounours non plus, hein !

--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
*.pipolin.*
The Mover avait soumis l'idée :
*.pipolin.* a écrit :

donc tu n'as pas eu trop de mal à me trouver...
;-)

Moi non plus, tu peut donc t'appeler "Don Pipolin" sur fcold.

Sympa ton site... je me doutais que tu assurais.

merci...

--
http://www.zipiz.com/kronik.1.htlm
© pipolin

---
*.pipolin.*
Tonton Th a exposé le 30/05/2016 :
On 2016-05-29, The Mover wrote:

[...]

ouai t'as raison !
aller arrete de faire ta jalouse et va te raser et te couper les
cheveux, putin de "bit nique" !!

et pis tiens, maintenant que ca deviens très très bien, va donc te
former sur Blender !!!