des fois, les photos.... ça choque :)

Florent
les caricatures de mahomet ? c'est trop hasbeen :)

l'article :
http://www.latinreporters.com/espagnesoc16032007.html
les photos :
http://www.reporterodigital.com/extremadura/post.php?p=13792&more=1&page=2

1 2 3 4 5
John Kelly
In news:ethe3b$6lo$,
Ricco <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> nous écrit:

ho arrête, il en a une toute petite !!!

on en a dejà vu d'autres petites sur des sites de photos

Bah une petite peut frétiller tandis qu'une grosse peut roupiller ...

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
J'avoue que je trouve ces images assez outrancières et ce n'est pas
particulièrement ma tasse de thé, en plus.

Oui c'est outrancier...

Faut être tolerant...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Florent wrote:
C'est choquant ça ?!
moi ça me choque pas, mais si tu lis l'article, tu verras, ça choque

J'ai lu l'article... Je suis choqué que tu penses que je n'ai pas
lu l'article... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Florent
Daniel Rocha a exposé le 17/03/2007 :
Florent wrote:
C'est choquant ça ?!
moi ça me choque pas, mais si tu lis l'article, tu verras, ça choque

J'ai lu l'article... Je suis choqué que tu penses que je n'ai pas
lu l'article... :)

c'est pas choquant :)

Ghost-Rider
Pierre Pallier wrote:
J'avoue que je trouve ces images assez outrancières et ce n'est pas
particulièrement ma tasse de thé, en plus.

Oui c'est outrancier...

Faut être tolerant...

Je trouve que ces images manquent finalement leur but. Elles ne semblent
faites que pour choquer, mais n'ont pas de fond, pas de signification.
Elles ne sont pas porteuses de scandale.

Tout ce qui est excessif est dérisoire.

Ghost Ruder

Daniel Rocha
Florent wrote:
J'ai lu l'article... Je suis choqué que tu penses que je n'ai pas
lu l'article... :)

c'est pas choquant :)

Grompf'.............................;

:-|

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Ghost-Rider wrote:
[...]

Je ne sais pas si elles manquent leur but. En tout cas le but est connu.

Si c'est dérisoir, pourquoi leur accorder toute cette importance ?

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

John Kelly
In news:45fc48d6$0$5080$,
Ghost-Rider nous écrit:

[...]

Ralala, il manque à nouveau la pièce jointe!!! ;-)
Les promesses ....

filh
Ghost-Rider wrote:

Tout ce qui est excessif est dérisoire.

Moui...

Je ne vois pas Sade comme dérisoire, je ne vois pas Genet comme
dérisoire, Proust, Beckett, Félini, Ferreri, San Antonio...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5