Benoit
Le #26564655
Le 10 janvier 2021, Photo d'un élan de joie s'exprima ainsi :
https://www.grenault.net/photos/aquascene103.htm

Des tulipes :
benoit chez leraillez.com
Den
Le #26564698
Benoit wrote:
Le 10 janvier 2021, Photo d'un élan de joie s'exprima ainsi :
https://www.grenault.net/photos/aquascene103.htm

Des tulipes :

:-) Comme quoi G-R avait raison : même une photo ratée peut servir.
Relançons le concours de la photo nulle !!!
Den
Benoit
Le #26564704
Le 11 janvier 2021, Den osa écrire :
Benoit wrote:
Le 10 janvier 2021, Photo d'un élan de joie s'exprima ainsi :
https://www.grenault.net/photos/aquascene103.htm

Des tulipes :

:-) Comme quoi G-R avait raison : même une photo ratée peut servir.

Réalisée avec un Pentax 67, soufflet macro et objectif fabrication
maison (loupes de grossissement différents pour avoir un jeu de focales
variées). À ce propos, je reprends la construction de mon objectif pour
Sony A7 II (tubes de descente d'eau + loupes).
Relançons le concours de la photo nulle !!!

Si c'est nul, il faut que j'en remette d'autres sur mon site ;)
En attendant :
benoit chez leraillez.com
Paul Aubrin
Le #26564718
Le 11/01/2021 Í  11:18, Den a écrit :
Benoit wrote:
[...]

J'ai deux ou trois machins qui peuvent faire l'affaire.
https://pic.infini.fr/gallery#5JchDkwB/NgGJZSCL.JPG,Y65V1CXr/8NefAeUB.JPG,rZZ2DZbp/s7cBLjnH.JPG,B8VFoZ1K/sLvutvZe.JPG&gid=1&pid=1
Ghost-Raider
Le #26564717
Benoit wrote:
[...]

Oui, ce serait une excellente chose.
Lors du premier concours, je n'ai obtenu que le second prix, avec cette
½uvre : "Portrait d'Enfant":
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAlmKmW02zq_Portrait-d-Enfant.jpg
La photo premier prix, un "Oiseau sur champ de cailloux et fil de fer",
n'a malheureusement pas été conservée, et c'est bien dommage.
Ghost-Raider
Benoit wrote:
[...]

Pas assez nulles ! Il faut plus travailler.
efji
Le #26564715
Le 11/01/2021 Í  13:40, Ghost-Raider a écrit :
Lors du premier concours, je n'ai obtenu que le second prix, avec cette
½uvre : "Portrait d'Enfant":
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAlmKmW02zq_Portrait-d-Enfant.jpg

Elle est excellente cette photo, bien meilleure que... d'autres.
--
F.J.
Alf92
[...]

ça c'est pas une photo nulle, c'est une photo raté
La photo premier prix, un "Oiseau sur champ de cailloux et fil de fer",
n'a malheureusement pas été conservée, et c'est bien dommage.
GloubiBoulga
Le #26564731
Paul Aubrin avait prétendu :
Benoit wrote:
[...]

Arrête ! Tu vas rendre jaloux Ptilou. lol
--
*Cordialement*
Paul Aubrin
Le 11/01/2021 Í  13:40, Ghost-Raider a écrit :
Relançons le concours de la photo nulle !!!

Oui, ce serait une excellente chose.
Lors du premier concours, je n'ai obtenu que le second prix, avec cette
œuvre : "Portrait d'Enfant":
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAlmKmW02zq_Portrait-d-Enfant.jpg
La photo premier prix, un "Oiseau sur champ de cailloux et fil de fer",
n'a malheureusement pas été conservée, et c'est bien dommage.

Pas mal.