Définition de "détail" :
"Élément particulier d'un ensemble."
Quels sont les articles de loi qui interdisent de dire que les chambres
à gaz sont un "élément particulier" de "l'ensemble" de la 2nde guerre
mondiale ?
Merci.
--
A' tchao
Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
On Sun, 05 Apr 2015 12:13:14 +0200, wrote in Message-ID: <bV7Uw.253507$ :
avait écrit le 05/04/2015 :
> On Sun, 05 Apr 2015 10:42:26 +0200, > wrote in Message-ID: > <3A6Uw.106455$ :
>> Pauvre clown pitoyable. Vous affirmiez à l'intervenant initial que la >> définition qu'il produisait était de son invention.
> > > > *connard* ! Trouve-moi les mots *de son invention* dans mes interventions. > > j'ai écrit : > C'est *TA* définition ! > > *sa définition* ne signifie pas de *son invention* double connard, cela > signifie que c'est l'acception qu'il retient et ce n'est pas l'acception > que retient la justice française.
Fallait mieux vous exprimer
Quand on montre la lune à connard comme toi, il regarde le doigt !
pitoyable pantin
Uniquement pour les nazillons et les nostalgiques du nazisme qui ne retiennent d'un mot que l' *acception* qui les arrange comme tes amis nazis ici ! Va apprendre un mot *connard* : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/acception/419
Et éviter de mal citer,
Autoprotrait !
faire une réponse argumentée plutôt que de
Toutes mes réponses ont été argumentées *connard*.
vomir votre haine des autres
Je vomis les nazis dans ton genre.
On Sun, 05 Apr 2015 12:13:14 +0200, none@none.nowhere.xxx
<none@none.nowhere.xxx> wrote in Message-ID:
<bV7Uw.253507$lw2.154860@fx14.iad> :
foo@foo.oof avait écrit le 05/04/2015 :
> On Sun, 05 Apr 2015 10:42:26 +0200, none@none.nowhere.xxx
> <none@none.nowhere.xxx> wrote in Message-ID:
> <3A6Uw.106455$9j2.44107@fx04.am4> :
>> Pauvre clown pitoyable. Vous affirmiez à l'intervenant initial que la
>> définition qu'il produisait était de son invention.
>
>
>
> *connard* ! Trouve-moi les mots *de son invention* dans mes interventions.
>
> j'ai écrit :
> C'est *TA* définition !
>
> *sa définition* ne signifie pas de *son invention* double connard, cela
> signifie que c'est l'acception qu'il retient et ce n'est pas l'acception
> que retient la justice française.
Fallait mieux vous exprimer
Quand on montre la lune à connard comme toi, il regarde le doigt !
pitoyable pantin
Uniquement pour les nazillons et les nostalgiques du nazisme qui ne
retiennent d'un mot que
l' *acception*
qui les arrange comme tes amis nazis ici !
Va apprendre un mot *connard* :
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/acception/419
Et éviter de mal citer,
Autoprotrait !
faire une réponse argumentée plutôt que de
Toutes mes réponses ont été argumentées *connard*.
On Sun, 05 Apr 2015 12:13:14 +0200, wrote in Message-ID: <bV7Uw.253507$ :
avait écrit le 05/04/2015 :
> On Sun, 05 Apr 2015 10:42:26 +0200, > wrote in Message-ID: > <3A6Uw.106455$ :
>> Pauvre clown pitoyable. Vous affirmiez à l'intervenant initial que la >> définition qu'il produisait était de son invention.
> > > > *connard* ! Trouve-moi les mots *de son invention* dans mes interventions. > > j'ai écrit : > C'est *TA* définition ! > > *sa définition* ne signifie pas de *son invention* double connard, cela > signifie que c'est l'acception qu'il retient et ce n'est pas l'acception > que retient la justice française.
Fallait mieux vous exprimer
Quand on montre la lune à connard comme toi, il regarde le doigt !
pitoyable pantin
Uniquement pour les nazillons et les nostalgiques du nazisme qui ne retiennent d'un mot que l' *acception* qui les arrange comme tes amis nazis ici ! Va apprendre un mot *connard* : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/acception/419
Et éviter de mal citer,
Autoprotrait !
faire une réponse argumentée plutôt que de
Toutes mes réponses ont été argumentées *connard*.
vomir votre haine des autres
Je vomis les nazis dans ton genre.
foo
On Sun, 05 Apr 2015 12:13:14 +0200, wrote in Message-ID: <bV7Uw.253507$ :
avait écrit le 05/04/2015 :
> On Sun, 05 Apr 2015 10:42:26 +0200, > wrote in Message-ID: > <3A6Uw.106455$ :
>> Pauvre clown pitoyable. Vous affirmiez à l'intervenant initial que la >> définition qu'il produisait était de son invention.
> > > > *connard* ! Trouve-moi les mots *de son invention* dans mes interventions. > > j'ai écrit : > C'est *TA* définition ! > > *sa définition* ne signifie pas de *son invention* double connard, cela > signifie que c'est l'acception qu'il retient et ce n'est pas l'acception > que retient la justice française.
Fallait mieux vous exprimer
Quand on montre la lune à un *connard* comme toi, il regarde le doigt !
pitoyable pantin
Uniquement pour les nazillons et les nostalgiques du nazisme qui ne retiennent d'un mot que l' *acception* qui les arrange comme tes amis nazis ici ! Va apprendre un mot *connard* : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/acception/419
Et éviter de mal citer,
Autoprotrait !
faire une réponse argumentée plutôt que de
Toutes mes réponses ont été argumentées *connard*.
vomir votre haine des autres
Je vomis les nazis dans ton genre.
On Sun, 05 Apr 2015 12:13:14 +0200, none@none.nowhere.xxx
<none@none.nowhere.xxx> wrote in Message-ID:
<bV7Uw.253507$lw2.154860@fx14.iad> :
foo@foo.oof avait écrit le 05/04/2015 :
> On Sun, 05 Apr 2015 10:42:26 +0200, none@none.nowhere.xxx
> <none@none.nowhere.xxx> wrote in Message-ID:
> <3A6Uw.106455$9j2.44107@fx04.am4> :
>> Pauvre clown pitoyable. Vous affirmiez à l'intervenant initial que la
>> définition qu'il produisait était de son invention.
>
>
>
> *connard* ! Trouve-moi les mots *de son invention* dans mes interventions.
>
> j'ai écrit :
> C'est *TA* définition !
>
> *sa définition* ne signifie pas de *son invention* double connard, cela
> signifie que c'est l'acception qu'il retient et ce n'est pas l'acception
> que retient la justice française.
Fallait mieux vous exprimer
Quand on montre la lune à un *connard* comme toi, il regarde le doigt !
pitoyable pantin
Uniquement pour les nazillons et les nostalgiques du nazisme qui ne
retiennent d'un mot que
l' *acception*
qui les arrange comme tes amis nazis ici !
Va apprendre un mot *connard* :
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/acception/419
Et éviter de mal citer,
Autoprotrait !
faire une réponse argumentée plutôt que de
Toutes mes réponses ont été argumentées *connard*.
On Sun, 05 Apr 2015 12:13:14 +0200, wrote in Message-ID: <bV7Uw.253507$ :
avait écrit le 05/04/2015 :
> On Sun, 05 Apr 2015 10:42:26 +0200, > wrote in Message-ID: > <3A6Uw.106455$ :
>> Pauvre clown pitoyable. Vous affirmiez à l'intervenant initial que la >> définition qu'il produisait était de son invention.
> > > > *connard* ! Trouve-moi les mots *de son invention* dans mes interventions. > > j'ai écrit : > C'est *TA* définition ! > > *sa définition* ne signifie pas de *son invention* double connard, cela > signifie que c'est l'acception qu'il retient et ce n'est pas l'acception > que retient la justice française.
Fallait mieux vous exprimer
Quand on montre la lune à un *connard* comme toi, il regarde le doigt !
pitoyable pantin
Uniquement pour les nazillons et les nostalgiques du nazisme qui ne retiennent d'un mot que l' *acception* qui les arrange comme tes amis nazis ici ! Va apprendre un mot *connard* : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/acception/419
Et éviter de mal citer,
Autoprotrait !
faire une réponse argumentée plutôt que de
Toutes mes réponses ont été argumentées *connard*.
vomir votre haine des autres
Je vomis les nazis dans ton genre.
.
Le 05/04/2015 12:05, Jesus Hans Hubert FORM a écrit :
La richesse d un dico c'est de relever tous les sens, quel sens il manquerait ?
Non, ce n'est pas cela ... il manque le "sens " de la conversation ...de la causerie comme on en tient autour d'une table familiale dans l'Ouest ..et certainement d'autres régions de France Difficile à expliquer...mais facile à vivre
pkoi dites vous lié à une géographie ?
Ca n'engage que moi, on rigole avant le lissage par la dive bouteille les conversations autour d'une tablée provencale ne sont pas meublées de la même manière qu'au Nord Dans des régions ils sont plus taiseux que d'autres au prime abord puis deviennent intarissables, d'autres c'est l'inverse
Le passé c'est de l' Histoire et cette époque est libre de discussion
C'est plus clair ? ;-)
oui mais je ne suis pas dac sur :
- la geographie de la comprehension
maintenant toutes les familles modernes sont éclatées , l'identité de région et de souche de même
- sur votre non prise en compte du contexte pour comprendre le sens.
le contexte ce sont les conditions matérielle de l'interview ( mal assis , en retard, trop chaud , journaliste qui fouette un peu du museau , assistante de studio qui parle en criant ... tout ce que la video ne vous montre pas et qui peut énerver un candidat venu prolonger sa période digestive devant un micro
Le contexte global de l'époque je ne m'en souviens pas et je m'en contrefiche, on se situe toujours en periode préélectorale , toujours ;-)
bon, à table !
V
Le 05/04/2015 12:05, Jesus Hans Hubert FORM a écrit :
La richesse d un dico c'est de relever tous les sens, quel sens il
manquerait ?
Non, ce n'est pas cela ...
il manque le "sens " de la conversation ...de la causerie
comme on en tient autour d'une table familiale dans l'Ouest ..et
certainement d'autres régions de France
Difficile à expliquer...mais facile à vivre
pkoi dites vous lié à une géographie ?
Ca n'engage que moi, on rigole
avant le lissage par la dive bouteille
les conversations autour d'une tablée provencale ne sont pas meublées de
la même manière qu'au Nord
Dans des régions ils sont plus taiseux que d'autres au prime abord
puis deviennent intarissables, d'autres c'est l'inverse
Le passé c'est de l' Histoire
et cette époque est libre de discussion
C'est plus clair ? ;-)
oui mais je ne suis pas dac sur :
- la geographie de la comprehension
maintenant toutes les familles modernes sont éclatées , l'identité de
région et de souche de même
- sur votre non prise en compte du contexte pour comprendre le sens.
le contexte ce sont les conditions matérielle de l'interview ( mal assis
, en retard, trop chaud , journaliste qui fouette un peu du museau ,
assistante de studio qui parle en criant ...
tout ce que la video ne vous montre pas
et qui peut énerver un candidat venu prolonger sa période digestive
devant un micro
Le contexte global de l'époque je ne m'en souviens pas et je m'en
contrefiche, on se situe toujours en periode préélectorale , toujours
;-)
Le 05/04/2015 12:05, Jesus Hans Hubert FORM a écrit :
La richesse d un dico c'est de relever tous les sens, quel sens il manquerait ?
Non, ce n'est pas cela ... il manque le "sens " de la conversation ...de la causerie comme on en tient autour d'une table familiale dans l'Ouest ..et certainement d'autres régions de France Difficile à expliquer...mais facile à vivre
pkoi dites vous lié à une géographie ?
Ca n'engage que moi, on rigole avant le lissage par la dive bouteille les conversations autour d'une tablée provencale ne sont pas meublées de la même manière qu'au Nord Dans des régions ils sont plus taiseux que d'autres au prime abord puis deviennent intarissables, d'autres c'est l'inverse
Le passé c'est de l' Histoire et cette époque est libre de discussion
C'est plus clair ? ;-)
oui mais je ne suis pas dac sur :
- la geographie de la comprehension
maintenant toutes les familles modernes sont éclatées , l'identité de région et de souche de même
- sur votre non prise en compte du contexte pour comprendre le sens.
le contexte ce sont les conditions matérielle de l'interview ( mal assis , en retard, trop chaud , journaliste qui fouette un peu du museau , assistante de studio qui parle en criant ... tout ce que la video ne vous montre pas et qui peut énerver un candidat venu prolonger sa période digestive devant un micro
Le contexte global de l'époque je ne m'en souviens pas et je m'en contrefiche, on se situe toujours en periode préélectorale , toujours ;-)
bon, à table !
V
.
Le 05/04/2015 11:56, Tardigradus a écrit :
"." <@+gmail.com> wrote:
Il n'a pas choisi , ( dans le final ) il a subit
Bien sûr qu'il a choisi : quand il donnait des ordres pour que les trains soient affectés en priorité aux tranferts vers les camps, c'est un choix assumé et une prise de risque que ses généraux n'ont pas manqué de lui souligner.
mais c'est juste un point de détail des mouvements de troupe intérieures Si ma mémoire est bonne ils n'ont pas voyagé en première classe les futurs pensionnaires des camps hein!! et les loco à vapeur n'étaient pas toutes teutones ...loin de là On les a laissé bien mariner *à petite vitesse*
Il savait très bien quelle était la situation
stratégique, et il avait sa priorité, ou plutôt son obsession, le massacre intégral des juifs.
Au début il avait besoin de main d'oeuvre , énormément de main d'oeuvre pour développer sa production de guerre Le STO ne suffisant pas ...les fabriques ont été installées à proximité des camps
Le STO est une décision relativement tardive, et ce n'est donc pas face à son insuffisance que les camps ont été construits près des usines,
ce n'est pas ce qui a été dit ..les fabriques ont été construites auprès des camps
ils
existaient existaient déjà avant la guerre.
Je sais mon grand père y a passé trois ans en captivité Maintenant ce sont des champs de panneaux solaires
Du reste les camps près des
usines, c'est en grande partie faux : les camps d'extermination de Pologne n'avaient pratiquement aucune activité industrielle
ou de
guerre, et les autres ne faisaient que des taches subalternes.ben tiens
et les usines de munitions qui ont explosé Vous avez râté les derniers reportages2° semestre 2014
snip sur le reste, considérations oiseuses et sans intérêt.
sans intérêt = qui dérange Le convoyage vers les camps ...ca dérange énormément On pourrait vous en fournir de " l'intérêt " à l'occasion
Pour l'autre zombé de EOT : yavait bien une **convention ** pour le convoyage avec les divers transporteurs , non ? donc si on suit sa logique de dévertébré dans un autre post , s'il y avait une convention il n'y avait pas de crime contre l'humanité ...du moins pour le convoyage
V
Le 05/04/2015 11:56, Tardigradus a écrit :
"." <@+gmail.com> wrote:
Il n'a pas choisi , ( dans le final ) il a subit
Bien sûr qu'il a choisi : quand il donnait des ordres pour que les
trains soient affectés en priorité aux tranferts vers les camps, c'est
un choix assumé et une prise de risque que ses généraux n'ont pas manqué
de lui souligner.
mais c'est juste un point de détail des mouvements de troupe intérieures
Si ma mémoire est bonne ils n'ont pas voyagé en première classe
les futurs pensionnaires des camps hein!!
et les loco à vapeur n'étaient pas toutes teutones ...loin de là
On les a laissé bien mariner *à petite vitesse*
Il savait très bien quelle était la situation
stratégique, et il avait sa priorité, ou plutôt son obsession, le
massacre intégral des juifs.
Au début il avait besoin de main d'oeuvre , énormément de main d'oeuvre
pour développer sa production de guerre
Le STO ne suffisant pas ...les fabriques ont été installées à proximité
des camps
Le STO est une décision relativement tardive, et ce n'est donc pas face
à son insuffisance que les camps ont été construits près des usines,
ce n'est pas ce qui a été dit
..les fabriques ont été construites auprès des camps
ils
existaient existaient déjà avant la guerre.
Je sais mon grand père y a passé trois ans en captivité
Maintenant ce sont des champs de panneaux solaires
Du reste les camps près des
usines, c'est en grande partie faux : les camps d'extermination de
Pologne n'avaient pratiquement aucune activité industrielle
ou de
guerre, et les autres ne faisaient que des taches subalternes.ben tiens
et les usines de munitions qui ont explosé
Vous avez râté les derniers reportages2° semestre 2014
snip sur le reste, considérations oiseuses et sans intérêt.
sans intérêt = qui dérange
Le convoyage vers les camps ...ca dérange énormément
On pourrait vous en fournir de " l'intérêt " à l'occasion
Pour l'autre zombé de EOT : yavait bien une **convention ** pour le
convoyage avec les divers transporteurs , non ?
donc si on suit sa logique de dévertébré dans un autre post , s'il y
avait une convention il n'y avait pas de crime contre l'humanité
...du moins pour le convoyage
Bien sûr qu'il a choisi : quand il donnait des ordres pour que les trains soient affectés en priorité aux tranferts vers les camps, c'est un choix assumé et une prise de risque que ses généraux n'ont pas manqué de lui souligner.
mais c'est juste un point de détail des mouvements de troupe intérieures Si ma mémoire est bonne ils n'ont pas voyagé en première classe les futurs pensionnaires des camps hein!! et les loco à vapeur n'étaient pas toutes teutones ...loin de là On les a laissé bien mariner *à petite vitesse*
Il savait très bien quelle était la situation
stratégique, et il avait sa priorité, ou plutôt son obsession, le massacre intégral des juifs.
Au début il avait besoin de main d'oeuvre , énormément de main d'oeuvre pour développer sa production de guerre Le STO ne suffisant pas ...les fabriques ont été installées à proximité des camps
Le STO est une décision relativement tardive, et ce n'est donc pas face à son insuffisance que les camps ont été construits près des usines,
ce n'est pas ce qui a été dit ..les fabriques ont été construites auprès des camps
ils
existaient existaient déjà avant la guerre.
Je sais mon grand père y a passé trois ans en captivité Maintenant ce sont des champs de panneaux solaires
Du reste les camps près des
usines, c'est en grande partie faux : les camps d'extermination de Pologne n'avaient pratiquement aucune activité industrielle
ou de
guerre, et les autres ne faisaient que des taches subalternes.ben tiens
et les usines de munitions qui ont explosé Vous avez râté les derniers reportages2° semestre 2014
snip sur le reste, considérations oiseuses et sans intérêt.
sans intérêt = qui dérange Le convoyage vers les camps ...ca dérange énormément On pourrait vous en fournir de " l'intérêt " à l'occasion
Pour l'autre zombé de EOT : yavait bien une **convention ** pour le convoyage avec les divers transporteurs , non ? donc si on suit sa logique de dévertébré dans un autre post , s'il y avait une convention il n'y avait pas de crime contre l'humanité ...du moins pour le convoyage
V
.
Le 05/04/2015 11:56, Tardigradus a écrit :
"." <@+gmail.com> wrote:
donc la priorité des juifs était d'activer la guerre pour faire tourner la machine économique en leur faveur ?....
C'est quoi, "les juifs", d'après toi ? Un ensemble économico-politique cohérent et organisé, comme un pays ? Avec des dirigeants, une administration, des lois et des règlements, une économie ? Non ? Alors comment auraient-"ils" fait pour organiser quoi que ce soit, surtout leur propre extermination ?
.../...
Je croise le fer avec les tirades d'EOT
merci de ne pas interférer surtout pour balancer des âneries
Plus tu causes plus tu dévoiles tes pensées puantes.
Aucune pensée ce sont les contenus des reportages ARTE and C° ducono
Il est temps de
t'arrêter,
Je vous demande de vous arrêter
sinon tu vas tomber dans des délits dont tu regretteras les
conséquences.
En ne répondant pas à vos peaux de bananes puantes comme vous dites de gauchiste à oeillères et mal luné ( et je suis poli ) je ne risque rien
V
Le 05/04/2015 11:56, Tardigradus a écrit :
"." <@+gmail.com> wrote:
donc la priorité des juifs était d'activer la guerre pour faire tourner
la machine économique en leur faveur ?....
C'est quoi, "les juifs", d'après toi ? Un ensemble économico-politique
cohérent et organisé, comme un pays ? Avec des dirigeants, une
administration, des lois et des règlements, une économie ? Non ? Alors
comment auraient-"ils" fait pour organiser quoi que ce soit, surtout
leur propre extermination ?
.../...
Je croise le fer avec les tirades d'EOT
merci de ne pas interférer surtout pour balancer des âneries
Plus tu causes plus tu dévoiles tes pensées puantes.
Aucune pensée ce sont les contenus
des reportages ARTE and C° ducono
Il est temps de
t'arrêter,
Je vous demande de vous arrêter
sinon tu vas tomber dans des délits dont tu regretteras les
conséquences.
En ne répondant pas à vos peaux de bananes puantes comme vous dites
de gauchiste à oeillères et mal luné
( et je suis poli ) je ne risque rien
donc la priorité des juifs était d'activer la guerre pour faire tourner la machine économique en leur faveur ?....
C'est quoi, "les juifs", d'après toi ? Un ensemble économico-politique cohérent et organisé, comme un pays ? Avec des dirigeants, une administration, des lois et des règlements, une économie ? Non ? Alors comment auraient-"ils" fait pour organiser quoi que ce soit, surtout leur propre extermination ?
.../...
Je croise le fer avec les tirades d'EOT
merci de ne pas interférer surtout pour balancer des âneries
Plus tu causes plus tu dévoiles tes pensées puantes.
Aucune pensée ce sont les contenus des reportages ARTE and C° ducono
Il est temps de
t'arrêter,
Je vous demande de vous arrêter
sinon tu vas tomber dans des délits dont tu regretteras les
conséquences.
En ne répondant pas à vos peaux de bananes puantes comme vous dites de gauchiste à oeillères et mal luné ( et je suis poli ) je ne risque rien
V
.
Le 05/04/2015 12:18, a écrit :
On Sun, 5 Apr 2015 11:56:01 +0200, Tardigradus wrote in Message-ID: <1m2elz4.d0d8jogpppa2N% :
"." <@+gmail.com> wrote:
donc la priorité des juifs était d'activer la guerre pour faire tourner la machine économique en leur faveur ?....
C'est quoi, "les juifs", d'après toi ? Un ensemble économico-politique cohérent et organisé, comme un pays ? Avec des dirigeants, une administration, des lois et des règlements, une économie ? Non ? Alors comment auraient-"ils" fait pour organiser quoi que ce soit, surtout leur propre extermination ?
Plus tu causes plus tu dévoiles tes pensées puantes. Il est temps de t'arrêter, sinon tu vas tomber dans des délits dont tu regretteras les conséquences.
EOT pour moi, ces gens sont à vomir.
.../...
Entièrement d'accord laisser passer des trains avec des personnes dépouillées de leurs biens empilées dans des wagons à bestiaux sans même lever le petit doigt c'est à vomir
Vous retrouverez certainement en cherchant les descriptifs faits par les rescapés sur l'attitude de certains chefs de gares " neutres "
Le convoyage même sur ordre, , ne l'escamotez pas petits gauchistes merci
V
Le 05/04/2015 12:18, foo@foo.oof a écrit :
On Sun, 5 Apr 2015 11:56:01 +0200, Tardigradus
<patrick.K1600GTLcazaux@cadratin.fr.invalid> wrote in Message-ID:
<1m2elz4.d0d8jogpppa2N%patrick.K1600GTLcazaux@cadratin.fr.invalid> :
"." <@+gmail.com> wrote:
donc la priorité des juifs était d'activer la guerre pour faire tourner
la machine économique en leur faveur ?....
C'est quoi, "les juifs", d'après toi ? Un ensemble économico-politique
cohérent et organisé, comme un pays ? Avec des dirigeants, une
administration, des lois et des règlements, une économie ? Non ? Alors
comment auraient-"ils" fait pour organiser quoi que ce soit, surtout
leur propre extermination ?
Plus tu causes plus tu dévoiles tes pensées puantes. Il est temps de
t'arrêter, sinon tu vas tomber dans des délits dont tu regretteras les
conséquences.
EOT pour moi, ces gens sont à vomir.
.../...
Entièrement d'accord
laisser passer des trains avec des personnes dépouillées de leurs biens
empilées dans des wagons à bestiaux sans même lever le petit doigt
c'est à vomir
Vous retrouverez certainement en cherchant
les descriptifs faits par les rescapés sur l'attitude de certains chefs
de gares " neutres "
Le convoyage même sur ordre, , ne l'escamotez pas petits gauchistes
merci
On Sun, 5 Apr 2015 11:56:01 +0200, Tardigradus wrote in Message-ID: <1m2elz4.d0d8jogpppa2N% :
"." <@+gmail.com> wrote:
donc la priorité des juifs était d'activer la guerre pour faire tourner la machine économique en leur faveur ?....
C'est quoi, "les juifs", d'après toi ? Un ensemble économico-politique cohérent et organisé, comme un pays ? Avec des dirigeants, une administration, des lois et des règlements, une économie ? Non ? Alors comment auraient-"ils" fait pour organiser quoi que ce soit, surtout leur propre extermination ?
Plus tu causes plus tu dévoiles tes pensées puantes. Il est temps de t'arrêter, sinon tu vas tomber dans des délits dont tu regretteras les conséquences.
EOT pour moi, ces gens sont à vomir.
.../...
Entièrement d'accord laisser passer des trains avec des personnes dépouillées de leurs biens empilées dans des wagons à bestiaux sans même lever le petit doigt c'est à vomir
Vous retrouverez certainement en cherchant les descriptifs faits par les rescapés sur l'attitude de certains chefs de gares " neutres "
Le convoyage même sur ordre, , ne l'escamotez pas petits gauchistes merci