Il devient pas mal Ubuntu ;)

fra
<http://img2.generation-nt.com/ubuntu1104alpha1-large-00b_00751501.jpg>
Un dock, les menus des applications dans la barre en haut, les boutons
de fenêtres à gauche (depuis la version d'avant), un dossier
Applications pas rempli de .dll.
Si le prochain Mac OS est à base d'AppStore et d'applis pleines de DRM
je vais me laisser tenter !...
--
Fra

1 2 3 4 5
Jacques Perrocheau
In article <4cfde2ad$0$5396$,
Le Moustique wrote:

>[snip]
>
> 2Go ça suffit pour Win7 ? Le problème n'est pas là Guillaume, mais bien
> dans la structure générale du système.

2 Go, ça suffit... pour un usage bureautique : me femme n'a pas le temps
de jouer. ;-)

???

AMHA, cela ne suffira pas si tu fais toutes les mises à jour de Win7. !!

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Le Moustique
Le 07/12/10 10:41, Jacques Perrocheau a écrit :

[...]

Je parlais de la mémoire attribuée à la machine virtuelle, pas de l a
taille du disque virtuel... là, c'est clair qu'il faut plus de 20 Go. : -)
Pour le moment, son Win7 est parfaitement à jour.

--
/)
-:oo= Guillaume
nathalie_n
In article
,
OliDa wrote:

On Dec 6, 10:21 am, Erwan David wrote:
> Oui c'est un bug connu de google group qui ne sais pas g rer le
> 8bit. (lui envoie en QP).

je ne savais pas.
ceci dit, ça fait quelques mois que j'observe ces ommisions dans ce
que je lis.
tu es le premier à m'en faire la remarque.
Tu connais peut-être une solution ?

utiliser un lecteur de news et un *vrai* serveur de news ?

--
nathalie
pas.de.spam
J.P wrote:

Un bon outil, il te tombe dans la main et tu t'en sert bien tout de suite.

[...]

Foi de fils de maréchal-ferrant :-)

C'est pas parce tu auras une bonne forge, et un bon marteau, avec une
bonne enclume, que tu sauras fabriquer un fer à cheval ... :-)

Je te taquine sur ce point particulier, mais je suis globalement de ton
avis.

Même si je lis toujours les docs des appareils que j'achète, un bon
soft, pour moi, on doit pouvoir le mettre en ½uvre quasiment
immédiatement, dans ses fonctions de bases, bien sûr. Après, la doc ou
l'aide servent pour fouiller dans les fonctions plus complexes.
--
PO.

J.P
In article <1jt4w5y.1u1h93opbcdx8N%,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

C'est pas parce tu auras une bonne forge, et un bon marteau, avec une
bonne enclume, que tu sauras fabriquer un fer à cheval ... :-)

"10 ans pour former un vrai maréchal-ferrant" disait mon père :-)

Jp
pas.de.spam
J.P wrote:

> [...]

> bonne enclume, que tu sauras fabriquer un fer à cheval ... :-)

"10 ans pour former un vrai maréchal-ferrant" disait mon père :-)

Plus que pour fabriquer un médecin ...

--
PO.

francois.jacquemin
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

> "10 ans pour former un vrai maréchal-ferrant" disait mon père :-)

Plus que pour fabriquer un médecin ...

Vois lequel des deux risque de tuer davantage...
--
F. J.
1 2 3 4 5