Devinette suite à l'affaire Dieudo

a.dominique
Bonjour

Petite devinette...
C'est de qui ?????

Petit indice: tiré d'un spectacle au théâtre Grévin.

"""On ne m'ôtera pas de l'idée que, pendant la deuxième guerre mondiale, de
nombreux juifs ont eu une attitude carrément hostile à l'égard du régime
nazi. Il est vrai que les Allemands, de leur côté, cachaient mal une
certaine antipathie à l'égard des juifs.
Ce n'était pas une raison pour exacerber cette antipathie en arborant une
étoile à sa veste pour bien montrer qu'on n'est pas n'importe qui, qu'on est
le peuple élu, et pourquoi j'irai pointer au vélodrome d'hiver, et qu'est-ce
c'est que ce wagon sans banquette, et j'irai aux douches si je veux...
Quelle suffisance!"""

1 2 3 4 5
Le Papapapy²
Dans le message: 3fd5fdd3$0$1153$,
a.dominique <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Petite devinette...
C'est de qui ?????

Ça ressemble à du Desproges.
Mais en est-ce?

Le Papapapy².
"Le Papapapy²" a écrit dans le message de news:
3fd5fed3$0$28702$
Dans le message: 3fd5fdd3$0$1153$,
> [...]

Ça ressemble à du Desproges.
Mais en est-ce?

Google me souffle que oui.
Tom
"a.dominique" <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit dans le message de
news:3fd5fdd3$0$1153> Petit indice: tiré d'un spectacle au théâtre Grévin.

[...]

Pierre Desproge bien sur, mais j'espère au moins que tout le monde voit la
différence avec l'avatar de sketch de Dieudo

Tom
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy² a pondu :

Ça ressemble à du Desproges.

Desproges a aussi dit (en gros et de mémoire) : "Il vaut mieux rire
d'Auschwitz avec un juif que jouer au scrabble avec Klaus Barbie".

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy²
Dans le message: 3fd5ffd9$0$7142$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Desproges a aussi dit (en gros et de mémoire) : "Il vaut mieux rire
d'Auschwitz avec un juif que jouer au scrabble avec Klaus Barbie".

Et aussi:
"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue sa queue, que dans
la queue de Le Pen quand il remue son oeil".

Le Papapapy².
Pierre Cerf
Le Papapapy² écrivait :

Ça ressemble à du Desproges.
Mais en est-ce?

Oui évidemment. Et je trouve ça très drôle.

--
P.
Mustard
"a.dominique" <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit dans le message de
Petite devinette...
C'est de qui ?????

Beaucoup de chose aujourd'hui ne peuvent plus être dites.
Quand j'entend des anciens sketchs de Coluche, Desproges ou d'autres je me
dit qu'aujourd'hui on ne peut plus rire du racisme (meme ironiquement), de
l'antisémitisme, de l'étranger, et tout sujet sensible.
C'est dommage que des associations s'amuse à foutre des procès au cul des
artistes pour faire parler de leur association dans les médias. Dieudo,
Sébastien en sont la preuve.
C'est drôle mais quand Dieudo et Sémoune font ensemble un sketch très hard
sur le racisme, celui avec un pere juif qui s'engueule avec un père noir
musulman on ne dit rien alors que les textes sotn très hard. Par contre un
artiste seul ne peu rien se permettre. C'est triste.
"Mustard" a écrit dans le message de news:
3fd603e8$0$24052$
Par contre un
artiste seul ne peu rien se permettre. C'est triste.

Je t'assure qu'un juif a le droit de dire ce qu'ils veut sur les juifs.
Pierre

[...]

Plus on parle d'elles, plus elles recoltent des subventions.

[...]

Surtout s'il est noir!

C'est triste.

Pierre
doyoudoo wrote:
[...]