diana

reportage sur france 3 en ce moment. faut arrêter la fumette.
décès de diana manigancé.
tours du wtc complot.
homme n'a pas marché sur la lune.
la guerre 39 45 n'a pas existé.
etc.

c'est bien grave ces reportages.. on nous cache tout on nous ment on nous
observe on a remis le toit de la mercedes après y avoir sorti diana et ses
potes, on a nettoyé la voie alors qu'on aurait dû tout laisser crade et
fermer l'accès pendant des années pour l'enquête. le chauffeur était pilote
d'avion, alors il pouvait pas faire d'accident. (on se garde de dire quel
type d'avion il pilotait dans le reportage..) etc. tain c'est un reportage
pour prépubère sur France 3. mieux que secret story

1 2 3 4 5
Marcel
dominique rocheteau a écrit :

Au début j'ai cru lire Robert Faurisson... J'étais pas loin...

Bah, si ça se trouve, Faurisson n'a jamais existé.
Pascal Wijsbroek
Stephane Legras-Decussy a couché sur son écran :

le principe de parcimonie qui s'applique
tout le temps pour à peu près tout, indique
que la raison la plus conne est toujours la vraie
raison...

Autrement appelé : rasoir d'Occam !
47bbcbr
> c'est bien grave ces reportages.. on nous cache tout on nous ment

C'est pas nouveau; c'a a toujours été.

décès de diana manigancé.

Maquillé tu veux dire, mais on ne saura jamais la vérité.
Laissons Diana reposer en paix.

homme n'a pas marché sur la lune.

Si. Le 3 ou 4 juillet 1969. je m'en souviens sur la télé en noir et blanc.

la guerre 39 45 n'a pas existé.

Les camps non plus alors, ma maman qui a 82 ans s'en souvient. Elle a vu des
familles entières montées dans les camions.

Claude

<davon> a écrit dans le message de news:
46d0a5cb$0$437$
[...]

47bbcbr
Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Claude

"Marcel" a écrit dans le message de news:
farikg$lde$
niconews a écrit :

> je ne crois pas à la théorie du complot. Mais toi, qu'est ce qui te rend
> si sur de toi ? tu étais sous le pont de l'Alma ? Non ! Donc t'en sais
> pas plus que les autres. et cependant, tu es d'un applomb étonnant.
>
> Un complotiste pourrait dire les mêmes phrases que tu a écrites, il il
> n'aurait pas mons de crédibilité. t'en rends tu compte ?

C'est tout à fait votre droit d'avoir cette opinion et je le respecte.

Dans cette histoire, la question "complot, pas complot " est secondaire
: si les chaînes diffusent cette émission, c'est uniquement pour
emboîter le pas à la presse poubelle. C'est un sujet vendeur, donc elles
l'exploitent sans états d'âme..

Une émission sur l'accident de Diana, c'est à coup sûr une bonne
audience, ce qui est tout bénéf' en matière de rentrées publicitaire.

Alors qu'une émission qui détaillerait les mesures votées durant les
dernières semaines par le parlement, et leurs conséquences sur votre vie
quotidienne dans un proche avenir, évidemment, ça le ferait pas...

47bbcbr
Diana a eu le meme sort que Balavoine et Coluche et d'autres encore; elle
gènait.
On ne saura jamais la véritée.

[...]

47bbcbr
> la guerre 39 45 n'a pas existé.

Je sais pas qu'elle age tu as, mais pour plus d'infos.
http://www.histoiredesjuifs.com/chronologies.aspx?category

[...]

47bbcbr
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
46d1c676$0$25941$
> la guerre 39 45 n'a pas existé.
Je sais pas qu'elle age tu as, mais pour plus d'infos.
http://www.histoiredesjuifs.com/chronologies.aspx?category

Voir aussi pour ne pas oublié...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_de_concentration

Et j'en passe....
Repose toi la question ensuite.

> [...]

reportage
> pour prépubère sur France 3. mieux que secret story

Pascal Wijsbroek
47bbcbr avait écrit le 26/08/2007 :
Diana a eu le meme sort que Balavoine et Coluche et d'autres encore; elle
gènait.
On ne saura jamais la véritée.

Ni la vérité.

Euh pour Balavoine, quand tu dis qu'il génait tu veux dire qu'un
politique haut placé en avait marre d'entendre Laziza dans sa radio et
a donc "arrangé" son accident d'hélicoptère ?
justin annu pochard
"47bbcbr" a écrit dans le message de
news: 46d1c0b6$0$25932$
Diana a eu le meme sort que Balavoine et Coluche et d'autres encore;
elle
gènait.

le père Al' fayed a les moyens de faire des recherches.
seulement, c'est un accident de la route tout con.
ce jour-là, Diana ce n'était plus de la BD.

--

///
47bbcbr wrote:
Diana a eu le meme sort que Balavoine et Coluche et d'autres
encore; elle gènait.
On ne saura jamais la véritée.

et elvis vit sur une île déserte
1 2 3 4 5