diana

reportage sur france 3 en ce moment. faut arrêter la fumette.
décès de diana manigancé.
tours du wtc complot.
homme n'a pas marché sur la lune.
la guerre 39 45 n'a pas existé.
etc.

c'est bien grave ces reportages.. on nous cache tout on nous ment on nous
observe on a remis le toit de la mercedes après y avoir sorti diana et ses
potes, on a nettoyé la voie alors qu'on aurait dû tout laisser crade et
fermer l'accès pendant des années pour l'enquête. le chauffeur était pilote
d'avion, alors il pouvait pas faire d'accident. (on se garde de dire quel
type d'avion il pilotait dans le reportage..) etc. tain c'est un reportage
pour prépubère sur France 3. mieux que secret story

1 2 3 4 5
De Kerguelen
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:...
| Là, je ne peux qu'étre d'accord avec vous.

Vous dites cela pour me faire plaisir, je le sais.

M.
Nico / SKGZ
<davon> a écrit dans le message de news:
46d0aae5$0$30559$
davon wrote:
snip

Détends toi, tu vas faire une attaque cérébrale (sic).

--
Nico / SKGZ
47bbcbr
> Vous dites cela pour me faire plaisir, je le sais.

Vous savez quoi ?
On ne se connait pas, vous avez peut étre raison, je ne sais pas.

claude

"De Kerguelen" a écrit dans le message de news:
46d1e74b$0$27367$

"47bbcbr" a écrit dans le message de news:...
| Là, je ne peux qu'étre d'accord avec vous.

Vous dites cela pour me faire plaisir, je le sais.

M.

Pascal Wijsbroek
Il se trouve que 47bbcbr a formulé :

Non, je ne parle pas ni pour Laziza et ni pour aucunes autres car toutes
les chansons de Balavoine était éxélentent; aussi bien les unes que les
autres.

éxélentent ?

Son franc parler gènait, il disait haut et fort ce que tout le monde pensait
tout bàs à des politiques devant les médiats.

Ah oui bien sûr. Genre "la misère c'est mal", "le racisme c'est pas
cool", "nous les jeunes on est brimés", etc.

De vrais débats de fond. Quand tu dis "tout le monde", c'est une figure
de style ou tu es capable de m'expliquer pourquoi "tout le monde" a
voté pour le Président du ministère de l'expulsion quelques années plus
tard ?

Ca n'a pas plus à tout le monde.

Ma théorie sur Laziza vaut lâââââââârgement la tienne.
Pascal Wijsbroek
davon vient de nous annoncer :

et michel serrault et louis de funes et paul prebois. et maintenant raymond
barre. bizarre tout ça.

Heureusement que le complot contre Barry White n'a pas réussi !
Jac
"Pascal Wijsbroek" :

Heureusement que le complot contre Barry White n'a pas réussi !

Pourquoi comploter contre un mort ?

Jac.>
b0bba
Jac wrote:
Heureusement que le complot contre Barry White n'a pas réussi !

Pourquoi comploter contre un mort ?

Sans déconner, il est mort ?

--
b0bba
Jac
"b0bba" :

Heureusement que le complot contre Barry White n'a pas réussi !

Pourquoi comploter contre un mort ?

Sans déconner, il est mort ?

Je sais bien que tu n'es pas dupe mais on ne sait plus quoi penser ;-)

http://groups.google.fr/groups?as_qºrry+white+mort&num&scoring=r&hl=fr&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=fr.rec.tv.programmes&as_usubject=&as_uauthors=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd'&as_maxm=8&as_maxy 07

Jac.
Mickmils
> Ces personnes là n'étaient pas surveillés. Laissez-les reposer en paix.

Qu'en savez vous ? Avez vous des preuves ?

-Mickmils
Eataine
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
46d1bc99$0$25923$
c'est bien grave ces reportages.. on nous cache tout on nous ment

C'est pas nouveau; c'a a toujours été.

décès de diana manigancé.

Maquillé tu veux dire, mais on ne saura jamais la vérité.
Laissons Diana reposer en paix.

homme n'a pas marché sur la lune.

Si. Le 3 ou 4 juillet 1969. je m'en souviens sur la télé en noir et
blanc.

la nuit du 20 au 21 juillet plutot, non? Et le lendemain Eddy Merckx gagnait
le tour de France une fois de plus
1 2 3 4 5