diana

41 réponses
reportage sur france 3 en ce moment. faut arrêter la fumette.
décès de diana manigancé.
tours du wtc complot.
homme n'a pas marché sur la lune.
la guerre 39 45 n'a pas existé.
etc.

c'est bien grave ces reportages.. on nous cache tout on nous ment on nous
observe on a remis le toit de la mercedes après y avoir sorti diana et ses
potes, on a nettoyé la voie alors qu'on aurait dû tout laisser crade et
fermer l'accès pendant des années pour l'enquête. le chauffeur était pilote
d'avion, alors il pouvait pas faire d'accident. (on se garde de dire quel
type d'avion il pilotait dans le reportage..) etc. tain c'est un reportage
pour prépubère sur France 3. mieux que secret story

1 réponse

Cathy - comité kar
'pourriez foutre la paix aux morts ?

On Sat, 25 Aug 2007 23:57:27 +0200, <davon> wrote:

reportage sur france 3 en ce moment. faut arrêter la fumette.
décès de diana manigancé.
tours du wtc complot.
homme n'a pas marché sur la lune.
la guerre 39 45 n'a pas existé.
etc.

c'est bien grave ces reportages.. on nous cache tout on nous ment on nous
observe on a remis le toit de la mercedes après y avoir sorti diana et ses
potes, on a nettoyé la voie alors qu'on aurait dû tout laisser crade et
fermer l'accès pendant des années pour l'enquête. le chauffeur était pilote
d'avion, alors il pouvait pas faire d'accident. (on se garde de dire quel
type d'avion il pilotait dans le reportage..) etc. tain c'est un reportage
pour prépubère sur France 3. mieux que secret story