diana

reportage sur france 3 en ce moment. faut arrêter la fumette.
décès de diana manigancé.
tours du wtc complot.
homme n'a pas marché sur la lune.
la guerre 39 45 n'a pas existé.
etc.

c'est bien grave ces reportages.. on nous cache tout on nous ment on nous
observe on a remis le toit de la mercedes après y avoir sorti diana et ses
potes, on a nettoyé la voie alors qu'on aurait dû tout laisser crade et
fermer l'accès pendant des années pour l'enquête. le chauffeur était pilote
d'avion, alors il pouvait pas faire d'accident. (on se garde de dire quel
type d'avion il pilotait dans le reportage..) etc. tain c'est un reportage
pour prépubère sur France 3. mieux que secret story

1 2 3 4 5
47bbcbr
Non, je ne parle pas ni pour Laziza et ni pour aucunes autres car toutes
les chansons de Balavoine était éxélentent; aussi bien les unes que les
autres.
Son franc parler gènait, il disait haut et fort ce que tout le monde pensait
tout bàs à des politiques devant les médiats. Ca n'a pas plus à tout le
monde.

Claude

"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
47bbcbr avait écrit le 26/08/2007 :
> Diana a eu le meme sort que Balavoine et Coluche et d'autres encore;

elle
> gènait.
> On ne saura jamais la véritée.

Ni la vérité.

Euh pour Balavoine, quand tu dis qu'il génait tu veux dire qu'un
politique haut placé en avait marre d'entendre Laziza dans sa radio et
a donc "arrangé" son accident d'hélicoptère ?

Aurore
"47bbcbr" wrote:

Elle a vu des familles entières montées dans les camions.

Ah ?

--
Aurore
47bbcbr
> le père Al' fayed a les moyens de faire des recherches.
seulement, c'est un accident de la route tout con.

Ca, c'est ce que l'on veux nous faire croire, et on y crois.
Cette nuit là, les caméras de surveillances de l'alma sont tombées en
pannent au même moment. Bisar non!
Secret défense.

"justin annu pochard" a écrit dans le message
de news: fashn9$1m7$

"47bbcbr" a écrit dans le message de
news: 46d1c0b6$0$25932$
> [...]
> gènait.

le père Al' fayed a les moyens de faire des recherches.
seulement, c'est un accident de la route tout con.
ce jour-là, Diana ce n'était plus de la BD.

--

///

justin annu pochard
"47bbcbr" a écrit
dans le message de news: 46d1d0b7$0$5094$

Cette nuit là, les caméras de surveillances de l'alma sont tombées en
pannent au même moment. Bisar non!

MDR
qui prend le relais ?

--
au lieu de dire des Conneries,
tu ferais mieux de protéger ton adresse.
justin annu pochard wrote:
[...]

et michel serrault et louis de funes et paul prebois. et maintenant raymond
barre. bizarre tout ça.
doyoudoo
[...]

Misérable illettré.
Tu es sale, tellement sale, j'ai envie de vomir.
47bbcbr

raymond
barre. bizarre tout ça.
Ces personnes là n'étaient pas surveillés. Laissez-les reposer en paix.

<davon> a écrit dans le message de news:
46d1d408$0$400$
justin annu pochard wrote:
> [...]
>
> MDR
> qui prend le relais ?

et michel serrault et louis de funes et paul prebois. et maintenant

47bbcbr
> au lieu de dire des Conneries,

alors, voir ce lien.
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid 060727094411AAgWLYb

"justin annu pochard" a écrit dans le message
de news: fasjnf$8dd$

> [...]

--
au lieu de dire des Conneries,
tu ferais mieux de protéger ton adresse.

De Kerguelen
| Les camps non plus alors, ma maman qui a 82 ans s'en souvient. Elle a vu des
| familles entières montées dans les camions.

Dans des camions, c'est dégueulasse !...
Il existe maintenant des petits camping-cars qui permettent de se faire monter
discrètement au bord des nationales.

Décidément, j'aime beaucoup votre écriture pittoresque.

M.
47bbcbr
L'histoire restera toujours l'histoire.
Il existe maintenant des petits camping-cars qui permettent de se faire

monter
discrètement au bord des nationales

Là, je ne peux qu'étre d'accord avec vous.

claude

46d1dcc9$0$25928$