diaporama Strasbourg

jmrw
Suite au fil "Que pensez-vous de cette forme de diaporama" j"ai réalisé un
diaporama sur la ville de Strasbourg.

Les photos sont de moi sauf quelques vue aériennes.

http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm

Merci de vos critiques.

jmrw

1 2 3 4 5
Laszlo Lebrun
On 22.10.2012 06:48, Jacques DASSIÉ wrote:

Personnellement, faisant pas mal de présentations publiques, j'ai retenu
l'unicité d'orientation (quelle qu'elle soit) pour l'ensemble du
programme. Et ce n'est pas toujours facile.

Le lubitel et son format carré. Y'a k'sa d'vrai.

jmrw
L'accès direct à une photo par son numéro ne fonctionne pas : la photo
demandée ne s'affiche pas.

Ca devrait marcher maintenant

jmrw
SAM
Le 22/10/12 08:18, jmrw a écrit (sur le NG fr.rec.photo):

http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm

et qqu'un d'autre a répondu :
L'accès direct à une photo par son numéro ne fonctionne pas : la photo
demandée ne s'affiche pas.

Ca devrait marcher maintenant

non !
Je tape 110
et ... il ne se passe rien
je clique donc [>]
et ... ça passe à la 111
:-)

Pourquoi ne puis-je faire
- entrer 110
- touche Retour
??

Le passage automatique me gavant je ne me sers que de [>]

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 22/10/12 08:18, jmrw a écrit :
L'accès direct à une photo par son numéro ne fonctionne pas : la photo
demandée ne s'affiche pas.

Ca devrait marcher maintenant

réponse sur f.c.l.javascript

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 21/10/12 19:51, jmrw a écrit :
tu n'as toujours pas mis en place la rustine pour le pré-chargement ...

Si
function MM_preloadImages() { //v3.0

ça c'est du charabia à la DreamWeaver :-(

var d=document; if(d.images){ if(!d.MM_p) d.MM_p=new Array();

doit manquer var en début de ligne suivante ?

i,j=d.MM_p.length,
a=MM_preloadImages.arguments;
for(i=0; i<a.length; i++) if (a[i].indexOf("#")!=0){ d.MM_p[j]=new
Image; d.MM_p[j++].src=a[i];}}
}
mais apparemment elle ne fonctionne pas. J'ai du faire une bêtise

si tu ne te sers pas ensuite de cette fonction ça ne va rien te charger !

elle te demande des arguments :
a=MM_preloadImages.arguments;

De toutes façons ... ça ne pré-charge rien.
Et ensuite il faut se servir de l'array document.MM_p
De plus il vaut mieux ne pas lui demander de le faire pour les 258
photos d'un coup.

Il faut pré-charger la vue suivante en profitant que le visiteur regarde
la précédente.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
jmrw
[...]

Bon alors comment faire?
Je suis encore mal réveillé et patauge

Merci

jmrw
(archi nul en javascript)
jmrw
[...]

Je fais comment?

jmrw
SAM
Le 22/10/12 09:58, jmrw a écrit :
[...]

Ha! Non !

Tu te réveilles,
tu essaies d'y penser,
tu tentes de bricoler un code,
tu demandes ensuite de l'aide.

Sinon tu ne vas jamais progresser.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
jdanield
Le 22/10/2012 06:48, Jacques DASSIÉ a écrit :

Si une vue en portrait est plein écran, la suivante, en paysage se
trouve ridiculement petite, alors que ramenée plein écran, elle offre
toute la richesse de ses détails. Le problème paraît insoluble.
Quoique, pour un bon programmeur...

dans le temps j'avais fait un script php:

http://dodin.org/wiki/index.php?n=Photo.CEDA

qui permettait d'avoir des images jpg avec un commentaire dans
l'espace inutilisé. Toutes les télés passant le jpg en boucle, c'était
parfait.

sauf que se taper 250 commentaires...

j'ai abandonné (les commentaire :-)

jdd
Jacques DASSIÉ
Laszlo Lebrun a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Ah, celle-là, je l'attendais ! Y'en aurait bien un qui ne résisterait
pas ! Ce fut toi !

Mon petit, je jouais au Lubitel que tu étais encore dans tes couches...
Et je l'ai toujours, en parfait état, mon Lubitel 2, avec son Nomo 4,5
75, son obturateur qui prétendait pouvoir faire du 250e... son
déclencheur curieux, la notice, le sac et même encore une pelloche à
l'intérieur !

Il piquait bien, pour l'époque.

--
Jacques DASSIÉ