diaporama Strasbourg

jmrw
Suite au fil "Que pensez-vous de cette forme de diaporama" j"ai réalisé un
diaporama sur la ville de Strasbourg.

Les photos sont de moi sauf quelques vue aériennes.

http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm

Merci de vos critiques.

jmrw

1 2 3 4 5
Ghost-Rider
Le 23/10/2012 09:30, jmrw a écrit :

A partir de l'image 169 je ne vois plus rien.

C'est à dire , tu es fatigué ou les images n'apparaissent plus?

Les images n'apparaissent plus, même après fermeture/réouverture du lien.
J'ai ça :

1250 undefined undefined

Si je ferme et réouvre mon navigateur, les photos réapparaissent.
jmrw
Les images n'apparaissent plus, même après fermeture/réouverture du lien.
J'ai ça :

1250 undefined undefined

Je pense que c'est corrigé

merci

jmrw
jmrw
"jdanield" a écrit dans le message de news:
k65fuq$nin$
Le 23/10/2012 00:28, jmrw a écrit :

Il y a 308! façons différentes de classer 308 photos.

Je les ai classées par quartier.

alors peut-être faire autant de diaporamas que de quartiers (ou permettre
de ne regarder qu'un quartier?)

Oui c'est une bonne idée, je vais ajouter cette possibilité?

jmrw
jmrw
Pour les légendes je verrai demain.

Les légendes devraient être au point maintenant

En revenant à la page mère on obtient des explications plus détaillées sur
les photos

Demain j'ajoute une fonctionnalité qui permet en cliquant sur une photo du
diaporama d'accéder à la page web qui contient la présentation complète de
la photo.
On peut alors revenir au diaporama là où on l'a quitté.

jmrw
Ghost-Rider
Le 23/10/2012 20:14, jmrw a écrit :
[...]

Ça a bien progressé.
Maintenant il faut encore plus creuser les ressemblances/oppositions
(par exemple les deux spirales : excellent rapprochement), pour ménager
des surprises.
Remarque : le portrait de la chanteuse est hors-sujet.
jmrw
Remarque : le portrait de la chanteuse est hors-sujet.

Le portrait de la chanteuse c'est pour montrer l'animation sur la place de
la cathédrale l'été.

Elle est jolie.

Je me souviens qu'à peine avait-elle finie de chanter les flics l'ont
embarqué je ne sais pour quelle raison.

jmrw
jmrw
Vous faites de bien belles photos

jmrw.
Ghost-Rider
Le 23/10/2012 21:49, jmrw a écrit :
Vous faites de bien belles photos

Merci, merci...
Je n'y suis pour rien. Je fais tout en automatique.
C'est M.Nikon le responsable.
Ghost-Rider
Le 23/10/2012 21:47, jmrw a écrit :
Remarque : le portrait de la chanteuse est hors-sujet.

Le portrait de la chanteuse c'est pour montrer l'animation sur la place de
la cathédrale l'été.

Oui, mais dans cette image, il n'y a aucune indication de lieu,
d'évènement. Aucun rapprochement avec Strasbourg n'est possible.
Il aurait fallu la prendre en plan large, sur le parvis (reconnaissable)
et avec un public...
jmrw
[...]

Voilà j'ai mis des raccourcis qui permettent d'accéder directement à un
quartier.

Je peaufinerai le classement des photos demain

jmrw
1 2 3 4 5