Diaporama de Strasbourg - fin

Le
jmrw
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm

Le maire de Strasbourg a demandé s'il pouvait le mettre sur son blog.

Pouvez-vous m'indiquez encore quelques photos faibles à retirer?

Si vous avez d'autres suggestions ou critiques elles sont les bienvenues.

Je vais encore soigner l'ordre des photos et regrouper des photos dans un
"quartier allemand".

L'avantage de concevoir le programme du diaporama soi-même est que l'on peut
le paramétrer exactement selon ses souhaits.

J'espère que je ne vous ai pas trop saoulé avec ce sujet pour lequel j'ai
posté trois fils.

Avec mes remerciements

jmrw
jmrw
Le #24931892
Le 04/11/2012 09:51, jdd a écrit :
Le 03/11/2012 21:37, jmrw a écrit :

Je rajoute dans le code la ligne

Cela règle le problème?

pour moi, oui. Normalement ca devrait le résoudre pour tout le monde.

La légende ne s'affiche que si on lance le diaporama, c'est normal?

merci
jdd

Oui, je pense.
La légende de la première photo s'affiche quand on lance le diaporama.
Avant ce n'est pas nécessaire.

jmrw
Ghost-Rider
Le #24960372
Le 13/11/2012 18:45, jmrw a écrit :
Ce matin il faisait beau.
J'ai pris ces photos:
http://cjoint.com/12nv/BKnsKqmvf7h.htm
http://cjoint.com/12nv/BKnsN03NNkq.htm
http://cjoint.com/12nv/BKnsOJvtjXY.htm

Il est flou le monsieur.

http://cjoint.com/12nv/BKnsPvBhh57.htm
http://cjoint.com/12nv/BKnsRClG1ov.htm

Ça, c'est flou aussi.

http://cjoint.com/12nv/BKnsSmRmtvH.htm

Et pis ça, c'est pas très net.
Ghost-Rider
Le #24960762
Le 13/11/2012 19:49, jmrw a écrit :

Il est flou le monsieur.
http://cjoint.com/12nv/BKnsOJvtjXY.htm

Remplacée par
http://cjoint.com/12nv/BKntRiE6svM.htm

C'est la même, dérecadrée. M'enfin, ça ira....

Ça, c'est flou aussi.
http://cjoint.com/12nv/BKnsRClG1ov.htm
http://cjoint.com/12nv/BKnsSmRmtvH.htm

Remplacées par une seule photo
http://cjoint.com/12nv/BKntQr45w9E.htm

Merci.

Padkoi.
jmrw
Le #24960982
http://cjoint.com/12nv/BKntRiE6svM.htm

C'est la même, dérecadrée. M'enfin, ça ira....

Padkoi.

Oui, et je n'ai pas retenu cette photo pour le diaporama car j'ai une
photo de la nef de l'église Saint-Thomas, un plan plus large, où l'on
voit la chaire et ce personnage qui la surmonte.

Merci

Iadkoi :)
jmrw
Le #24967432
J'ai ajouté cette photo prise aujourdh'ui au diaporama:

http://cjoint.com/12nv/BKqueUDkgDO.htm

jmrw
thierry SALARD
Le #24968462
Le 16/11/2012 20:09, jmrw a écrit :
J'ai ajouté cette photo prise aujourdh'ui au diaporama:

http://cjoint.com/12nv/BKqueUDkgDO.htm

jmrw

Il reste des erreurs de libellé à corriger (reprends la liste que je
t'ai faite)
jmrw
Le #24982352
Le 16/11/2012 20:09, jmrw a écrit :
J'ai ajouté cette photo prise aujourdh'ui au diaporama:

http://cjoint.com/12nv/BKqueUDkgDO.htm

jmrw

J'ai ajouté cette nuit les photos suivantes sur
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm:

- photo 7 : la cathédrale vue depuis le palais Rohan

- photo 10 : la façade occidentale

- photo 82 : chanteuse face à la cathédrale

Ai-je bien fait?

Merci
jmrw
Le #24982432
m'a écrit;

"Pourquoi ne pas montrer des vues du Contades (le kiosque ?) et de la
Synagogue de la Paix ? Pourquoi ne pas photograpier également la
nouvelle mosquée (que je e connais encore pas) ? Après tout, il y a
plusieurs confessions à Strasbourg."

Je ferai ces photos dés que le temps s'y prêtera.

jmrw