Diaporama de Strasbourg - fin

51 réponses
jmrw
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm

Le maire de Strasbourg a demandé s'il pouvait le mettre sur son blog.

Pouvez-vous m'indiquez encore quelques photos faibles à retirer?

Si vous avez d'autres suggestions ou critiques elles sont les bienvenues.

Je vais encore soigner l'ordre des photos et regrouper des photos dans un
"quartier allemand".

L'avantage de concevoir le programme du diaporama soi-même est que l'on peut
le paramétrer exactement selon ses souhaits.

J'espère que je ne vous ai pas trop saoulé avec ce sujet pour lequel j'ai
posté trois fils.

Avec mes remerciements

jmrw

10 réponses

£g
"jmrw" a écrit dans le message de news:
50ae06d4$0$2294$

Ma sœur n'acceptera jamais.

Même pas en la prenant par les sentiment et un petit gueuleton dans
le <
petit > restaurant à Barr, en sortie du village? (vers Luxembourg)

Jamais

Ben, tant pis, faudra trouver autre chose ou une autre personne.
jmrw
Le 22/11/2012 12:08, £g a écrit :
"jmrw" a écrit dans le message de news:
50ae06d4$0$2294$

Ma sœur n'acceptera jamais.

Même pas en la prenant par les sentiment et un petit gueuleton dans
le <
petit > restaurant à Barr, en sortie du village? (vers Luxembourg)

Jamais

Ben, tant pis, faudra trouver autre chose ou une autre personne.

Tu as une sœur?

jmrw
£g
"jmrw" a écrit dans le message de news:
50ae07db$0$2294$
Le 22/11/2012 12:08, £g a écrit :
"jmrw" a écrit dans le message de news:
50ae06d4$0$2294$

Ma sœur n'acceptera jamais.

Même pas en la prenant par les sentiment et un petit gueuleton dans
le <
petit > restaurant à Barr, en sortie du village? (vers Luxembourg)

Jamais

Ben, tant pis, faudra trouver autre chose ou une autre personne.

Tu as une sœur?

Oui, mais pas Alsacienne.
Mais je suis persuadé que si tu lui propose, hébergement et repas, elle
se fera une joie de venir et parcourir les rue de Strasbourg en costume
local, même si elle n'est pas de la région. {|);-)
jmrw
Le 22/11/2012 18:42, £g a écrit :
"jmrw" a écrit dans le message de news:
50ae07db$0$2294$
Le 22/11/2012 12:08, £g a écrit :
"jmrw" a écrit dans le message de news:
50ae06d4$0$2294$

Ma sœur n'acceptera jamais.

Même pas en la prenant par les sentiment et un petit gueuleton dans
le <
petit > restaurant à Barr, en sortie du village? (vers Luxembourg)

Jamais

Ben, tant pis, faudra trouver autre chose ou une autre personne.

Tu as une sœur?

Oui, mais pas Alsacienne.
Mais je suis persuadé que si tu lui propose, hébergement et repas, elle
se fera une joie de venir et parcourir les rue de Strasbourg en costume
local, même si elle n'est pas de la région. {|);-)

Pourquoi cette insistance?

jmrw
£g
"jmrw" a écrit dans le message de news:
50ae8584$0$2352$
Le 22/11/2012 18:42, £g a écrit :
"jmrw" a écrit dans le message de news:
50ae07db$0$2294$
Le 22/11/2012 12:08, £g a écrit :
"jmrw" a écrit dans le message de news:
50ae06d4$0$2294$

Ma sœur n'acceptera jamais.

Même pas en la prenant par les sentiment et un petit gueuleton
dans
le <
petit > restaurant à Barr, en sortie du village? (vers
Luxembourg)

Jamais

Ben, tant pis, faudra trouver autre chose ou une autre personne.

Tu as une sœur?

Oui, mais pas Alsacienne.
Mais je suis persuadé que si tu lui propose, hébergement et repas,
elle
se fera une joie de venir et parcourir les rue de Strasbourg en
costume
local, même si elle n'est pas de la région. {|);-)

Pourquoi cette insistance?

Ah, c'est moi qui insiste là, je pense que j'avais terminé la <
conversation > avec la dernière réponse et que ce dialogue était clos,
mais non, tu relance avec ta question : tu as une sœur, ma réponse, il
me semble était plus une boutade pour terminer qu'une proposition à
poursuivre.

Pour reprendre le commentaire de Melmoth en plus doux, ça fait long le
diapo de Strasbourg, il va tourner comme brr?
jmrw
Le 22/11/2012 09:54, Ghost-Rider a écrit :
Le 22/11/2012 08:00, jmrw a écrit :
Le 16/11/2012 20:09, jmrw a écrit :
J'ai ajouté cette photo prise aujourdh'ui au diaporama:

http://cjoint.com/12nv/BKqueUDkgDO.htm

J'ai ajouté cette nuit les photos suivantes sur
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm:

- photo 7 : la cathédrale vue depuis le palais Rohan

- photo 10 : la façade occidentale

- photo 82 : chanteuse face à la cathédrale

La voute, 7 et 10 oui, mais la chanteuse, je ne vois toujours pas
l'intérêt puisque son environnement n'est pas singularisé.

La grande mosquée de Strasbourg inaugurée le 1er août 2011
http://cjoint.com/12nv/BKzbONwNXdI.htm

Le kiosque derrière dans le Parc des Contades
http://cjoint.com/12nv/BKzbOls5TBJ.htm

Je n'ai pu photographier la synagogue aujourd'hui, jour de Sabbat.

jmrw
Ghost-Rider
Le 25/11/2012 01:45, jmrw a écrit :

La grande mosquée de Strasbourg inaugurée le 1er août 2011
http://cjoint.com/12nv/BKzbONwNXdI.htm

Elle est surex.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 22/11/12 11:19, �g a écrit :

En Bretagne et dans les Pyrénées, là on peut encore rencontrer des
personnes portant les couleurs locales en dehors de fêtes et cortèges et
c'est tant mieux, même si cela se fait également plus rare. (en ville)

Dans les pyrénées je n'ai pas idée...Mais en Bretagne, le costume
traditionnel est utilisé dans les fêtes, largement autant pour son
aspect identitaire que l'attrait touristique. Au quotidien, non, sauf
par quelques personnes qui vivent plus ou moins du tourisme ( et parfois
avec un sens de l'authenticité douteux ! )
Par contre, il y a des créateurs qui travaillent en puisant dans le
patrimoine des motifs, des coupes, des couleurs et des points
traditionnels.

Noëlle Adam
jmrw
Le 25/11/2012 11:21, Ghost-Rider a écrit :
Le 25/11/2012 01:45, jmrw a écrit :

La grande mosquée de Strasbourg inaugurée le 1er août 2011
http://cjoint.com/12nv/BKzbONwNXdI.htm

Elle est surex.

Oui, je vais refaire la photo. Je n'ai pas encore appris à utiliser le
Canon 7D.

Merci

jmrw
Ghost-Rider
Le 25/11/2012 19:21, jmrw a écrit :
Le 25/11/2012 11:21, Ghost-Rider a écrit :
Le 25/11/2012 01:45, jmrw a écrit :

La grande mosquée de Strasbourg inaugurée le 1er août 2011
http://cjoint.com/12nv/BKzbONwNXdI.htm

Elle est surex.

Oui, je vais refaire la photo. Je n'ai pas encore appris à utiliser le
Canon 7D.

Fais tout en tout auto, c'est le mieux.